ridermontlebon
ridermontlebon

inscrit le 10/3/08
4 messages
je descend le jeudi de la premiere semaine ac melanie pugin donc on se revoi la bas !!!d'ici la bon ride
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
L'année dernière il ont pelter la neige et mis du gros selle mdr
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/1/08
36 messages
je vais rider là bas dimanche, je vous raconterai 8)
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
Notre club nous emmène la haut le 16 avril j'espère y aura pu de neige !...Le shor est toujours la ?
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
oui il est toujours la le shor !!!
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouai mais descendu de 80cm :evil:
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
ouai :(
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
ben les kikis y avait 50cm de neige un peu tassée ce matin, on a galeré pour faire une descente tellement elle était lourde et tellement ça enfonçait... On a vu où le club d hericourt avait commencé à modifier des choses, croisons les doigts pour debut mai...
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
ouai croisons les doits comme tu dit , mais il re-neige a l'instant chez moi et c'est pas très loin de la planche donc a mon avis la haut aussi il neige :? :cry:
megalobike
megalobike

inscrit le 6/11/07
58 messages
Matos : 2 avis

Voila je commence a en parler pour faire un peut de pub , donc on va surement jouer avec mon groupe "Small Emo Orchestra" durant la soirée du samedi soir alors je sais pas vraiment ou, apparament ce serrai dans un bar proche de la descente donc ba venez nombreux parsqu on vient de meuse specialement pour l'evenement . A oui on serra accompagné d'un autre groupe en premiere partie mais il n est pas encore fixé allez a bientot :wink: :wink: :wink: myspace.com

maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
c est cool ça :wink: ça plaisir de voir qu il y a des gens qui se bougent
megalobike
megalobike

inscrit le 6/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
ba c'est tout benef car nous on fai ce que l on aime a savoir la musique dans une super ambiance qu est celle du vtt dh donc je pense que tout est reuni pour une bonne soiree en esperan avoir le beau temps :wink: :wink: :wink:
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
help , besoin de renseignement ; dites moi, la piste a la planche , c'est pratiquable pour dimanche ( 20 avril ) ou trop de neige. merci d'avance
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages

le mieux c est ptet encore d appeler au chalet : vosges-saonoises.eu

RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
On a roulé hier la haut avec le club d'héricourt les modifications faites sont bien sympa avec un pierriet plus long des nouvelles traces sympa ! Sinon toujours de la neige surtout avant le tunnel mais une fois le tunnel passé c'est deja largement mieu !
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
BONJOUR une petit question comme sa les jumps sont a quelle auteur ?? MERCI
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
"stinky18" disait:
BONJOUR une petit question comme sa les jumps sont a quelle auteur ?? MERCI
y a pas de doubles, ya pas de gros kick, que des passages raides et des drops le plus gros étant celui là : http://fr.netlogstatic.com//p/oo/007/519/7519808.jpg et comme tu vois ça passe en touriste
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
hum ben après un petit tour ce chauffe ce soir, je peux vous dire que la piste est très reussie ! Le pierrier est long et assez difficile à negocier, et l'enchainement des virages relevés est très bon tout au long du parcours, y a plus de virage à la con genre une gros descente toute droite et un angle droit. La premiere portion a pas changé, toujours aussi rapide, on entre dans le pierrier toujours à peu pres au même endroit, mais on file tout droit pour faire un bon 75m dans les pierres avec deux virages à negocier et un élan à prendre pour passer un faux plat sur caillasse... et puis ensuite de nouveau une partie très rapide avec une serie de relevés bien refait, et la derniere partie qui s enchaine à mach 15 avec les petits sauts sympa que du bonheur, mais attention à la chute dans le pierrier...
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
salut maxou_1, niquel ta petite description, très réussie, il me tate d'allez rouler sur cet piste, meme , la piste de l'année derniere était très réussie ! !
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
bon en fait j avais pas vu la nouvelle partie haute, avec l arrivée d un road gap, assez gros... C est quand même un peu couillu le caribou, sinon tout le reste passe nickel
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
salut maxou !!! Dis moi ou est ce nouveau road gap ? La piste démare plus haute ?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
ouais il faut remonter la piste de ski un peu plus haut, c est dans le bois un peu plus haut
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
salut, Merci bien pour ces précisions, mais le road gap est-t-il gros ? Si tu y retourne avant ce week end peut tu faire une photo stp ? sa serai super cool de ta part :wink:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Le post est til mort ? Je vous rappelle que la compet a lieu ce week end ... :wink:
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
oué alors si vous avez des photo du read merci :arrow: j - 5 :) vite !!!