hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
personne n'as al chute d'antoine en video, je suis curieux de la voir :oops:
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
personne n'a de vidéos des runs amateurs? ça m'intéresse beaucoup :D
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
"Psy-4-ik" disait:
Ololololo vraiment énorme tout ca! Le speed de Lacondeguy avec un super style, le back de Bizet sur la dernière, les longueurs sur le roadgap... Mais par contre j'ai l'impression d'avoir beaucoup vu la même ligne...passerelle du départ, grosse double, virage à droite, stepup stepdown, on trace vers la droite on descend on rejoint la grosse trace un petit jump en bois un virage à gauche road gap et big double finale... Quid de la jolie nouvelle trace à droite? Juste roulée aux trainings? Et après la passerelle du départ il y a un jump qui fait passer sur la gauche de la Face, y'a quoi par là bas? Il me semble aussi que sur le bas il y a un bon gros transfert qui fait atterri dans la récèp' du road gap, ca a été roulé? Et les amateurs ils ont roulé quoi? Bon sinon quand même merci à tous les mecs qui ont fait des vidéos parce que même pas 48h après la fin du contest on a déjà pas mal de choses très jolies à se mettre sous la dent!!
Y'a Semenuk et Gulevich qui l'ont roulés! Ça correspondait bien a leur style j'ai trouvé, tout en finesse et fluidité!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Ololololo vraiment énorme tout ca! Le speed de Lacondeguy avec un super style, le back de Bizet sur la dernière, les longueurs sur le roadgap... Mais par contre j'ai l'impression d'avoir beaucoup vu la même ligne...passerelle du départ, grosse double, virage à droite, stepup stepdown, on trace vers la droite on descend on rejoint la grosse trace un petit jump en bois un virage à gauche road gap et big double finale... Quid de la jolie nouvelle trace à droite? Juste roulée aux trainings? Et après la passerelle du départ il y a un jump qui fait passer sur la gauche de la Face, y'a quoi par là bas? Il me semble aussi que sur le bas il y a un bon gros transfert qui fait atterri dans la récèp' du road gap, ca a été roulé? Et les amateurs ils ont roulé quoi? Bon sinon quand même merci à tous les mecs qui ont fait des vidéos parce que même pas 48h après la fin du contest on a déjà pas mal de choses très jolies à se mettre sous la dent!!
Non au final c'est plutot partagé, PEF et Semenuk par exemple sont partis sur la nouvelle ligne, et c'est pas les seuls. Par contre la ligne a gauche a la sortie du 1er step up, y en a 1 ou 2 qui l'ont prise, je ne sais plus ce que ca donnait... Et seule une poignée de rider a emprunté le transfert a la fin, mais ca rendait moins bien que le step down "red bull" a mon avis.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6502 messages
Matos : 4 avis
la ligne a gauche du petit ste up/down est juste composé d'un petit transfert, moins d'engagement. et pour ce qui est du bas, c'est un peux la même, moins d'engagement par le petit road gap que le gros j'ai la vidéo de la chute d'Antoine, en faite il ne repose pas le pied droit sur la pédale, atterrie la roue avant de travers et chute :s J'ai aussi quelques séquences de mes run en reconnaissances. quelques petits aperçu rapide ...
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
prooooopre!! ça doit être bien flippant d'arriver en haut de la passerelle et de se laisser tomber, déjà qu'à 3m j'étais pas rassuré alors la n'en parlons pas!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
omfg c'est fat :D
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7428 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
didero, tu as l'air trop à l'aiiise, waza. chapeau t'es vraiment fluide et tout !!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"didero" disait:
j'ai la vidéo de la chute d'Antoine, en faite il ne repose pas le pied droit sur la pédale, atterrie la roue avant de travers et chute :s
met la stp :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ppfffiiiiuuu super FAT !! :shock: :shock: tout mes respect !! :D :D
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
hop la vid officiel du CMS by FastFokus
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Ca vaux combien un seconde place à un évènement GOLD?! Car je ne vois pas Bizet dans la mise à jour du classement fmb world tour??!! :)
jejerider74
jejerider74

inscrit le 9/5/10
151 messages
Quelqu'un connait la musique de la video officiel ? Celle de Damien Vergez Merci :wink:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"le toux" disait:
Ca vaux combien un seconde place à un évènement GOLD?! Car je ne vois pas Bizet dans la mise à jour du classement fmb world tour??!! :)
Il doit pas (encore?)être inscrit
jul_bikes
jul_bikes

inscrit le 12/6/10
5 messages
"jejerider74" disait:
Quelqu'un connait la musique de la video officiel ? Celle de Damien Vergez Merci :wink:
Si tu parles de la video de Fastfokus, c'est Sweet Disposition de The Temper Trap. Dispo sur deezer je crois!
jejerider74
jejerider74

inscrit le 9/5/10
151 messages
"jul_bikes" disait:
"jejerider74" disait:
Si tu parles de la video de Fastfokus, c'est Sweet Disposition de The Temper Trap. Dispo sur deezer je crois!
Yes ! Merci :)
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
@ TonyLarsouille, tu n'as pas fait d'edit caté' amateur de tes poulains, ou c'est en cours de montage?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6502 messages
Matos : 4 avis

Na jpense pas LOL Un petit édit d'un autre pote : http://vimeo.com/26475785 Mais toujours rien trouvé sur les amateurs :cry:

Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
Ouai c'est con :? , ouvert aux amateurs (Level/balls inside) et toujours pas d'edit... Tu n'avais pas de cam' embarquée pour tes runs didero? Edit: Sinon celle ci sont sympa aussi.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Fein" disait:
@ TonyLarsouille, tu n'as pas fait d'edit caté' amateur de tes poulains, ou c'est en cours de montage?
non j'ai pas pus car jai fait le report pour 26 in donc dur de couvrir le plus pour les pro deja ....
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
"didero" disait:
Na jpense pas LOL Un petit édit d'un autre pote : http://vimeo.com/26475785 Mais toujours rien trouvé sur les amateurs :cry:
Enorme l'édit de ton pote :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"didero" disait:
c'est qui qui chute a la fin de la video ? antoine ?
rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
oui c'est lui
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Oui, c'est Antoine :wink: Vraiment dommage qu'il se soit crashé et pété l'épaule, il aurait vraiment pus faire quelque chose !! :(
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'avais un doute .. oua, sacré chute quand meme :? :shock: