"candida27" disait:a la place de critiquer ton vélo, il ferait mieux de critiquer ton orthographe...slt a tous j'ai un candida cromo et j'ai parler a un gas a intersport et il me dit wé candida c'est de la me... c'est du vrai carton les basses péte au boitier de pédalier en 3.6 aise vrai ??? car je vient de m'en acheter un tous neuf . merci
"lovv" disait:Pour ce qui est de la généralité sur les mecs d'intersport c'est faux le mec d'intersport ou j'habite est super sympa et s'investit dans le dirt il revend du commencal, du spank enfin du matos de dirt koiPourrais-tu m'envoyer les coordonnée de l'intersport en question? Merci Tu pourras dire à cette grosse brêle qu'il n'y connait quedalle d'une part et d'autre part il se fonde sur quoi pour dire ça? sinon ce gros connard, il rentre les 3.6 au sol? Il a déjà roulé sur Candida? Ah oui on m'a dit que les mecs d'intersport étaient des imbéciles donc évite de leur parler!
"Tanguy24Bicycles" disait:concurence concurence Non plus sérieusement, il y a des mécano a intersport qui sont tres compétant.Pour votre info je suis le gars de chez Intersport en question et si ce jeune n'a pas d'humour j'en suis bien désolé... MDR
Candida est né car AUCUNE marque n'a soutenu le slope à la ferme, Candida considère les autres marques avec assez peu d'estime quand on voit l'investissement dans le milieu dans la manière de créer des évènements ouverts à tous ou de monter des terrains gratuitement pour simplement faire grossir le sport. Quand je vois les rêglements de compte à deux balles voilà à quoi je pense: BHL pourfendeur de la paix, la liberté qui montre sa nature profonde. fr.youtube.com Je pense à toutes les grandes gueules présentes dans le milieu qui disent penser au sport, aux sportifs... Putain, j'ai un boulot à côté qui me prend énormément de temps et d'énergie, me rapporte peu et finance le sport depuis le départ: des fois j'en ai un peu plein le cul de rouler dans une vieille ambulance d'aller sur les évènements en bouffant comme un charclo pour assurrer un slope gourmand en temps et en argent (plus de 7000€ cette année), des pilotes sponsos qui une fois les efforts pour arriver au haut niveau, oublient très vite l'investissement et une foule de gens prêt à se rendre intéressant, en sachant tout sur tout... Mais merde. Au final je veux simplement qu'on me sorte un client de Candida Malheureux du produit, de son achat et de la manière dont il a été traité et je parle de client, pas des mecs à qui on a voulu rendre service et qui en plus ont été capable de chier dans les bottes! Allez-y cherchez, moi c'est tout ce qui m'intéresse! PS du fait de ma profession, je n'ai aucun concurrent: l'agriculture évolue de crise en crise donc on sait qu'on doit tous se serrer les coudes, je cherche à trouver des fonds pour le slope et pour le sport et pas être à chercher des parts de marché (je considère que le nombre de rides potentiel est énorme et pas limité à ceux déjà présent, ça peu de professionnels de la profession l'ont compris!!), je n'ai pas de concurrence, si qq'un veut rouler avec autre chose qu'un candida pas de problêmes mais qu'il ne vienne pas me voir, moi, pour me dire que sa commune ne bouge pas pour lui faire un terrain tout fait chez lui, ou que la FFC ne fait rien pour le dirt.
inscrit le 04/11/08
2 messages