
je ne sais pas ce que ça va donner mais pluie de prévue "pour le moment" ... d'un coté c'est pas plus mal mais de l'autre ceux qui n'y ont jamais rouler ça craint sévère

"rideuse67" disait:Esque depuis mercredi vous avez chapé plus de virage "relever " pour les TRJV ?"DirtLegende" disait:Je répondrai bien mais ton message n'est pas très français...Il y a plus de virage pour les TRJV car sa galèrer la vitesse dedans ?
Photos moches des reco : facebook.com
"kalim" disait:1. Thirion 2. PICH 3. Klausmann 4. Andreas SIEBER 5. Benny STRASSER Photo des finales : facebook.comAlors ces resultats? A ce qu'il parrait il y a un podium de catégorie ici sur le fofo?![]()
Oh la boite
facebook.com
Les photos sont bien sympas.
"riderdu03" disait:Oui y a eu en gros deux grosse boite cette aprem dans le mur. Dont un qui risque d'être bien calmé je crois.
"purerider" disait:Lui il n'a rien fait correctement... j'vous jure, la plaque à l'envers, les vis pas serrées ! MDrrr On a bien déliré au départ !Avant la boite ou j'ai mis du quelques secondes a savoir ou étais la piste... http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/528935_329761677079089_100001357773944_822694_1189556780_n.jpg
"rideuse67" disait:Merchiii ! C'est quoi cette histoire de vis Alexis ? Tu met déjà ta plaque à l'envers, qu'est ce que ça va être maintenant que t'est tombé sur la tête... Au fait Léa toi qui est proche de l'organisation, tu as des nouvelles du mec qui s'est planté dans le mur en tout début d'aprem ? (n°109 je crois). Il avais pas l'air bien en partant sur la civière.Il a géré le photographe !!!
"mich67190" disait:Vélo noir et vert avec le maillot velotekiero ? Si on parle de lui je crois qu'il s'est vraiment fait très mal, il est parti à l'hosto avec des blessures assez emmerdantes.tu as des nouvelles du mec qui s'est planté dans le mur en tout début d'aprem ? (n°109 je crois). Il avais pas l'air bien en partant sur la civière.
"mich67190" disait:Y a qui du forum sur ce top5? ANDOUILLE!! ET LES FILLES ALORS!! MYSOGINE!!"kalim" disait:1. Thirion 2. PICH 3. Klausmann 4. Andreas SIEBER 5. Benny STRASSER Photo des finales : facebook.comAlors ces resultats? A ce qu'il parrait il y a un podium de catégorie ici sur le fofo?![]()
je vous donne un lien avec les photos que j'ai prise dimanche. Je vous laisse chercher votre dossard, et si vous souhaitez avoir le format original, un mail fera l'affaire. picasaweb.google.com
inscrit le 11/10/11
192 messages