lulu (team dh 8
des que j'ai des inscriptions je t'en scanne une et je te la file au entrainement

"Bouklettes68" disait:Exacteok, ben plus qu'a les faire parvenir? c'est bien le 03 / 04 mai??
"ridermontlebon" disait:Encore jamais vue la piste comme elle est . Pour trouver la piste tu peux pas te louper direction planchez-bas puis planchez les mines ensuite planche des belles filles attention sa grimpe sec .salut quel sont les caracteristique de la piste de dh des planche ?? je pense passer la premiere semaine des vac's d'avril y a t'il du monde la bas ? la psite est 'elle indiquer ou je doit la chercher ??
petite vidéo de la planche fait par RAZOR !
http://www.razorimages.com/blog/object width="409" height="345">
Normal que tu y arrive pas c'est le lien de l'année derniereA partir de qund les inscriptions sont-elles possibles?? Et auprès de qui surtout, en effet je n'arrive pas à la télécharger, le lien n'est pas bon...
"riderfsr" disait:en ce moment il y en à 1mmoi je l'envoi demain ! ! Mais j'ai une question : Vu que chez moi il y a encore 40cm de neige (pourtant c'est moi haut que la planche) j'ai bien peur que a la compet il y ai encore de la neige . . .
L'année derniere chez moi il a fallut 1 mois de pluie pour enlever 40 cm de neige . . . . Je vous laisse imaginé 1 metre . . . .ça a largement le temps de fondre d ici debut mai ! C est pas parce qu'on a eu un vieux temps moisi pendant 3 ou 4 jours que ça va durer tout le printemps...
inscrit le 12/2/07
386 messages