Ok merci

"mich67190" disait:je ces quil y a une nouvelle parti en haut mais je les jamais vue donc je ces a quoid sa ressemble! et le reste c'est ce que tu a vu sur la videoTu peux me faire une description de la piste ? Apparement y a un petit road gap sympa et un petit pierrier mais j'ai pas vu grand chose d'autre sur les vidéos.
"mich67190" disait:la piste est enfaite en 2 parties , y'a le haut qui longe la piste de ski, passage tranquile avec quelques endroit technique vers le debut épuis après ariver en bas tu entre de nouveau dans les bois et la tu ataque la partie la plus technique qui dailleur et asser hard je dirais que c'est plus chaud que la nuts du lac blanc ou se déroule la coupe de france en Mai pour ma part ( je me suis dailleur pété le doig et troma cranien la première fois que j'y suis allerTu peux me faire une description de la piste ? Apparement y a un petit road gap sympa et un petit pierrier mais j'ai pas vu grand chose d'autre sur les vidéos.
"lerider70" disait:c'est le road gap de l'anné dernier ?"mich67190" disait:la piste est enfaite en 2 parties , y'a le haut qui longe la piste de ski, passage tranquile avec quelques endroit technique vers le debut épuis après ariver en bas tu entre de nouveau dans les bois et la tu ataque la partie la plus technique qui dailleur et asser hard je dirais que c'est plus chaud que la nuts du lac blanc ou se déroule la coupe de france en Mai pour ma part ( je me suis dailleur pété le doig et troma cranien la première fois que j'y suis allerTu peux me faire une description de la piste ? Apparement y a un petit road gap sympa et un petit pierrier mais j'ai pas vu grand chose d'autre sur les vidéos.) y'a un road gap mais vraiment mini, le pierrier pas long je dirais 7 ou 8 mètre mais a ne pas prendre a la lègère non plus, il y a aussi quelques saut, petite double au passage. Sinon bone piste, au dire des gars qui bosse laba un telesiege serait prévut.
"lilirider" disait:oui"lerider70" disait:c'est le road gap de l'anné dernier ?"mich67190" disait:la piste est enfaite en 2 parties , y'a le haut qui longe la piste de ski, passage tranquile avec quelques endroit technique vers le debut épuis après ariver en bas tu entre de nouveau dans les bois et la tu ataque la partie la plus technique qui dailleur et asser hard je dirais que c'est plus chaud que la nuts du lac blanc ou se déroule la coupe de france en Mai pour ma part ( je me suis dailleur pété le doig et troma cranien la première fois que j'y suis allerTu peux me faire une description de la piste ? Apparement y a un petit road gap sympa et un petit pierrier mais j'ai pas vu grand chose d'autre sur les vidéos.) y'a un road gap mais vraiment mini, le pierrier pas long je dirais 7 ou 8 mètre mais a ne pas prendre a la lègère non plus, il y a aussi quelques saut, petite double au passage. Sinon bone piste, au dire des gars qui bosse laba un telesiege serait prévut.
salut les photos sont en ligne sur http://www.photos-dh.com
"Bouklettes68" disait:http://forum.velovert.com/index.php?act=attach&type=post&id=6745salut tous le monde, es ce que quelqu'un aurai les résultats, merci d'avance
inscrit le 17/4/07
1998 messages