Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Le sx trail de monsieur Darren tout juste pret :) http://yfrog.com/h44exkvij
Ils pouraient faire un effort sur l'esthétisme. :( Niveau harmonisation des couleurs c'est pas topi-top.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
+1 lol mais lui le look il s'en bra... :lol: Départ pour chatel dans 1 heure !!! :twisted:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Petite photo de l'an passé :D pour faire patientez .. Son barrelroll m'avait fait littéralement halluciné :lol: http://a1.l3-images.myspacecdn.com/images02/106/93baf2b115d34d17a9015bb6c616de60/l.png EDIT : Celui ci aussi :lol: http://a2.l3-images.myspacecdn.com/images01/34/945c5d269284a9c3e965ffb14e85fecd/l.jpg
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
chaque année il nous en sort 1 mais celui de l'année derniere été enorme Aller antoine on est tous avec toi pour cette année :!:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
il y en a qui sont a chatel la ? la face et finit alors ? il fait beau ?
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Ouai ça serait cool de nous faire une petite vidéo du parcours aussi! :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Vous inquietez pas , je crois qu'il y a un petit truck qui se trame la :lol: Qui va sortir juste avant début du conteste . :arrow:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Si ça sort pas avant demain 11h, je verrais pas, je viens vous rejoindre la haut!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Petite photo de l'an passé :D pour faire patientez .. Son barrelroll m'avait fait littéralement halluciné :lol: http://a1.l3-images.myspacecdn.com/images02/106/93baf2b115d34d17a9015bb6c616de60/l.png
Vu en live aussi, c'était énorme :D On m'a dis que Lacondeguy était arrivé à Chatel ?
jejerider74
jejerider74

inscrit le 9/5/10
151 messages

Oui , :arrow: chatelmountainstyle.com :wink:

the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Ouai
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Vivement que j'y sois, j'ai trop hate :D
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
La même ouai!! Ca va envoyer fat fat fat!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
La vidéo commence a bien prendre forme le temps va bien et les prédictions meteo sont bonnes. La plus part des pro sont la ainsi j'ai pu tirer sorge sur 6 bornes avec ma caisse accroché a la fenêtre 8) Serrer la main au sosie de Lea. Taper un Check a Nick (Simlick) et a romo Échanger deux mots avec Garret B Et me comparer avc Andreu L (c'est bon ma taille n'est plus une escuse pour pas envoyer fort) Voilà voilà les sudistes sont arrivé dans la journée donc ce soir ça a était pizza barbuc et binch plus ordinateur pour moi, la vidéo avance bien bien.... Dsl pour les photos mais pas trop eu le temps les shootings ça prEnd beaucoup beaucoup de temps.... Voili voilou bonne nuit et a demain les amis
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
mais mais???!!! alors quoi!!! ahahahah bon météo suisse est OK pour ce week end sur massif Chablaisien du Valais donc confirmation grand soleil temperatures agreables.... Tony je serais sur place dimanche matin assez tot vers 8.00 peut etre meme avant reste a trouver le bar qui pourra me sortir 3 cafés dans la meme tasse....
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"atala" disait:
reste a trouver le bar qui pourra me sortir 3 cafés dans la meme tasse....
Tu demandes un demi "arabica"!! :lol: Sinon si toute logique est respecté je debarque demain milieu de matinée! :twisted: :twisted: :twisted:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"tony_larsouille" disait:
La vidéo commence a bien prendre forme le temps va bien et les prédictions meteo sont bonnes. La plus part des pro sont la ainsi j'ai pu tirer sorge sur 6 bornes avec ma caisse accroché a la fenêtre 8) Serrer la main au sosie de Lea. Taper un Check a Nick (Simlick) et a romo Échanger deux mots avec Garret B Et me comparer avc Andreu L (c'est bon ma taille n'est plus une escuse pour pas envoyer fort) Voilà voilà les sudistes sont arrivé dans la journée donc ce soir ça a était pizza barbuc et binch plus ordinateur pour moi, la vidéo avance bien bien.... Dsl pour les photos mais pas trop eu le temps les shootings ça prEnd beaucoup beaucoup de temps.... Voili voilou bonne nuit et a demain les amis
J'ai le droit de t'insulter ? :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"tony_larsouille" disait:
putin je suis deg de pas y etre cette année l'année derniere j'avais trop kikké le riders sont telement accesible j'avais peu parler a Semenuk Aggy Gulevich Romo Zinc et Hopkins que de bon souvenirs :P
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
et c est la que le bas blaisse!!!! tu parles tous les jours a antoine qui pourrait allégrement avoir un passage ds une grosse prod aussi au meme titre que les autres pilotes nord américains....
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oui la je suis d'acord avec toi Antoine mérite largement d'avoir une part dans une grosse prod car je pense que la vidéo est trés importante pour lui mais malheuresement pour l'instant il n'a pas eu l'opportunité de pour voir etre dans une grosse prod il faudrait déjas qu'une bonne vidéo Française sorte je pense .... PS: de plus Antoine est vraiment cool et reste lui mme malgrés son niveau de fou ... Tony j'attend votre vidéo avec impatience ! Plus qu'un truc a dire : Bonne Chance Antoine ont est tous avec toi :!:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Gosh le Châtel Mountain Style sans la pluie...ca va être tellement fou!!? J'espère que Antoine Dubourgnon pourra enfin envoyer du pâté en finale sur un gros contest :)
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
En direct de la gare de Toulouse! On the road to Chatel!! On se voit dès demain la haut! On va essayer d'arriver pour le début des qualifications
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Psy-4-ik exact un CMS sans la pluie :D non ce n'est pas un fake :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bon ya pas une nouvelle petite video pour nous faire patienter? :)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué on la veut cette vidéo :lol: