Bon y'aura Dubourgnon c'est ça?!

"le toux" disait:Completement d'accord, quand on voit la taille de la double ou il a posé son Barrel rollSi c'est la cas il vont voir ce que le mot engagement veut dire sur un vélo!! Des gaps barell roll sans kick & co! OWII! Puis une revanche sur le CMS où il aurait large gagné si il avait posé le run prévu, il mérite bien ça le garçon!
"Sevenup" disait:Bien d'accord, quand tu vois un kid de max 16 ans te taper un backflip avec un norco aline, tu te dis que les bucherons sont de plus en plus jeunesrare ? pas d'accord, il y a encore un paquet de freerider qui envoie barbare, rien qu'au canada le niveau est hors norme au niveau des tricks. je dirais même que c'est plutôt le style ride à la cool qui se perd vu que maintenant au niveau jeune et amateur, il n'y a plus que la dh qui compte ...
"Sevenup" disait:Désolé mais en fait je parlais de la France !rare ? pas d'accord, il y a encore un paquet de freerider qui envoie barbare, rien qu'au canada le niveau est hors norme au niveau des tricks. je dirais même que c'est plutôt le style ride à la cool qui se perd vu que maintenant au niveau jeune et amateur, il n'y a plus que la dh qui compte ...
"atala" disait:baahhh si ce n etait pas si compliqué de faire un truc risqué en France, peut etre qu il y aurait plus de contests et donc plus de pilotes au depart mais bon, maintenant, il faut une certaine considertion de notre sport, il faut effectivement des contests mais pour moi l esprit freeride c est plus passer 3/4 de sont temps a faire un drop et 1/4 a le sauter.... au fond de ta foret, tranquille,et être vraiment content de ce que tu as fait....sans reconnaissance... mais le pouvoir de l image...
"Sevenup" disait:Rien n'est sur évidemment... D'un coté si il roule à la rampage il y a beaucoup moins de suspense mais en meme temps que serait le contest sans le défendant du titreet donc il gagne sans problème le fmb ...
inscrit le 14/4/09
1634 messages