vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"juldesuisse" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Ah nan comment ta fait ton coups julien ? :o :?
j'ai ridé à morgins toute la journée , que du bon, Et je rentre chez moi à 18:00 faux mouvement sur le canapé, et krak! Dehors l'épaule ... Si au moins c'était en faisant du vélo, mais la....
C'est moche :lol:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
C'est moche en effet! En esperant et en priant (je vais a lourdes demain, je penserais a toi!) pour que tu sois bon pour le CMS!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Vous savez si y'a un live le jour du contest ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Ahaha pas besoin de live , mes yeux et le direct feront l'affaire :lol: :lol: Mais plus seieusement je ne sais pas pour le live ,j'éspère en tout cas , au moins pour conssolé tout ceux qui ne peuvent pas assisté !! De plus la face est filmé de haut en bas donc ! :)
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Petite question aux "locaux"! Pour dormir, a part le camping la tout est complet j'imagine au niveau hotels, etc?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"the_canadian_bear" disait:
Petite question aux "locaux"! Pour dormir, a part le camping la tout est complet j'imagine au niveau hotels, etc?
Je sais pas nous on fait les gitanos tout l'été a dormir près des remontés c'est la que l'ambiance est la meilleur ! :lol: :wink: Sion renseigne toi au niveau de l'office du tourisme il pouront peut etre t'aidé ;)
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Ah bah ouai au pire la tente près des remontés! Mais vous vous faites pas virer? Parce que la j'aurais bien aimer venir pour le CMS et genre une semaine supplémentaire en suivant!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Non non on est plein a campé :wink: On se met bien la bas :lol: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Une apparte sur le débordement ... 1/ Je pense que Seb et son équipe sont aptes à sélectionner des riders capables de rider la face ! 2/ Pourquoi des locaux seraient ils plus aptes à rider la face ? (je suis moi même un local, désolé mais non merci) ! 3/ Restons dans un esprit "fwiwaid" !!!!! Bref j'espere en croiser un paquet là haut :D En tout cas à tout les riders (amateurs comme pros) ... BONNE CHANCE ET BON COURAGE !!!!!!!!!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
BON COURAGE !!!!!!!!!
Oh oui courage !! a tous ! :wink: :wink: Et cojones :lol:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Bah on se croisera peut être la haut la semaine cette semaine! :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"the_canadian_bear" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Bah on se croisera peut être la haut la semaine cette semaine! :lol:
Je monte campé le week end et puis roulé peut etre un ou deux jours dans la semaine la :)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Une intervention ne suffit donc plus ... Vous connaissez la suite si ça continue :evil: :evil:
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
eu ok... Franchement c'est ridicule, c'est tout ce que j'ai à dire. J'ai insulté quelqu'un? J'ai inventé quelquechose? A part donner mon avis et constater je ne vois pas... c'est du beau 26in...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Es tu apte à dire que tel rider mérite mieux qu'un autre ? Non ! Es tu apte à juger le niveau d'un rider ? Non ! Bref tes propos plein d'agressivité tu te les gardes, de plus si tu as quelques chose à dire sur l'organisation d'une tel évènement fais en part à Seb ! Mais je pense que à ce niveau il n'a pas de conseils à recevoir ! Je te conseille d'en finir là car ça en devient risible ! ET comme toujours, si tu n'es pas content on ne te retient pas !
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
a la grande phrase dès que quelquechose ne convient pas à la plupart ... " on ne te retient pas" ... Est-ce que j'ai critiqué l'organisation??? En aucun cas, je roule tout les week-end à Chatel et ils font un travail de malade ! J'ai jamais dit que j'étais apte à juger, en revanche, j'ai soulevé le fait que certains seront vite très limite...
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
BREF. :shock:
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Yes hotel réservé, j'arrive le samedi tôt!! Et toujours avec ma perche de piscine...
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
vien de rentrer ..... le bas est monstre fat .... :twisted:
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
Vague de stress :twisted: restons cool :roll: , et toujours avec l'esprit FREE :wink:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
chatelmountainstyle.com

Est ce que vous avez ce shape de toute beauté!

romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Plus je vois les photos plus j'ai les nerfs de plus pouvoir le faire evil Tout cela a cause de mon age .
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Si ils ont mis cette limite d'âge c'est certainement pas pour faire joli... A mon avis pour des raisons de responsabilité vu la difficulté :?
jejerider74
jejerider74

inscrit le 9/5/10
151 messages
Et de sécurité .. :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Une équipe photo/vidéo 26in est à pied d'oeuvre depuis hier lundi avec un top-rider du nom d'Antoine D. pour vous préparer un pre-report pour vendredi, vous donner toutes les infos sur la Face, les riders etc. pour que vous puissiez vivre le CMS à fond ! On les encourage !!