megalobike
megalobike

inscrit le 6/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
merci pour les tofs mais comment on fait pour les recuperer ? sinon je te transmets les numeros de photo sur ta galerie alors la 26 et la 101 merci d'avance.
picstyles
picstyles

inscrit le 6/5/08
2 messages
Mettre un commentaire sur mon site me fera plaisir. Ensuite sur les photos, on ne voit pas a chaque fois le numero et honnetement j'y connais pas grand chose en VTT, juste que c'est un sport que j'aime bien. Alors me dire j'ai un truc bike machin avec un bidule, je suis desole mais ca ne m'avancera pas, novice oblige. Le plus simple est de me donner le numero de photo desiré. En général les photos sont payantes, je les envoye en "full HD retouchée". Tu peux les imprimer dans un format assez grand (fini le 10x15) A+
dams_1
dams_1

inscrit le 31/5/05
27 messages
Si qqun de H2r (merci a eux pour l'orga !!! c'était au top !!!) passe par ici, je recherche les temps du scratch de la deuxième manche ou le scratch final. j'ai pas pu rester jusqu'à la fin et je ne connais pas le temps de ma deuxième manche :? :cry: :cry: (j'étais le numéro 20) merci beaucoup !!!
kokorider
kokorider

inscrit le 5/2/07
1 message
est ce ke kelkun a les resultat de la course ? pi remet toi bien quentin , je croyai po ke tavai une fissure. jesper kon se vera a st dié .
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
Matos : 1 avis
ouai moi non plus j ai pas pu voir les résultats, c'est juste pour savoir ^^ lol oui j'ai entendu parlé de quelqu'un qui c'était fait un bon truck alors bon rétablissement gars :wink:
megalobike
megalobike

inscrit le 6/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
"kokorider" disait:
est ce ke kelkun a les resultat de la course ? pi remet toi bien quentin , je croyai po ke tavai une fissure. jesper kon se vera a st dié .
merci bien a priorie je peut roule mais il fudrai que je vienne a retomber sur le coue en ce moment mais pour st dier se serra bon en tout ravie d avoir fai ta connaissance. :wink: :wink: :wink:
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
Toujours personne qui aurait les résultats !?
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
yee super merci, mais y aurai pas les temps aussi ? please ^^
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
non moi j'ai que sa
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
2/3 mai 2009 dh de la planche des belles filles
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
"coucoulle" disait:
Salut ! c'est qui le club organisateur ? merci
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
"vicgallery" disait:
"coucoulle" disait:
Salut ! c'est qui le club organisateur ? merci
héricourt 2 roues
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
merci
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
"vicgallery" disait:
merci
derien!! mais pourquoi tu voulait savoir sa ?
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
salut les gens, je voulais vous demander si vous connaissiez les autres épreuve de dh sur l'est, ( franche-comté, Vosges, Alsace... ) car je voudrais bien en faire quelque une, perso je connais que celle de la planche que j'ai faite l'année dernière ( d'ailleur bonne DH ) a par celle la, c la seule que je connaisse pour la compet ! et je ne sais pas ou me renseigner pour savoir les autres... merci de m'aider a+
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
"yo_crazy" disait:
salut les gens, je voulais vous demander si vous connaissiez les autres épreuve de dh sur l'est, ( franche-comté, Vosges, Alsace... ) car je voudrais bien en faire quelque une, perso je connais que celle de la planche que j'ai faite l'année dernière ( d'ailleur bonne DH ) a par celle la, c la seule que je connaisse pour la compet ! et je ne sais pas ou me renseigner pour savoir les autres... merci de m'aider a+
barr(67) 11/12avril remiremont(88) 25/26avril STdié(88) 23/24 mai coupe de france au lac blanc (68) 30/31mai
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
ok merci beaucoup coucoulle !! bon et bien je classe dan mon planning, remiremont, la planche et st dié ^^ =P
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
"yo_crazy" disait:
ok merci beaucoup coucoulle !! bon et bien je classe dan mon planning, remiremont, la planche et st dié ^^ =P
derien
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
"coucoulle" disait:
"vicgallery" disait:
merci
pour les contacter : pour savoir si ça les brancherais d'avoir un stand photos (développement immédiat) sur leur course vic, photos-dh.com
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
"vicgallery" disait:
"coucoulle" disait:
"vicgallery" disait:
merci
pour les contacter : pour savoir si ça les brancherais d'avoir un stand photos (développement immédiat) sur leur course vic, photos-dh.com
va sur le forum velo vert demande a julienh2r http://forum.velovert.com/du-vtt-e-la-planche-des-belles-filles-t111470.html
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
ok merci pour l'info
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
"vicgallery" disait:
ok merci pour l'info
derien
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Salut, J'aurais aimé savoir comment ça allait se passer pour les inscriptions (je crois que personne n'a posé la question avant moi) parce que on n'aimerai bien participer avec yanndu7. A+
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
"mich67190" disait:
Salut, J'aurais aimé savoir comment ça allait se passer pour les inscriptions (je crois que personne n'a posé la question avant moi) parce que on n'aimerai bien participer avec yanndu7. A+
je met les engagement des que je les ai