ben le truc est qu'on se promene pas avec le reflex sur la piste...
Y en a qui postent et y en a d autres qui roulent

"RidersDu70" disait:tu as des categories suivant ton bike sport pour les semi rigides stock pour les faibles debatement ( c est 150/150 je crois ) et au delà je sais plus le nom, mais t es avec les super kikisHello c'est la 1ere fois que je fais une compèt de Dh j'aurais voulu savoir si les semis rigide et les tout mou sont ensemble ? Merci![]()
"riderfsr" disait:arf ! pas cool pour ta jante ! Demain j'amene ma femme et le reflex numerique pour immortaliser le roadgap lors de la premiere manche, donc tu pourras sourire sur la photo Et hesitez pas à venir dire bonjour, ça fait toujours plaisirsalut tout le monde c'est vrai c'était niquel !!! Maxou je t'ai vu avec un bike marqué "maxou" dessus ! ! Pour ma part j'ai plié ma jante, elle est completement en huitmais bon on la redressé. Le road gap passe sans soucis ! ! ! juste le piérier qui fais juste un peu chié Pour les tofs j'en ai mais elle sont de mauvaise qualité, mais j'ai des videos qui sont de mes amis et de moi voila bonne soirée
"megalobike" disait:ouais pas cool, j'ai entendu ton histoire par les commissaires, remets toi bien !Bon tres beau weekend mais je suis degoute j ai jamais eu autan la poisse sur un weekend de dh . Tout c'etait tres bien passé durant la journée de samedi , mais le dimanche grosse galere des la premiere recco grosse boite sur la dale apres le road gap grosse douleur au coude je continue ma descente et me m apercoi que je ne peu plus freiner bref stage a la croix rouge avec un enorme ematum au bras apell d une ambulance on m annoce que je doit passer des radios a belfort et donc louper la premiere manche . Scenario inimaginable pour moi bref je met le coude dans le froid et un anti inflamatoire plus tard je pârter sur la premiere manche tout ne se passe pas comme je le veux mais je roule et veers la fin de la piste entre deux sauts un mec traverse devant moi ce qui me force a me mettre en travers et a me prendre une grosse recepe sur la tete je reste une bonne vingtaine de seconde par terre et jerome clementz tape un bunny au dessu de moi pour m eviter ... bref on m autorise a refaire la manche donc , je remercie l organisation pour finir je reprend une boite ds la deuxiemes manche ce qui fait s envoler l espoir d une place dans les trentes mais j etai pas la pour ca. voila mon recit signe "le 110" a oui j ai une fissure au coude j ai passé des radios ce matin .![]()
![]()
"stinky18" disait:nan trop cherya pas de photo:
:
:
:
:
:
:
inscrit le 28/4/09
453 messages