merci pour les tofs mais comment on fait pour les recuperer ?
sinon je te transmets les numeros de photo sur ta galerie alors la 26 et la 101 merci d'avance.
"kokorider" disait:merci bien a priorie je peut roule mais il fudrai que je vienne a retomber sur le coue en ce moment mais pour st dier se serra bon en tout ravie d avoir fai ta connaissance.est ce ke kelkun a les resultat de la course ? pi remet toi bien quentin , je croyai po ke tavai une fissure. jesper kon se vera a st dié .
"coucoulle" disait:Salut ! c'est qui le club organisateur ? merci2/3 mai 2009 dh de la planche des belles filles
"yo_crazy" disait:barr(67) 11/12avril remiremont(8salut les gens, je voulais vous demander si vous connaissiez les autres épreuve de dh sur l'est, ( franche-comté, Vosges, Alsace... ) car je voudrais bien en faire quelque une, perso je connais que celle de la planche que j'ai faite l'année dernière ( d'ailleur bonne DH ) a par celle la, c la seule que je connaisse pour la compet ! et je ne sais pas ou me renseigner pour savoir les autres... merci de m'aider a+
"coucoulle" disait:pour les contacter : pour savoir si ça les brancherais d'avoir un stand photos (développement immédiat) sur leur course vic, photos-dh.com"vicgallery" disait:derien!! mais pourquoi tu voulait savoir sa ?merci
"vicgallery" disait:va sur le forum velo vert demande a julienh2r http://forum.velovert.com/du-vtt-e-la-planche-des-belles-filles-t111470.html"coucoulle" disait:pour les contacter : pour savoir si ça les brancherais d'avoir un stand photos (développement immédiat) sur leur course vic, photos-dh.com"vicgallery" disait:derien!! mais pourquoi tu voulait savoir sa ?merci
"mich67190" disait:je met les engagement des que je les aiSalut, J'aurais aimé savoir comment ça allait se passer pour les inscriptions (je crois que personne n'a posé la question avant moi) parce que on n'aimerai bien participer avec yanndu7. A+
inscrit le 6/11/07
58 messages