Jsuis trop deg pour alexis et pour Romo qui a jamais de chance au CMS lui non plus il se fait cheir a shaper de gros truc classe et se blesse =s
"dirtyfifty" disait:tu l'as ton permis au moins ? sinon t'es vraiment niqué :sDirty a eu le permis hier, fini à 10 h, il me faut 5 h 30 pour monter, j'aurais jamais eu le temps de faire les recos. De + mes nouveaux freins sont pas rodésJ'suis niqué
"Xav6" disait:tu peux faire un bisou à Kelly Mcgarry de ma part ??ça sent le carnagepourvu qu'il n'y ait rien de trop grave. Allez c'est décidé demain je monte à Châtel pour encourager ces guerriers qui risquent leur vie pour faire le show
![]()
"rideuse67" disait:Pas de problème"Xav6" disait:tu peux faire un bisou à Kelly Mcgarry de ma part ??ça sent le carnagepourvu qu'il n'y ait rien de trop grave. Allez c'est décidé demain je monte à Châtel pour encourager ces guerriers qui risquent leur vie pour faire le show
![]()
"Xav6" disait:Ouééé ! merci hahaha"rideuse67" disait:Pas de problème"Xav6" disait:tu peux faire un bisou à Kelly Mcgarry de ma part ??ça sent le carnagepourvu qu'il n'y ait rien de trop grave. Allez c'est décidé demain je monte à Châtel pour encourager ces guerriers qui risquent leur vie pour faire le show
![]()
Je saluerai ton frère de tignasse
"mathspark" disait:oui, tout comme à la Rampage d'ailleursSalut. Pout ceux qui sont à chatel,j'ai vu la vidéo;on peux me confirmer que des mecs roulent en mavic ultimate? Un peu HS Dsl
"Virtuous." disait:Qui est rikiki en comparaison du step down qui s'est envoyeeLe fameux road gap de dideroen attendant les vrais photos !! http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/268664_2164975133792_1529048005_32307660_7644839_n.jpg
"mathspark" disait:Plus léger et pour la plupart ils ne les payent pasAndreu en a.C'est bizarre tout de même.Des personnes disent qu'elles sont peu costaud mais pas mal de riders les prennent pour rouler hard,genre rampage et chatel,pk pas prendre des deemax normal.Bref merci
tres bonne video recapitulative !!! youtube.com
je ne veut pas faire de pub a la personne, mais son travail vaut vraiment le coup
inscrit le 30/11/07
735 messages