Si tu cherche un 8.1: vttfreeride.com Le 8.1 est un très bon vélo , très léger je n'ai pas assez d'expérience pour te dire ce qu'il vaut par rapport à d'autres modèles équivalent dans un autre marque mais à ce que j'ai pu lire c'est un très bon spad , à voir ce que les autres en pensent
Merci pour vos avis, c'est rapide ici Bon je me suis peut-être mal exprimé...Mais comme je disais, je suis débutant, donc ca va pas être non plus des descentes de malades ou des sauts de 20 mètres que je vais m'envoyer Nan des petits trucs à mon niveau quoi...Bon j'ai fait un petit peu de motocross, et je suppose que les réflex doivent être assez proches en descente VTT (enfin, c'est ce que moi j'ai ressenti sur les vélos tout pourris qu'on nous a fournis avec ma fac, sur des descentes assez modestes). Je veux dire que pour un débutant, je me traîne pas trop trop en descente...Par contre la montée c'est autre chose Donc comme en plus je connais pas trop les différences entre les vélo dirt, all moutain ou je sais pas trop quoi, j'avoue que je m'y perds un peu pour choisir un vélo qui corresponde à ce que je cherche. culturevelo.com culturevelo.com Est ce que ceux la pourraient aller ?
C'est encore moi ^^ Celui-ci est bien ? culturevelo.com
"ludothe67" disait:+1 pour le SPECIALIZED Hardrock. J'en ai eu un de 2003 pendant plus de 3ans. Rien à dire! C'est pas lourd, super polyvalent, ça encaisse très bien, la géométrie est excellente et le cadre incassable! Sinon, peut être une Norco Bigfoot, mais ce sera un peu hors budget...Moi je te conseillerais plutot un spécialized hardrock. J'en avais et et je faisais de tout avec, le prend peut etre pas en taille L il était un peu grand pour moi ( 1m70 )
inscrit le 11/11/08
29 messages