ah ben c'est pas moi ! j'ai juste fait ce qui était convenu mais j'ai pas taffé en haut ( de toute façon j'y ai bossé qu'une fois et avec tout le monde )
pourquoi ils ont fait quoi ?
"Intense67" disait:Et il y a interet!"purerider" disait:Il y a toujours eu une bonne ambiance à Barr!Plus que deux semaines... J'ai vu le programmes et j'adhère à 100% sur la soirée flamm' sa change de l'ambiance world cup des compétitions!
"guillaume88" disait:plus le temps est pourrie, step up et wall ride sa va etre tendu pour pas y laissé des dents, bon, le ur aussi ^^plus on se raproche de la course plus les temperatures baisses![]()
on va etre bien sous la tente
![]()
"purerider" disait:Le shappeur en chef à prévu des mètres et des mètres de grillage pour mettre sur les modules en bois pour ne pas glisser."guillaume88" disait:plus le temps est pourrie, step up et wall ride sa va etre tendu pour pas y laissé des dents, bon, le ur aussi ^^plus on se raproche de la course plus les temperatures baisses![]()
![]()
"rideuse67" disait:le mur, mouillé ou non il est tendu t'façon ... là il va faire moche quelques jours et le soleil va revenir pour la course vous verrez"purerider" disait:Le shappeur en chef à prévu des mètres et des mètres de grillage pour mettre sur les modules en bois pour ne pas glisser."guillaume88" disait:plus le temps est pourrie, step up et wall ride sa va etre tendu pour pas y laissé des dents, bon, le ur aussi ^^plus on se raproche de la course plus les temperatures baisses![]()
![]()
"mich67190" disait:Demain a priori on essaye de laisser les shappeurs shapper tranquillement. ça sera (normalement, c'est le shappeur en chef qui décide) roulable samedi et dimanche. (d'après un de ses message)"jujubiker" disait:+1 c'est jamais boueux Barr. Sinon quelqun roule demain ? J'aimerai me rehabituer au bridge et shooter un peu.Les muds sont inutiles à Barr ...
"DirtLegende" disait:Yes gamin !Et pouuf voila pour moihttps://www.zapiks.fr/bande-annonce-2-dh-de-barr-2.html
inscrit le 11/10/11
192 messages