riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Matos : 1 avis
lulu (team dh 88) des que j'ai des inscriptions je t'en scanne une et je te la file au entrainement
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
merci bien mecton.... dit au faite sa reprend kand tout sa??
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
aucune idée mais on en recose sur msn :D
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
hello, dites moi il y a personne qui connait les dates de la courses cette année?? Merci d'avance
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
oui moi je l'ai aient :D meme les dates des coupes de france aussi :D
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
ok, ben plus qu'a les faire parvenir? c'est bien le 03 / 04 mai??
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"Bouklettes68" disait:
ok, ben plus qu'a les faire parvenir? c'est bien le 03 / 04 mai??
Exacte :wink: ça va être cool xKFaJkzpheEXM:<a%20href=" http: target="_blank" rel="nofollow">blogue.mesfinances.branchez-vous.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:PxKFaJkzpheEXM:blogue.mesfinances.branchez-vous.com
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
ouai pas de soucis voila mon adresse msn : jordan-du-88@hotmail.fr
ridermontlebon
ridermontlebon

inscrit le 10/3/08
4 messages
salut quel sont les caracteristique de la piste de dh des planche ?? je pense passer la premiere semaine des vac's d'avril y a t'il du monde la bas ? la psite est 'elle indiquer ou je doit la chercher ??
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"ridermontlebon" disait:
salut quel sont les caracteristique de la piste de dh des planche ?? je pense passer la premiere semaine des vac's d'avril y a t'il du monde la bas ? la psite est 'elle indiquer ou je doit la chercher ??
Encore jamais vue la piste comme elle est . Pour trouver la piste tu peux pas te louper direction planchez-bas puis planchez les mines ensuite planche des belles filles attention sa grimpe sec .
Claud
Claud

inscrit le 16/3/08
1 message
A partir de qund les inscriptions sont-elles possibles?? Et auprès de qui surtout, en effet je n'arrive pas à la télécharger, le lien n'est pas bon... :shock:
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
[color=red][/color] ce matin je sui monté à la planche il y quelque partie qui on changer !!! je sui tomber sur le club ils mont dit que c'était pas fini d'être tracer !
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages

petite vidéo de la planche fait par RAZOR !

object width="409" height="345">
http://www.razorimages.com/blog/
ridermontlebon
ridermontlebon

inscrit le 10/3/08
4 messages
pas tp mal la video vous croyer ke sa passe pour quelqu'un ki fait presque pas de descente pi ac un 130 mm ??
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages

A partir de qund les inscriptions sont-elles possibles?? Et auprès de qui surtout, en effet je n'arrive pas à la télécharger, le lien n'est pas bon...
Normal que tu y arrive pas c'est le lien de l'année derniere :D [/quote]
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
"ridermontlebon" disait:
pas tp mal la video vous croyer ke sa passe pour quelqu'un ki fait presque pas de descente pi ac un 130 mm ??
il y a pas de raison que tu y arrive pas !!! :wink: bon ride
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
ecoute oui, pour les vac d'avril je serai la haut, tu me dira juste quand es ce que tu y vas excatement , et je monte à+++
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
bon et ces inscription alor gRRRRR :lol: nan cérieu sa fait du mal de se chouter au video sans pouvoir rider avec cette neige lol j'ai les cros, gafe a vous mes petit (ceux qui me conaisse savent trés bien que je parle des sapins mdr) :lol:
Dam_73200
Dam_73200

inscrit le 20/2/08
1 message
Ici les inscriptions :twisted: http://www.razorimages.com/blog/?p=346
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
bon j ai envoyé mon inscription aujourd'hui :D
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
moi je l'envoi demain ! ! Mais j'ai une question : Vu que chez moi il y a encore 40cm de neige (pourtant c'est moi haut que la planche) j'ai bien peur que a la compet il y ai encore de la neige . . .
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
"riderfsr" disait:
moi je l'envoi demain ! ! Mais j'ai une question : Vu que chez moi il y a encore 40cm de neige (pourtant c'est moi haut que la planche) j'ai bien peur que a la compet il y ai encore de la neige . . .
en ce moment il y en à 1m :(
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
ça a largement le temps de fondre d ici debut mai ! C est pas parce qu'on a eu un vieux temps moisi pendant 3 ou 4 jours que ça va durer tout le printemps...
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages

ça a largement le temps de fondre d ici debut mai ! C est pas parce qu'on a eu un vieux temps moisi pendant 3 ou 4 jours que ça va durer tout le printemps...
L'année derniere chez moi il a fallut 1 mois de pluie pour enlever 40 cm de neige . . . . Je vous laisse imaginé 1 metre . . . .
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
on sort les mud en mode super dur pour la gome, on creuze une tranché et zouuuu on envoi mdr :twisted: :twisted: :twisted: on verra bien, mais avec des journé a 15/19° sa devrai fondre vite fait :wink: