candida27
candida27

inscrit le 04/11/08
2 messages
slt a tous j'ai un candida cromo et j'ai parler a un gas a intersport et il me dit wé candida c'est de la me... c'est du vrai carton les basses péte au boitier de pédalier en 3.6 aise vrai ??? car je vient de m'en acheter un tous neuf . merci :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Alors franchement je pense que tu devrais lui dire qu'il arrête tout métier en contact avec les sports comme le vélo. Il va bientôt te dire qu'un ritual sera mieux qu'un méno hophophop, j'ai laisser essayé mon bike à tout mes potes, les plus propres comme les gros bourrins, que des 3.6, des backflips receptions violentes sur l'arrière sans souci.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
lol super :!: Mais il y a un post Candida :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
rhaaaaaaaa bas dis donc il a du fumer un truc pour dire la connerie qu'il a dis combien de mec qui roule en candida mette des 360 combien de candida sont repartit en sav combien de candida sont dans les main de pro combien de mec qui roule très sale roule en candida regarde sur le fofo candida tu trouvera rodophe legendre met des flair avec il a rien (il est sponso candida mais a pas des cadre tout les jours je pence ou même a chaque fois qui met un flair) des personne du forum mette des 360 a terre avec il a rien donc le mec a du te raconter un gros mensonge ton candida est étudiée pour sa donc tu peut lui mettre 3000 360 avant de le casser après si tu met des gros 360 très très sale que tu raterit contre un arbre la c'est plus pareil
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"candida27" disait:
slt a tous j'ai un candida cromo et j'ai parler a un gas a intersport et il me dit wé candida c'est de la me... c'est du vrai carton les basses péte au boitier de pédalier en 3.6 aise vrai ??? car je vient de m'en acheter un tous neuf . merci :lol:
a la place de critiquer ton vélo, il ferait mieux de critiquer ton orthographe...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Pourrais-tu m'envoyer les coordonnée de l'intersport en question? Merci Tu pourras dire à cette grosse brêle qu'il n'y connait quedalle d'une part et d'autre part il se fonde sur quoi pour dire ça? sinon ce gros connard, il rentre les 3.6 au sol? Il a déjà roulé sur Candida? Ah oui on m'a dit que les mecs d'intersport étaient des imbéciles donc évite de leur parler!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
c'est juste pour vendre leur propre matos..du genre Qbike ou mongoose... Même si il ne sait pas de quoi il parle..pauvre garçon...un 360 et il pète... :roll: bref.. :arrow:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"lovv" disait:
Pourrais-tu m'envoyer les coordonnée de l'intersport en question? Merci Tu pourras dire à cette grosse brêle qu'il n'y connait quedalle d'une part et d'autre part il se fonde sur quoi pour dire ça? sinon ce gros connard, il rentre les 3.6 au sol? Il a déjà roulé sur Candida? Ah oui on m'a dit que les mecs d'intersport étaient des imbéciles donc évite de leur parler!
Pour ce qui est de la généralité sur les mecs d'intersport c'est faux le mec d'intersport ou j'habite est super sympa et s'investit dans le dirt il revend du commencal, du spank enfin du matos de dirt koi :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
moi qui ai pratiquement appris les rotations en candida , je l'ai vraiment fait manger sur ce point et il tient niquel quel boulet ce gars d'intersport ! ne généralisons pas non plus mais là il abuse !
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
C'était une blague! Je ne les conais pas les mecs d'intersport, mais ça fait style , oauis, je m'y connais trop!
candida27
candida27

inscrit le 04/11/08
2 messages
c'est vrai qu'il a un peut pousser le bouchon.... et pour moi candida n'est pas l'image que se gas a ,pour moi c'est un super cadre avec une qualité hors norme c'est bien pour sa que je me le suis acheté je le recommanderait à toute personne qui cherche un bon vélo :D
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 07/04/09
92 messages
Pour votre info je suis le gars de chez Intersport en question et si ce jeune n'a pas d'humour j'en suis bien désolé... MDR
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bin quitte intersport pour 24bycicles
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Ah effectivement trop drôle! Ben je sais même pas quoi dire..., mais en tout cas moi non plus j'ai pas d'humour, sur ce genre de truc et surtout avec certaines personnes. Et de plus je ne crois pas du tout au tien sur ce sujet Putain, mais il y a quoi à gagner au bout? Wawhhh je capte rien ou alors je descend encore plus profond dans les trucs que je capte! Sacré Tanguy!
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 07/04/09
92 messages
Pour info il m'aurait parlé de n'importe quelle autre marque j'aurais dit la même chose... Voilà, lachez vous maintenant, détruisez moi, faites-vous plaisir...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Tanguy24Bicycles" disait:
Pour votre info je suis le gars de chez Intersport en question et si ce jeune n'a pas d'humour j'en suis bien désolé... MDR
concurence concurence :lol: Non plus sérieusement, il y a des mécano a intersport qui sont tres compétant.
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 07/04/09
92 messages
Le débat est clos... Messieurs les admin fermez ce post sil vous plait...
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
"Tanguy24Bicycles" disait:
Le débat est clos... Messieurs les admin fermez ce post sil vous plait...
eh ben!! je vois que ça clache severe entre les constructeurs français :?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
En se basant sur son profil, on voit que Tanguy est en étroite collaboration avec 24B. Vu comment a été traité 24B ces dernières années, je comprends pourquoi Tanguy a réagi de la sorte :D, même si ce n'est pas justifié évidemment. Humour Pas taper ! 8)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages

Candida est né car AUCUNE marque n'a soutenu le slope à la ferme, Candida considère les autres marques avec assez peu d'estime quand on voit l'investissement dans le milieu dans la manière de créer des évènements ouverts à tous ou de monter des terrains gratuitement pour simplement faire grossir le sport. Quand je vois les rêglements de compte à deux balles voilà à quoi je pense: BHL pourfendeur de la paix, la liberté qui montre sa nature profonde. fr.youtube.com Je pense à toutes les grandes gueules présentes dans le milieu qui disent penser au sport, aux sportifs... Putain, j'ai un boulot à côté qui me prend énormément de temps et d'énergie, me rapporte peu et finance le sport depuis le départ: des fois j'en ai un peu plein le cul de rouler dans une vieille ambulance d'aller sur les évènements en bouffant comme un charclo pour assurrer un slope gourmand en temps et en argent (plus de 7000€ cette année), des pilotes sponsos qui une fois les efforts pour arriver au haut niveau, oublient très vite l'investissement et une foule de gens prêt à se rendre intéressant, en sachant tout sur tout... Mais merde. Au final je veux simplement qu'on me sorte un client de Candida Malheureux du produit, de son achat et de la manière dont il a été traité et je parle de client, pas des mecs à qui on a voulu rendre service et qui en plus ont été capable de chier dans les bottes! Allez-y cherchez, moi c'est tout ce qui m'intéresse! PS du fait de ma profession, je n'ai aucun concurrent: l'agriculture évolue de crise en crise donc on sait qu'on doit tous se serrer les coudes, je cherche à trouver des fonds pour le slope et pour le sport et pas être à chercher des parts de marché (je considère que le nombre de rides potentiel est énorme et pas limité à ceux déjà présent, ça peu de professionnels de la profession l'ont compris!!), je n'ai pas de concurrence, si qq'un veut rouler avec autre chose qu'un candida pas de problêmes mais qu'il ne vienne pas me voir, moi, pour me dire que sa commune ne bouge pas pour lui faire un terrain tout fait chez lui, ou que la FFC ne fait rien pour le dirt.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par lovv, 18/11/2008 - 20:04
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
voila david a entièrement raison candida est une marque qui sponso le slope a la ferme et veut faire évoluer notre sport en france créant des évènement sponsorisant des jeunes a talent créant des cadre révolutionnaire pour que des personne prenne du niveau avec est s'amuse comme des fous dessus. Sa je croie que il a que candida qui le fait autant d'investissement rien que pour nous donc au lieu defois de planter la marque comme tu la fais tanguy aide la même si c'etais de l'humour bas certaine personne n'ont pas la même humour que toi pense y a sa
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi je dis vive Candida :D Et fermeture du post :!:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je dis vive la biere et le saucisson..mais ca fait pas avancer le debat....
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ouais il sert à rien ce post, modo.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Bah si ce post sert à quelque chose: Se faire plaisir sur un coup d'humeur entraine des conséquences, si Tanguy a sorti ce genre de connerie à plusieurs personnes, ben faudra peut être rattraper le coup. Si une boite doit passer son temps à revenir sur les coups d'humour de gens pas drôle et aigris, ben à quoi bon faire de la comm?