vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Un petit RM flatline bien monté :p
jahrider76
jahrider76

inscrit le 28/11/08
5 messages
"canadou" disait:
Et sans être indiscret, tu l'as vendue combien, la Cadillac? Oui je sais, je suis très très curieux.
je ne te dirait pas le prix c'est confidentiel lol pour les vélo que vous m'avez présentez ils sont tous beau franchement j'hésite. merci pour votre aide je pense que je vais opter pour un ellsworth dare qui est vraiment magnifique mais ce vélo est destiné pour quoi a la base moi je dirais dh nn??
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
alors, tu as choisis?
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
honnetement je trouve sa domage d'avoir vendu la cadillac ... si mon grand pere m'avait légué une cadillac je l'aurai garder puis j'aurai attendu un peu pour acheter un velo meme moin cher ... c la classe de roulez en cadillac :twisted: mais bon après je respect ton choix ! moi je le redis un foes dhsmono ! ou intensse m6 :twisted:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages

En vélo Très rares tu a Canfield Brothers : ( mate les cadres ..) canfieldbrothers.com en vélo Très classe est Très bien équipé , Diamondback monté avec l'hammerschmidt , nouveau système truvativ qui remplace les plateaux par un jeux d'engrenages .. diamondback.com Enfait il y a tellement de marques et de bikes qu'on pourrai t'en proposer pleins , avec ton budget tu peut avoirs des critères : par exemple si tu aime tel ou tel pays tu peut essayer d' avoir un bike qui vient de labas .. :wink:

Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Faut aper dans du gros regarde vers les nicolaî ^^
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
d'accord pour la qualitée , mais il peut trouver un bike super rare , le faire importer d'un autre pays ... :wink:
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Je te proposerais bien un petit RAGE 8) : http://rage-bicycles.over-blog.com/
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
bin écouté moi j'ai commandé le cadre trek session 88 dh avec frein hope moto 6 fourche fox 40 rc2 amorto dhX rc4 jante dt swiss anti dérailleur mrp grp, sainte et shape courte X-0 pour le dérailleur arriére la selle je garde la mm et le guidon la potence je prend celle d'origine!!!!
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis

Salut! Sincèrement, je trouve dommage que tu es vendu la voiture de ton grand père, ne serais-ce que par respect pour sa mémoire. Bon après, c'est vrai que si les voitures de collection ne t'intéressent pas... En plus, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu m'as l'air bien jeune; pense à l'avenir, et à ce que tu pourrais faire de cet argent: études, permis, voiture, appartement,... Sinon, pour le Vélo, moi je taperais dans un montage peu ordinaire, avec pour base, un cadre de chez MOREWOOD, TRANSITION, YETI, ORANGE, IRONHORSE, COVE... Pourquoi pas un INTENSE Socom ou Slopestyle. Après, ceux de chez TREK sont très beaux aussi. Mais perso, si je devais en prendre un, je prendrais certainement celui là: foesracing.com Et je ferrais faire un peinture perso dessus, genre une peinture perlée Noire métalisée avec des reflets bleux, et des stripes chromés sur le côté. Bien sûr le tout avec ce qui se fait de mieux en équipement, genre des Hope M4, etc...

purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
moi sa serai le supreme montée en bos http://www.vttfreeride.com/forum/141,vt34013.html?postdays=0&postorder=asc&start=2100
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"purerider" disait:
:shock: ...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
ben koi
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ah ce smiley, a mon avis, c'est parce qu'il l'avait pas vu et qu'il a comme la plupart flashé !
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Il a quand meme été presenter lor du roc d'azur ... il est apparut dans pas mal de magasin ... il serait temps qu'il le remarque
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
jadors le street surtout avec les velo quils ont :lol: http://images0.hiboox.com/images/5208/71f899b454631723818b44e68978b0f4.jpg[/url]
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
mdr c est vrais qu il est beau et dans beaucoup de magazin bof pas trop et on peut encore l avoir si vous avez le fric
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
horrible et mort de rire putain jamais je me promenerai a poil dans la rue ( meme bouré ! )
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"hoel" disait:
horrible et mort de rire putain jamais je me promenerai a poil dans la rue ( meme bouré ! )
t'es pas obliger de te promener tu peux aussi courir, faire du vélo monter sur les lampadaires.... bref plein de truc marrants. :lol: :lol: :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"drekdark" disait:
jadors le street surtout avec les velo quils ont :lol:
beurk ! Lol il y en a en cannondale
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/05/07
84 messages

je vois tous le monde parler de vélo exotique etc etc personne ne connait donc la marque duncon ou quoi?? a savoir quil ya plein de jolie peinture,que sur le vélo tu peut y marquer ce que tu veux,genre ton prénom ou pseudo bref ce qu'il te plait et que leur bikes sont splendide :) a savoir que mon prochain sera un duncon cocker:) hum magnifique, Sinon pour toi la qui cherche un jolie vélo je te propose celui la :) duncon.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Nicolai, c'est le best ! donc ion a boite + full bos ! avec les perif qui vont bien, ca table sur un 10 000€. maintenant je rejoins sam bot et ses soupcons. Des mec comme ca il en arrive tout les jours, c'est juste pour faire jazer. je me souviens, je m'etais deja enervé une fois :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
sa doit etre terrible sa ! ta vu sur vélovert, y ont montré un proto nicolai ! :shock: assez impressionnant !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
mmm.... Un Rockrider 5.2 !! :lol: J'ai vu les Nicolaï ils sont magnifiques (j'aurai pris ça)
Stec
Stec

inscrit le 02/10/08
46 messages

Si tu veux un bike original, prend un MDE Bikes, en plus tu peux choisir la couleur parmi une centaine à peu près : mdebikes.com J'en ai vu quelques uns à Mont-Genèvre et selon la couleur, il y en a des sympas, par exemple le pusher en fluo est pas mal : nsa03.casimages.com Sinon, ils ont des modèles plus originaux comme le Bolder S : nsa03.casimages.com Après, c'est toi qui voit. Le lien pour le site de la marque : http://www.mdebikes.com/