"canadou" disait:je ne te dirait pas le prix c'est confidentiel lol pour les vélo que vous m'avez présentez ils sont tous beau franchement j'hésite. merci pour votre aide je pense que je vais opter pour un ellsworth dare qui est vraiment magnifique mais ce vélo est destiné pour quoi a la base moi je dirais dh nn??Et sans être indiscret, tu l'as vendue combien, la Cadillac? Oui je sais, je suis très très curieux.
En vélo Très rares tu a Canfield Brothers : ( mate les cadres ..) canfieldbrothers.com en vélo Très classe est Très bien équipé , Diamondback monté avec l'hammerschmidt , nouveau système truvativ qui remplace les plateaux par un jeux d'engrenages .. diamondback.com Enfait il y a tellement de marques et de bikes qu'on pourrai t'en proposer pleins , avec ton budget tu peut avoirs des critères : par exemple si tu aime tel ou tel pays tu peut essayer d' avoir un bike qui vient de labas ..
Salut! Sincèrement, je trouve dommage que tu es vendu la voiture de ton grand père, ne serais-ce que par respect pour sa mémoire. Bon après, c'est vrai que si les voitures de collection ne t'intéressent pas... En plus, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu m'as l'air bien jeune; pense à l'avenir, et à ce que tu pourrais faire de cet argent: études, permis, voiture, appartement,... Sinon, pour le Vélo, moi je taperais dans un montage peu ordinaire, avec pour base, un cadre de chez MOREWOOD, TRANSITION, YETI, ORANGE, IRONHORSE, COVE... Pourquoi pas un INTENSE Socom ou Slopestyle. Après, ceux de chez TREK sont très beaux aussi. Mais perso, si je devais en prendre un, je prendrais certainement celui là: foesracing.com Et je ferrais faire un peinture perso dessus, genre une peinture perlée Noire métalisée avec des reflets bleux, et des stripes chromés sur le côté. Bien sûr le tout avec ce qui se fait de mieux en équipement, genre des Hope M4, etc...
"purerider" disait:...moi sa serai le supreme montée en bos http://www.vttfreeride.com/forum/141,vt34013.html?postdays=0&postorder=asc&start=2100
"hoel" disait:t'es pas obliger de te promener tu peux aussi courir, faire du vélo monter sur les lampadaires.... bref plein de truc marrants.horrible et mort de rire putain jamais je me promenerai a poil dans la rue ( meme bouré ! )
je vois tous le monde parler de vélo exotique etc etc personne ne connait donc la marque duncon ou quoi?? a savoir quil ya plein de jolie peinture,que sur le vélo tu peut y marquer ce que tu veux,genre ton prénom ou pseudo bref ce qu'il te plait et que leur bikes sont splendide a savoir que mon prochain sera un duncon cocker hum magnifique, Sinon pour toi la qui cherche un jolie vélo je te propose celui la duncon.com
Si tu veux un bike original, prend un MDE Bikes, en plus tu peux choisir la couleur parmi une centaine à peu près : mdebikes.com J'en ai vu quelques uns à Mont-Genèvre et selon la couleur, il y en a des sympas, par exemple le pusher en fluo est pas mal : nsa03.casimages.com Sinon, ils ont des modèles plus originaux comme le Bolder S : nsa03.casimages.com Après, c'est toi qui voit. Le lien pour le site de la marque : http://www.mdebikes.com/
inscrit le 07/01/08
1417 messages