personne n'as al chute d'antoine en video, je suis curieux de la voir
ops:

"Psy-4-ik" disait:Y'a Semenuk et Gulevich qui l'ont roulés! Ça correspondait bien a leur style j'ai trouvé, tout en finesse et fluidité!Ololololo vraiment énorme tout ca! Le speed de Lacondeguy avec un super style, le back de Bizet sur la dernière, les longueurs sur le roadgap... Mais par contre j'ai l'impression d'avoir beaucoup vu la même ligne...passerelle du départ, grosse double, virage à droite, stepup stepdown, on trace vers la droite on descend on rejoint la grosse trace un petit jump en bois un virage à gauche road gap et big double finale... Quid de la jolie nouvelle trace à droite? Juste roulée aux trainings? Et après la passerelle du départ il y a un jump qui fait passer sur la gauche de la Face, y'a quoi par là bas? Il me semble aussi que sur le bas il y a un bon gros transfert qui fait atterri dans la récèp' du road gap, ca a été roulé? Et les amateurs ils ont roulé quoi? Bon sinon quand même merci à tous les mecs qui ont fait des vidéos parce que même pas 48h après la fin du contest on a déjà pas mal de choses très jolies à se mettre sous la dent!!
"Psy-4-ik" disait:Non au final c'est plutot partagé, PEF et Semenuk par exemple sont partis sur la nouvelle ligne, et c'est pas les seuls. Par contre la ligne a gauche a la sortie du 1er step up, y en a 1 ou 2 qui l'ont prise, je ne sais plus ce que ca donnait... Et seule une poignée de rider a emprunté le transfert a la fin, mais ca rendait moins bien que le step down "red bull" a mon avis.Ololololo vraiment énorme tout ca! Le speed de Lacondeguy avec un super style, le back de Bizet sur la dernière, les longueurs sur le roadgap... Mais par contre j'ai l'impression d'avoir beaucoup vu la même ligne...passerelle du départ, grosse double, virage à droite, stepup stepdown, on trace vers la droite on descend on rejoint la grosse trace un petit jump en bois un virage à gauche road gap et big double finale... Quid de la jolie nouvelle trace à droite? Juste roulée aux trainings? Et après la passerelle du départ il y a un jump qui fait passer sur la gauche de la Face, y'a quoi par là bas? Il me semble aussi que sur le bas il y a un bon gros transfert qui fait atterri dans la récèp' du road gap, ca a été roulé? Et les amateurs ils ont roulé quoi? Bon sinon quand même merci à tous les mecs qui ont fait des vidéos parce que même pas 48h après la fin du contest on a déjà pas mal de choses très jolies à se mettre sous la dent!!
"le toux" disait:Il doit pas (encore?)être inscritCa vaux combien un seconde place à un évènement GOLD?! Car je ne vois pas Bizet dans la mise à jour du classement fmb world tour??!!![]()
"jul_bikes" disait:Yes ! Merci"jejerider74" disait:Si tu parles de la video de Fastfokus, c'est Sweet Disposition de The Temper Trap. Dispo sur deezer je crois!Quelqu'un connait la musique de la video officiel ? Celle de Damien Vergez Merci![]()
Na jpense pas LOL
Un petit édit d'un autre pote :
http://vimeo.com/26475785
Mais toujours rien trouvé sur les amateurs
"Fein" disait:non j'ai pas pus car jai fait le report pour 26 in donc dur de couvrir le plus pour les pro deja ....@ TonyLarsouille, tu n'as pas fait d'edit caté' amateur de tes poulains, ou c'est en cours de montage?
"didero" disait:Enorme l'édit de ton poteNa jpense pas LOL Un petit édit d'un autre pote : http://vimeo.com/26475785 Mais toujours rien trouvé sur les amateurs![]()
"didero" disait:c'est qui qui chute a la fin de la video ? antoine ?Na jpense pas LOL Un petit édit d'un autre pote : http://vimeo.com/26475785 Mais toujours rien trouvé sur les amateurs![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages