Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ok, dsl lol ya 3 joueurs sur le serveur avec le mm pseudo que toi
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Mr_Got" disait:
En tout cas c'est vrai que ce sont de jolie vélo... Mais je peut vous ire que les revendeur m'aime pas cette marque... Mon cousin à faillit avoir une crise cardiaque quand je lui en est parlé lool
Bah ils leurs font une GROSSE concurrence impossible à battre (niveau prix) donc normal qu'ils aiment pas!
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Si paske en voiyant les prix où ils touchent les vélo (stricly concidentiel :wink:) ils pourraient quand même baisser les prix... Et les faire limite moins que les vélo Canyon...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"sam botte" disait:
"mLz24" disait:
comment ce fait il que les canyon soit a des prix aussi bas ?.
avec PRIXBAS les prix sont bas! 8)
il aprend a vidanger une fourche ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Mr_Got" disait:
Si paske en voiyant les prix où ils touchent les vélo (stricly concidentiel :wink:) ils pourraient quand même baisser les prix... Et les faire limite moins que les vélo Canyon...
oui mais avec une marge si petite que ce ne serai plus rentable.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Saches qu'un Magasin sur 100€ de marge paye entre 25 et 33€ de charges... Donc voilà, y'a des fois, c'est abusé, c'est sur, mais sur certains trucs, ils ne font quasiment rien
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Entre 25 et 33 € de charge !!!!! Je savais pas ça, en tout je comprend les prix maintenant...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"Mr_Got" disait:
Entre 25 et 33 € de charge !!!!! Je savais pas ça, en tout je comprend les prix maintenant...
ba faut bien qui gagne leur vie c' est un peu comme dans les sation services ( je sui bien placé mes parent en tiennent une )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Déjà, 25€ d'impots. Tu rajoutes les salaires, les locaux, les frais de fonctionement (fournitures, papier, consommables, les pertes (vols)...) tu vois la loose! 25-33% c'est les impots seulement. à ça tu rajoutes le reste
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
J'ai un CANYON torque fr7 et je trouve pas le numéro de cadre. Ils sont ou ces numéros sur les CANYON ? Merci
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous je voulais savoir pour la livraison des bikes canyon est elle fiable bien et rapide peut on leur faire confiance pour le paiement et quelqun aurais ds infos sur le torque frx 9.0 qui malere trés bien avis perso mais personne ne l'a en sa possession ou l'a utilisé merci a tous bon ride.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
très bon bike, délai 1 à 2 semaines
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
abon parce que j'ai demande a un vendeur d'un canyon il a attendue bien 4mois. et pour son comportement?
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
bonjour tu as les delais sur leur cite pour chaque velo sinon appelles la hotline mais pour un torque frx9 ltd il y a 17 semaines d'attente quelque soit la taille
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
oue et pour lautre j'ai vu 53 semaine mdr.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"quentin555" disait:
salut a tous je voulais savoir pour la livraison des bikes canyon est elle fiable bien et rapide peut on leur faire confiance pour le paiement et quelqun aurais ds infos sur le torque frx 9.0 qui malere trés bien avis perso mais personne ne l'a en sa possession ou l'a utilisé merci a tous bon ride.
J'ai le 2009, même cadre que le 2010. Reçu un peu plus d'une semaine après la commande (ça dépend de leur stock et production à venir, c'est indiqué sur le site). Je tiens à préciser que la garantie est IMPECCABLE (pour l'instant) pour couper cours à toutes les rumeurs que certain balance sans savoir (je l'ai largement testé tout l'été ^^). Pour le fonctionnement, tous ceux avec qui je roule et qui ont testé mon bike disent "WOOUUAAHH marche trop biennnnnnn l'amorto!!!" et pourtant ils ont tous des super bike (j'ai le dhx5 d'origine, juste mis un coil Ti). Donc on peut dire que la cinématique marche plutôt très très bien! Et en plus le cadre est garantie 6ans o_O Donc si t'hesite, fonce. Pour plus d'info/photos hésite pas a me mp ;)
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
j'ai recu un torque frx 9 ltd 2 mois et demi apres commande comme prevu initialement par deux fois le velo est arrivé endomagé mais je l'ai eu sous la pogne une soirée apres ma journée de travail : le velo semble tres stable sur les receptions et maniable a la fois. on se sent a son aise tres vite , tout tombe sous la main. ce bike m'a semblé tres sein. j'ai finalement demandé le remboursement car je ne pouvais attendre l'arrivé d'un nouveaux modele en etat le remboursement a pris 15 jours sans probleme aucun. je pense que si j'avais un bike a racheter je regarderai d'un oeil tres attentif sur le modele 2010
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
comment sa endomagé?
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages

hauban abimé apres un violent choc durant le transport de meme que la biellette et la roue avant dt swis voilée ... canyon m'a alors retourné un nvx velo : le meme !!! erreur de leur part c'est a cette etape que j'ai demandé le remboursement car desabusé et pressé du coup je me suis pris le velo qui me plaisait depuis le debut de ma quete apres un bon coup chez un bouclar : images3.hiboox.com sinon j'aime particulierement celui ci dans cette robe bleu, reste avoir concrètement sur le terrain ce qu'il vaut mais je n'ai guère de doute sur son efficacité : canyon.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par arnaud18, 08/11/2009 - 21:51
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Moi j'ai reçu le bike avec l'anti-D tordu :lol: Il m'en ont renvoyer un très rapidement avant même que j'envoie le tordu! C'est le risque avec les bikes envoyés, les colis sont bousculé :?
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
c'est bien dommage que l'on ne puisse pas chercher son bike a la plateforme canyon france pour ceux qui le desirent on verrait alors le bike devant les gars de chez canyon donc moins de probleme et plus conviviale... sinon en toute franchise c'est un rail a hte vitesse dans le pierret ou le defoncé ? il semblerait que ce soit son seul petit point faible du fait dune polyvalence recherché entre une pratique dh et feeride ??? ton avis l'ami :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
petite question a ceux qui ont des canyon est ce que vous me conseillez d'en acheter un ou plus tot une autre marque je pesnez au nouveau scoot voltage ou au mandraker au lapierre froggy 518 enfin tous ceux qui sont ds la gamme des fr enduro merci plus.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
pas de reponse =(
ganja.b13
ganja.b13

inscrit le 17/06/09
5 messages
Bonjour, etant donne qu'il y a un topic dedie a la marque Canyon (meme s'il date de fin 2008) j'en profite pour vous faire part de ma stupeur quand j'ai remarque: que la marque Canyon ne distribue plus sous ce nom (en Suisse) mais sous le nom: COAST et qu'en plus ils sont vendus 5% moins cher que dans le reste de l'EU!!!!!! Donc avis aux frontaliers (vous y gagner sur le prix et grace a l'EURO qui est plus fort que le franc Suisse valeur marchandes: 1E = 1.4668CHF au 22.02.2010 salutations
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
T'inquiete g acheter mon KTM Tribute 2010 en achetant en suisse en plus j'habite a 500 metres :lol: