arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/261709_2067068127857_1579436769_2053791_4334385_n.jpg Lui ? :lol: Oui la photo est de moi, j'ai parlé avec lui vite fait, il est aussi cinglé que sur un vélo :lol: C'est clair qu'il allais super vite, et pourtant limite il se baladais :lol: Zink c'était pas plutôt un back table qu'il a posé sur l'avant dernière ? D'ailleurs je me rappel que quelqu'un a fait backflip condor sur la première grosse duoble, si quelqu'un se rappel de qui c'était!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Sorge :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Ah oui merci ! Il aurait tout n*qué si il était pas tombé sur la fin !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vraiment dommage, mais je pense que la piste etait vraiment poussiéreuse sur la fin donc bien glissante ! Enfin le run du week end c'est bien celui d'Antoine Bizet ! http://img18.imageshack.us/img18/4619/p1020087pf.jpg
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Clair, à ce moment là (sur la photo) c'était juste magique, mais vraiment énorme quoi !
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
3th 2nd 1st
Weshko
Weshko

inscrit le 1/10/09
86 messages
Matos : 1 avis
Moi je pense que le Bizet il est sponso par RedBull dans quelques temps!
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Put** le run de Bizet !! :shock: Il a quelle âge ?!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ils se sont pas fais chier chez Kona à lui filer un bike tout d'origine ! :x
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sympa les 3 premiers runs ! J'hallucine pour Bizet que je soutiens à fond. Par contre je pense que vous n'etes pas honnêtes sur la comparaison entre lui et Zinc. Zinc fait une très belle première partie, et enchaine un back flip combo + super man sur les 2 derniers modules, ce qui n'est pas rien ! Après j'y étais pas, et peut-etre ce back flip est vraiment inimaginable... surtout en premier :roll: Donc ca se vaut, mais le back flip nac nac du haut vaut son pesant de cacaouettes aussi je trouve 8) Mais bon vive Antoine qui mérite au moins la 2eme place ! :shock: Et puis dégouté pour l'autre Antoine, ca fait chier, si c'est encore la meme épaule qui a pris ca va commencer a etre galère pour de vrai je pense... :cry: Qu'y a t-il a dire du run de PEF ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Sympa les 3 premiers runs ! J'hallucine pour Bizet que je soutiens à fond. Par contre je pense que vous n'etes pas honnêtes sur la comparaison entre lui et Zinc. Zinc fait une très belle première partie, et enchaine un back flip combo + super man sur les 2 derniers modules, ce qui n'est pas rien ! Après j'y étais pas, et peut-etre ce back flip est vraiment inimaginable... surtout en premier :roll:
+1, je n'y étais pas non plus mais avec les vidéos pour moi il n'y a pas photo, Zinc mérite sa première place (et Bizet sa 2ème !).
bullet
bullet

inscrit le 9/12/10
271 messages
PEF a roulé avec son spicy remonté ou avec un froggy ? :)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
je croi que PEF teste un prototype slopstyle
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6501 messages
Matos : 4 avis
"YOKO59550" disait:
ou trouver les resultats des amateurs ?
dans la new 26 in ;)
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Non Pef a roulé avec le spicy 516, juste les pneu michelin en proto. Pas de proto slope chez Lapierre avant fin 2012 2013 en raison du remaniement de leurs gammes. Joli run, avec un back, un bon gros suicide sous l'arche.
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Deux photos brutes en attendant un album plus complet et travaillé, Didero du fofo je crois et le suicide en question http://free0.hiboox.com/images/2711/f86bccbbc062632c7aed211397ae1cb7.jpg http://free0.hiboox.com/images/2711/aa9914691d003c9aaabaab7c892543da.jpg
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Qui a des nouvelles d'antoine Dubourgon svp ?? :roll: Après la chute qu'il s'est mi j'aimerais bien avoir des news :arrow: merci
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Antoine va bien il est rentré r chez lui en Ardèche. C'est l'épaule gauche cette fois.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
J'ai hâte d'être l'année pro pour participer:)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Tony je crois que t'es passé juste a côté de mois hier, j'étais assis dans l'herbe pour voir sur l'écran, j'avais un kazoo (un truc qui fait un bruit trop moche :lol: ) et une casquette verte, après j'étais pas sur donc je suis pas allé te dire bonjour :lol:
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Je viens d'apprendre que pilgrim était en slopstyle 100mm av/ar :shock: ca m'étonne qu'il ait choisi aussi peu de débattement pour des trucs plutôt fat
Message modifié 1 fois. Dernière modification par komodo78, 04/07/2011
Burak
Burak

inscrit le 8/7/08
23 messages
[color=red]New : Chatel Official Final Video : /videos/chatel-moutain-style-finale.html[/color]
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je l'ai trouvé sympa le run de PEF, bien ficelé, propre, il merite un bon classement. Pilgrim avait le "petit" Soda de NS, en single speed s'il vous plait (on a halluciné avec Bourinos quand on a vu ca a l'arrivée!!)! Pour Tit Ben, pour moi Bizet merite la 1ere place en les departageant sur la ligne DH (donc la partie ou il y a juste les lignes avec les barres rocheuses a dropper), et j'estime qu'il prend une ligne au moins aussi engagée mais qu'il a plus de speed et de fluidité que Zink. Apres s'ils ne la prennent pas tant en compte que ca cette zone, y a plus qu'a faire du CMS un slope façon Crankworx...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ololololo vraiment énorme tout ca! Le speed de Lacondeguy avec un super style, le back de Bizet sur la dernière, les longueurs sur le roadgap... Mais par contre j'ai l'impression d'avoir beaucoup vu la même ligne...passerelle du départ, grosse double, virage à droite, stepup stepdown, on trace vers la droite on descend on rejoint la grosse trace un petit jump en bois un virage à gauche road gap et big double finale... Quid de la jolie nouvelle trace à droite? Juste roulée aux trainings? Et après la passerelle du départ il y a un jump qui fait passer sur la gauche de la Face, y'a quoi par là bas? Il me semble aussi que sur le bas il y a un bon gros transfert qui fait atterri dans la récèp' du road gap, ca a été roulé? Et les amateurs ils ont roulé quoi? Bon sinon quand même merci à tous les mecs qui ont fait des vidéos parce que même pas 48h après la fin du contest on a déjà pas mal de choses très jolies à se mettre sous la dent!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Psy-4-ik, 05/07/2011