therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Kurt Sorge leads after the first run at the Chatel Mountain Style. 2nd Brandon Semenuk, 3rd Geoff Gulevich, 4th Cam Zink, 5th Kyle Strait. One more run to go! Giver guys!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
12 ça ferai que 6 paires, tu peux en compter peut etre aux alentours de 10 paires
Burak
Burak

inscrit le 8/7/08
23 messages
"electric" disait:
tres bonne video recapitulative !!! youtube.com je ne veut pas faire de pub a la personne, mais son travail vaut vraiment le coup :)
Super video, de loin la meilleure :)
Burak
Burak

inscrit le 8/7/08
23 messages

Allez, comme j'ai ma gueule dans mon canapé avec le pied plâtré, j'ai le temps de récolter tous les liens vidéos pour vous pendant que vous profitez de vos courses, vos sorties ou vos virées dans les Alpes ... Pour infos, personnes n'a envoyé du gros, de peur de se blesser avant la finale, tout le monde en garde sous la pédale pour aujourd'hui : dimanche Samedi : qualifs : youtube.com pinkbike.com pinkbike.com (caméra embarquée) youtube.com (caméra embarquée) http://vimeo.com/25910337 (1st des qualifs : Lacondeguy) http://vimeo.com/25913255 (2nd des qualifs : Kurt Sorge) http://vimeo.com/25910619 (3nd des qualifs : Geoff Gulevich) Vendredi : practice : youtube.com pinkbike.com pinkbike.com zapiks.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Burak, 03/07/2011
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Gros crash pour antoine mais il va bien
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
il s'est cracher sur quoi ? il finir combien alors ? il va bien ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 03/07/2011
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 03/07/2011
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Resultat Zink Bizet qui gagne aussi sa wildcart pour le district ride Sorge Semenuk Strait
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Zinc a fait quoi pour gagner 3.6 drop de la 11m ??? :lol:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
vite des infos, photos, vidéos !!! :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je trouve que le run de Bizet était bien meilleur que celui de Zink mais bon ... J'ai un paquet de photos, j'en posterais quelques unes ce soir :wink:
YOKO59550
YOKO59550

inscrit le 6/4/09
34 messages
ou trouver les resultats des amateurs ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://img97.imageshack.us/img97/3861/p1020051l.jpg Désolé pour la taille mais sinon elle est mal formatée ! Au passage c'est Didero !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9552 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"YOKO59550" disait:
ou trouver les resultats des amateurs ?
Yep ca s est bien passe pour les 26iniens :?:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Antoine s'est crasher sur le drop de la nouvelle ligne en Superman Seat grab a la réception il s'est fait mal a l'épaule il va bien Fin de la semaine c'est tellmEnt badant
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Antoine Bizet m'a fait halluciné, j'ai plus de voix à avoir trop gueulé dans mon kazoo x) Sinon énorme ce CMS !
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
Le run de BERC cette aprém.... ENORME ligne 8)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"arnodu73" disait:
Antoine Bizet m'a fait halluciné, j'ai plus de voix à avoir trop gueulé dans mon kazoo x) Sinon énorme ce CMS !
Exactement la meme :lol: , Bizet ma carrément fait rêvé fallait faire du bruit :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Enorme déception pour Antoine Dubourgon :? , sa fait vraiment Ch*** ! :( Est ce qu'on a des nouvelles d'ailleur , j’espère pas c'est pas trop grave :?
Bonier
Bonier

inscrit le 24/4/09
300 messages
Dégouter de pas être venu, j'aurai vraiment aimer voir ça!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
http://img97.imageshack.us/img97/3861/p1020051l.jpg Désolé pour la taille mais sinon elle est mal formatée ! Au passage c'est Didero !
ppfff peut importe le resultat, belle performance, super stylé !! :D :D
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
trop bon le CMS nous on était 5 en haut avec les pros a gueuler comme des porc derrière bizet et a faire des parie avec andrew sur la note de bizet
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il parlait de luxation pour Dubour... Sinon Bizet m'a vendu du reve, start de la 11m (1er français au passage), back sur le step up, one foot sur la passerelle step down, une ligne DH super engagée et passée digne de Semenuk (impossible de faire aussi bien que Lacon... Faut qu'il se recycle le garçon, pas un trick en final, mais mach 12 sur les 2 runs), suicide sur tendu sur le step down red bull et le 1er a passé la back sur la grosse finale!! (seul Pilgrim juste apres l'a imité avec son NS Soda single speed!!) Franchement pour moi entre Bizet et Zink c'est surtout la ligne DH qui fait la difference et c'est Bizet qui engage le plus a mon avis... Ok Zink sort un Barrel de toute beauté sur la "red bull", mais le back sur la derniere c'est Bizet le 1er a l'avoir pondu, et ca ca aurait du etre la cerise sur le bateau!!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"kalim" disait:
Franchement pour moi entre Bizet et Zink c'est surtout la ligne DH qui fait la difference et c'est Bizet qui engage le plus a mon avis... Ok Zink sort un Barrel de toute beauté sur la "red bull", mais le back sur la derniere c'est Bizet le 1er a l'avoir pondu, et ca ca aurait du etre la cerise sur le bateau!!
La voix du sage a parlé ! :lol: :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"kalim" disait:
Franchement pour moi entre Bizet et Zink c'est surtout la ligne DH qui fait la difference et c'est Bizet qui engage le plus a mon avis... Ok Zink sort un Barrel de toute beauté sur la "red bull", mais le back sur la derniere c'est Bizet le 1er a l'avoir pondu, et ca ca aurait du etre la cerise sur le bateau!!
La voix du sage a parlé ! :lol: :wink:
Ah toi aussi tu penses ca? 8) Sinon j'ai pris quelques tofs, j'ai qu'un pauvre bridge antédiluvien... Je vous pose ma plus belle! Indice (en plus du casque), il est petit, tatoué, completement cinglé, et il a passé son temps a tirer droit dans la pente a des vitesses supersoniques... Qui est-ce? :lol: :lol: