alors là je suis scier , mort de rire même (mais c'est vrai je suis stupide^^)
Un semi pas adapté pour la dh, c'est bizare que tant de grandes marques (que vous ne connaissez surrement pas, style dailledbikes etc) en propose justement pour ces deux discipline
nb.riders.free... je conçoit que pour certain rouler en semi par choix en dh et en freeride c'est très con! Mais ce choix on ne le fait pas pour rien: je m'explique:
-Pour certain rouler en rigide signifie dépenser moins d'argent dans un vélo a tout faire, ce qui est un plus pour les petit budget mais là n'est pas la question.
-pour d'autres c'est le plaisir de rouler sur un bike vif, maniable, pas trop lourd en dh et freeride.
le problème avec les gens comme vous c'est que vous êtes buté!
full=dh
rigide= pas dh
je n'ai jamais dis que je niquai tous les full loin delà, comme dis plus ça a même c'est avantages dans les parties très défoncées.
mais voir des andouille ne sachant pas rouler avec des fox 40, v10, m6 etc ça me fais bien rire, c'st se la pèter pour cela pèter^^
pour vous rigide signifie aussi pas de moyen financier , ce qui encore une fois est loin d'être vrai pour tout le monde.
Mes genoux vont très bien ça fait deux ans maintenant, merci de te soucier de ma santé et c'est vrai que dans le très très défoncé c'est sur qu'un rigde n'est pas plus rapide qu'un full, mais encore faut t-il que le pilote du full aie les couilles d'avancer rapidement. enfin tu n'es pas méchant, c'est juste que le semi tu n'as jamais vraiment roulé avec, comme dh91, et que vous critiqué sans savoir c'est bien dommage. et oui justement j'ai essayer plein de full et oui je vais plus vite quand ça tabasse mais non je ne fais pas de plus gros truc et les sensations sont bien moindre avec un gros tout mou, où tout est trop facile.(tu saute et tu attends l'atterrissage....) Donc je tiens a bien préciser que la dh en rigide c'est loin d'être la galère comme vous le pensez .et si après ça tu ne me/nous crois pas encore va voir des vidéo de la piste de NAmur, Huy, Amay et autre en belgique et dis toi que tout passe en semi meme la table de 12mètre Bighit man, je trouve tes blagues sur les Belges incroyablement marrantes si si, celle sur les frites est irrésistible , et y a pas que les frites qui sont bien de chez nous le chocolat aussi et plein d'autre bonnes chose a manger.....bon et sinon on pourrait aussi ajouté que descendre en rigide, tu te bousilles les genoux (ouais rigole... c'est bien! tu verras plus tard ), les gros gaps en tout suspendu, c'est deja assez violent, alors en rigide tu t'exploses encore plus (mais cava toi t'es 100 fois plus propre hein ?^^). et quand c'est defoncé, c'est tout simplement impossible de passer aussi fort qu'en tout mou... apres peu etre que t'as jamais fais de vrai dh defoncé, ou alors en descendant au ralenti...
inscrit le 09/05/07
3087 messages