maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
ben le truc est qu'on se promene pas avec le reflex sur la piste... Y en a qui postent et y en a d autres qui roulent :D
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Matos : 1 avis
Maxouuu stp pourais tu répondre ma question stp :D Le road gap est il gros ?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
c est un road gap d'un fort beau gabarit 2m de haut pour la passerelle et y a bien 3,5 de largeur de route
megalobike
megalobike

inscrit le 6/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
Bon enfin inscrit le souci c'est que en debut d aprem j ai un concert à verdun jusqyu a trois heur de l aprem alors je voulai savoir jusqu a quand durée les recos merci d'avance :wink: :wink: :wink:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
salut megalobike Ne tinquiete pas pour sa :wink: Il y a meme des recos le dimanche matin vu que les 2 manches sont l'après midi ! ! Merci bien maxou :wink:
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
en rentrant de remiremont je m'aperçoit que la dh de la planche est plus facile est vivement ce week quon roule !! bonne chance a tous en habitant a 10km de la piste même pas pus rouler dedans !!!
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
c 'est bientot je vous dis va avoir des trop beau bike je serré avec un pote de 14 ans qui a v 10 montés a la cart et moi avec mon stinky et mon dhx 5 sa va etre facile a nous repérer . allé bonne chance :!: :!: :!:
megalobike
megalobike

inscrit le 6/11/07
58 messages
merci pour ce infos en tout cas j ai vraiment envie de rouler votre piste histoire de pouvoir comparer a la foi le niveau des pilotes et de la piste (je roule en inter region lorraine ) , alors a ce weekend . :wink: :wink: :wink: ps : toujours pas e photo de ce nouveau road gap ?
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
Hello c'est la 1ere fois que je fais une compèt de Dh j'aurais voulu savoir si les semis rigide et les tout mou sont ensemble ? Merci ;)
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
"RidersDu70" disait:
Hello c'est la 1ere fois que je fais une compèt de Dh j'aurais voulu savoir si les semis rigide et les tout mou sont ensemble ? Merci ;)
tu as des categories suivant ton bike sport pour les semi rigides stock pour les faibles debatement ( c est 150/150 je crois ) et au delà je sais plus le nom, mais t es avec les super kikis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Yop, bon bah a demain les gars ! ! ! En esperant qu'on se croisera et que le soir on ira boire une ptite biere au bistro de la planche. Je mange la haut donc si me voiller d'hésiter pas :wink: Je roulerai avec mon Labyrinth Altair et je roulerai avec un gars avec un icarus, un autre altair, un plunder Voila donc si vous me croisez n'hésitez pas a faire coucou :wink: A demain tout le monde :D
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
sinon je crois qu'il va falloir attendre demain pour savoir a quoi ressemble en vrai se road gap j'espère qu'il passera en semi :D ciao méssieurs bon ride et a demain :)
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
eh ben ! qu est ce que c etait bon, à part ce pierrier qui fait toujours un peu chier, le reste de la piste est tip top ! des photos quelqu'un ?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
salut tout le monde c'est vrai c'était niquel !!! Maxou je t'ai vu avec un bike marqué "maxou" dessus ! ! Pour ma part j'ai plié ma jante, elle est completement en huit :roll: mais bon on la redressé. Le road gap passe sans soucis ! ! ! juste le piérier qui fais juste un peu chié Pour les tofs j'en ai mais elle sont de mauvaise qualité, mais j'ai des videos qui sont de mes amis et de moi voila bonne soirée
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
"riderfsr" disait:
salut tout le monde c'est vrai c'était niquel !!! Maxou je t'ai vu avec un bike marqué "maxou" dessus ! ! Pour ma part j'ai plié ma jante, elle est completement en huit :roll: mais bon on la redressé. Le road gap passe sans soucis ! ! ! juste le piérier qui fais juste un peu chié Pour les tofs j'en ai mais elle sont de mauvaise qualité, mais j'ai des videos qui sont de mes amis et de moi voila bonne soirée
arf ! pas cool pour ta jante ! Demain j'amene ma femme et le reflex numerique pour immortaliser le roadgap lors de la premiere manche, donc tu pourras sourire sur la photo Et hesitez pas à venir dire bonjour, ça fait toujours plaisir :D J'ai vu bouklette cette aprem moi, sans dorsale le vilain en plus :(
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
ouai pas de soucis :wink: Si tu cherche que je suis, j'ai le numéro 18 et un labyrinth altair monté avec une boxxer world cup J'essayerai aussi de te prendre :wink:
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
moi N° 33 !!!!!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
bon, ben super course, super piste, orga super, les navettes au top. C est bete que j'explose ma chambre à la deuxieme manche, mais bon c est la vie, et puis un beau coup de chapeau à tous les courreurs parce que c était quand même pas une piste evidente, j'en ai vu plusieurs se boiter et repartir, donc bravo à tous ! des photos bientot si vous etes sages ( bon par contre pas la peine de sortir vous numeros, j ai pas tout le monde et surtout pour la pluspart j ai pas les numeros lol ! ) donc vous verrez bien @ pluche les loulous
megalobike
megalobike

inscrit le 6/11/07
58 messages
Bon tres beau weekend mais je suis degoute j ai jamais eu autan la poisse sur un weekend de dh . Tout c'etait tres bien passé durant la journée de samedi , mais le dimanche grosse galere des la premiere recco grosse boite sur la dale apres le road gap grosse douleur au coude je continue ma descente et me m apercoi que je ne peu plus freiner bref stage a la croix rouge avec un enorme ematum au bras apell d une ambulance on m annoce que je doit passer des radios a belfort et donc louper la premiere manche . Scenario inimaginable pour moi bref je met le coude dans le froid et un anti inflamatoire plus tard je pârter sur la premiere manche tout ne se passe pas comme je le veux mais je roule et veers la fin de la piste entre deux sauts un mec traverse devant moi ce qui me force a me mettre en travers et a me prendre une grosse recepe sur la tete je reste une bonne vingtaine de seconde par terre et jerome clementz tape un bunny au dessu de moi pour m eviter ... bref on m autorise a refaire la manche donc , je remercie l organisation pour finir je reprend une boite ds la deuxiemes manche ce qui fait s envoler l espoir d une place dans les trentes mais j etai pas la pour ca. voila mon recit signe "le 110" a oui j ai une fissure au coude j ai passé des radios ce matin . :cry: :cry:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
"megalobike" disait:
Bon tres beau weekend mais je suis degoute j ai jamais eu autan la poisse sur un weekend de dh . Tout c'etait tres bien passé durant la journée de samedi , mais le dimanche grosse galere des la premiere recco grosse boite sur la dale apres le road gap grosse douleur au coude je continue ma descente et me m apercoi que je ne peu plus freiner bref stage a la croix rouge avec un enorme ematum au bras apell d une ambulance on m annoce que je doit passer des radios a belfort et donc louper la premiere manche . Scenario inimaginable pour moi bref je met le coude dans le froid et un anti inflamatoire plus tard je pârter sur la premiere manche tout ne se passe pas comme je le veux mais je roule et veers la fin de la piste entre deux sauts un mec traverse devant moi ce qui me force a me mettre en travers et a me prendre une grosse recepe sur la tete je reste une bonne vingtaine de seconde par terre et jerome clementz tape un bunny au dessu de moi pour m eviter ... bref on m autorise a refaire la manche donc , je remercie l organisation pour finir je reprend une boite ds la deuxiemes manche ce qui fait s envoler l espoir d une place dans les trentes mais j etai pas la pour ca. voila mon recit signe "le 110" a oui j ai une fissure au coude j ai passé des radios ce matin . :cry: :cry:
ouais pas cool, j'ai entendu ton histoire par les commissaires, remets toi bien !
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
yop tout le monde Piste au top j'explose ma jante le samedi Maxou jtai croisé une paire de fois mais j'ai pas ossez te dire salut. Ou sinon je termine 48eme avec un temps de 2.39 avec une big boite a la fin et un guidon tordu et 6eme cadet
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
ya pas de photo :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
picstyles
picstyles

inscrit le 6/5/08
2 messages
Bonjour, Justement pour repondre a la question photo un peu plus haut, voici ce que j'ai pu prendre avec mon flash de touriste. En esperant que vous vous y retrouverez. Bon surf et bon ride à tous. Bye par ici les photos :arrow: