"guillaume88" disait:pas possible on a déjà METEOR"rideuse67" disait:KRONENBOURG???????1) Barr n'a pas disparu ^^ 2) Grosse nouvelle au niveau des sponsors !! A vous de deviner !!J'annonce ça officiellement dimanche soir !
![]()

"rideuse67" disait:Je refais ma phrase: quesqu'on ferais sans barr, si st dié à déjà disparu, si barr est annulé dans les prochaines années ont meurt! Aller, mondovélo selestat, le vrai shop1) Barr n'a pas disparu ^^ 2) Grosse nouvelle au niveau des sponsors !! A vous de deviner !!J'annonce ça officiellement dimanche soir !
"purerider" disait:pas de soucis ça sera avec plaisir ! nous on sera facilement repérables"k2rapreslavage" disait:si tu me vois fait moi signe, d'habitude je trouve personneinscrit aussi ... mais vu mon niveau je vais sûrement me concentrer sur la buvette![]()
![]()
"will88" disait:On est toujours preneur de retour photos/vidéos ! ça nous fait plaisir d'avoir plein d'images du week end !Si je peux aller a Barr pour shooter ça sera cool et je partagerai mon taff si vous voulez ! remiremont j'y serai sur![]()
"k2rapreslavage" disait:Effectivement Meteor nous aide depuis longtemps ! Mondovelo est fidèle ! NON cette année c'est un nouveau, et un grand !! a3.sphotos.ak.fbcdn.net MONSTER est partenaiiiiire ! J'en profite pour laisser le lien du site internet entièrement consacré à la DH de barr dhbarr2012.free.fr (en version française, allemande et anglaise !)"guillaume88" disait:pas possible on a déjà METEOR"rideuse67" disait:KRONENBOURG???????Grosse nouvelle au niveau des sponsors !! A vous de deviner !!J'annonce ça officiellement dimanche soir !
![]()
![]()
"rothauTrail" disait:Münster, c'est au lac blanc.c'est carément taré quand memeune marque pareil sponso la dh de barr, c'est nice
et MÜNSTER ENERGIE??????
![]()
Je remonte les infos ! 26in relaye la nouvelle ! 26in.frnews Merci à eux ! On confirme l'after-ride du samedi ! Tarte flambée bière, musique... LE TOP !
"yan6768" disait:INTERDIT D'Y ROULER POUR LE MOMENT !!!! La piste n'est pas encore terminée, donc merci de respecter le travail de ceux qui bossent pour vous faire une superbe piste. Cette édition sera la meilleure cuvée !!!hello, vous savez quand on peut commencer à rouler dessus ? demain je pense venir à barr, y en a qui descendent quelque part d'autre ?
"jujubiker" disait:+1 avec Juju!!! Par contre moi je rigole bien en lisant 2-3 trucs ici! On dirait qu'il y en a qui viennent tout faire pour la dh, mais jamais présent par contre"yan6768" disait:INTERDIT D'Y ROULER POUR LE MOMENT !!!! La piste n'est pas encore terminée, donc merci de respecter le travail de ceux qui bossent pour vous faire une superbe piste. Cette édition sera la meilleure cuvée !!!hello, vous savez quand on peut commencer à rouler dessus ? demain je pense venir à barr, y en a qui descendent quelque part d'autre ?
"jujubiker" disait:ok no problm, je demandais QUAND on pourra rouler dessus ? demain j'irais à barr mais pas sur la DH, un peu plus loin."yan6768" disait:INTERDIT D'Y ROULER POUR LE MOMENT !!!! La piste n'est pas encore terminée, donc merci de respecter le travail de ceux qui bossent pour vous faire une superbe piste. Cette édition sera la meilleure cuvée !!!hello, vous savez quand on peut commencer à rouler dessus ? demain je pense venir à barr, y en a qui descendent quelque part d'autre ?
"yan6768" disait:On va donner une date "d'ouverture" de la piste. Mais de toute façon, n'y compter pas avant début avril. La piste n'est pas finie. Si tu veux aller voir à pied y'a pas de soucis, mais on ne peut pas passer à vélo.hello, vous savez quand on peut commencer à rouler dessus ? demain je pense venir à barr, y en a qui descendent quelque part d'autre ?
inscrit le 11/10/11
192 messages