Eu, si un modo passe par la, sa serait cool qu'il remette un peut d'ordre, car sa commence à partir dans un esprit de merde ...
Merci
"didero" disait:"Oui s'il vous plait, on aime la censure, on veut un forum où on ne peut plus rien dire sous peine qu'on supprime nos messages"Eu, si un modo passe par la, sa serait cool qu'il remette un peut d'ordre, car sa commence à partir dans un esprit de merde ... Merci
"dirtstreet74" disait:Si tu savais comme on s'en branle la moulec'est claire que certains vont regretter !!! vu le niveau des videos les mecs vont en chier... mais vraiment ahah alors que j'ai des potes, qui eux auraient tout déchirer mais qui ont 15 ou 16 ans, roulent à chatel tout les weeks, ( et qui y campent egalement tout les weekend, les locaux les reconnaitront ) auraient bien plus merité d'y etre....
"didero" disait:Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas réagir en enfant, il ne faut même pas réagir du tout face à ça, sa vie (et se potes de 15ans) est cool, tant mieux pour lui.C'est vrai que de dire "vous êtes des merdes vous méritais pas votre place, mon pote il est meilleure c'est le plus fort" c'est un bon esprit![]()
"Virtuous." disait:Et construcitf sa"dirtstreet74" disait:Si tu savais comme on s'en branle la moulec'est claire que certains vont regretter !!! vu le niveau des videos les mecs vont en chier... mais vraiment ahah alors que j'ai des potes, qui eux auraient tout déchirer mais qui ont 15 ou 16 ans, roulent à chatel tout les weeks, ( et qui y campent egalement tout les weekend, les locaux les reconnaitront ) auraient bien plus merité d'y etre....
"BuldogBikeCrew" disait:alala, je fais une dernière remarque après je lâche l'affaire ... On a pas dit sa par rapport à l'age, mais la façon dont il la dit, le fait que ceux qui sont sélectionnes ne méritent pas leurs place et que ses potes le mériterais plusPourquoi vous vous braquez comme ça ? Il a très bien le droit de dire que cette limite d'age est un peu stupide . Qui a dit que l'age faisait le niveau du rider ...![]()
"didero" disait:Oui c'est vrai qu'il aurait pu dire ça d'une meilleur manière ."BuldogBikeCrew" disait:alala, je fais une dernière remarque après je lâche l'affaire ... On a pas dit sa par rapport à l'age, mais la façon dont il la dit, le fait que ceux qui sont sélectionnes ne méritent pas leurs place et que ses potes le mériterais plusPourquoi vous vous braquez comme ça ? Il a très bien le droit de dire que cette limite d'age est un peu stupide . Qui a dit que l'age faisait le niveau du rider ...![]()
![]()
OMG la new ligne est magnifique : chatelmountainstyle.com
"therider07" disait:En ce moment je suis a 20m de lui je le voi de laencore un OMGSteve Romaniuk (sur facebook) Filming STUND in France @ Chatel!
"BuldogBikeCrew" disait:j'ai ridé à morgins toute la journée , que du bon, Et je rentre chez moi à 18:00 faux mouvement sur le canapé, et krak! Dehors l'épaule ... Si au moins c'était en faisant du vélo, mais la....Ah nan comment ta fait ton coups julien ?![]()
![]()
inscrit le 20/8/08
6540 messages