Ok, dsl lol ya 3 joueurs sur le serveur avec le mm pseudo que toi
"Mr_Got" disait:Bah ils leurs font une GROSSE concurrence impossible à battre (niveau prix) donc normal qu'ils aiment pas!En tout cas c'est vrai que ce sont de jolie vélo... Mais je peut vous ire que les revendeur m'aime pas cette marque... Mon cousin à faillit avoir une crise cardiaque quand je lui en est parlé lool
"sam botte" disait:il aprend a vidanger une fourche ?"mLz24" disait:avec PRIXBAS les prix sont bas!comment ce fait il que les canyon soit a des prix aussi bas ?.
"Mr_Got" disait:oui mais avec une marge si petite que ce ne serai plus rentable.Si paske en voiyant les prix où ils touchent les vélo (stricly concidentiel :wink ils pourraient quand même baisser les prix... Et les faire limite moins que les vélo Canyon...
"Mr_Got" disait:ba faut bien qui gagne leur vie c' est un peu comme dans les sation services ( je sui bien placé mes parent en tiennent une )Entre 25 et 33 € de charge !!!!! Je savais pas ça, en tout je comprend les prix maintenant...
"quentin555" disait:J'ai le 2009, même cadre que le 2010. Reçu un peu plus d'une semaine après la commande (ça dépend de leur stock et production à venir, c'est indiqué sur le site). Je tiens à préciser que la garantie est IMPECCABLE (pour l'instant) pour couper cours à toutes les rumeurs que certain balance sans savoir (je l'ai largement testé tout l'été ^^). Pour le fonctionnement, tous ceux avec qui je roule et qui ont testé mon bike disent "WOOUUAAHH marche trop biennnnnnn l'amorto!!!" et pourtant ils ont tous des super bike (j'ai le dhx5 d'origine, juste mis un coil Ti). Donc on peut dire que la cinématique marche plutôt très très bien! Et en plus le cadre est garantie 6ans o_O Donc si t'hesite, fonce. Pour plus d'info/photos hésite pas a me mpsalut a tous je voulais savoir pour la livraison des bikes canyon est elle fiable bien et rapide peut on leur faire confiance pour le paiement et quelqun aurais ds infos sur le torque frx 9.0 qui malere trés bien avis perso mais personne ne l'a en sa possession ou l'a utilisé merci a tous bon ride.
hauban abimé apres un violent choc durant le transport de meme que la biellette et la roue avant dt swis voilée ... canyon m'a alors retourné un nvx velo : le meme !!! erreur de leur part c'est a cette etape que j'ai demandé le remboursement car desabusé et pressé du coup je me suis pris le velo qui me plaisait depuis le debut de ma quete apres un bon coup chez un bouclar : images3.hiboox.com sinon j'aime particulierement celui ci dans cette robe bleu, reste avoir concrètement sur le terrain ce qu'il vaut mais je n'ai guère de doute sur son efficacité : canyon.com
inscrit le 21/09/08
6544 messages