Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Tu y va FreeSince 1979 ? Si jamais réponds moi, mp, ou si tu as des infos pour la presse là bas et tout ... merci :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5521 messages
Stations : 1 avis
tu vas à la rampage free since ? :P si c'est le cas je t'envie car j'aimerai fortement y aller, genre 1 semaine, tu arrive la bas, tu regarde les 3 jours de contests, puis tu ride le parcours pendant 3 ou 4 jours, le bonheur :D
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"atala" disait:
Hello, Red Bull Energy Drink and H5 Events, Inc. are proud to announce the return of the Red Bull Rampage: The Evolution 2010. If you are receiving this letter, you are one of the select riders who are officially invited to compete in this year’s event.
Putin les gars c'est bizare quand meme je l'ai pas recu moi ce mail ils ont du se trompé. :lol: Non franchement trop happy pour Antoine, le connaisant assez bien c'est trop cool pour lui. Puis putin un ardéchois a la rampage c'est quand meme magique :lol: J'espere pouvoir roulé quelque fois avec lui avant la compet.
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
aie la meme face que en 2008 ça va etre tres interressant... Depuis quand red bull sert du rechauffé ? :?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5521 messages
la face était intérréssante dans l'ensemble sauf les modules bien sur. le réél problème va être que les lignes sont déjà préshappé et ils vont reprendre les mêmes :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Sevenup" disait:
la face était intérréssante dans l'ensemble sauf les modules bien sur. le réél problème va être que les lignes sont déjà préshappé et ils vont reprendre les mêmes :?
La rampage au micro onde...c'est bizarre quand meme! :?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5521 messages
oui c'est la première fois et c'est dommage, a revenir sur un site ils auraient dut choisir celui de 2004, avec le gap bender de 15 m de hauteur :twisted: :twisted: :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Han mais ouais tu vois tu peux pas caler de tailwhip m'voyez heu :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5521 messages
oui ou des big crash, je verrais bien pilgrim le tenté et finir en big CRASH mouhahahaha :twisted: :twisted: :arrow:
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
mccaul a dit dans sa video "when it counts" qu'il aller amener son scrath a la rampage pour essayer de faire des tricks alors parlez pas trop vite :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"electric" disait:
mccaul a dit dans sa video "when it counts" qu'il aller amener son scrath a la rampage pour essayer de faire des tricks alors parlez pas trop vite :lol:
Sur la face de l'année derniere oui on peut caler des tricks,mais sur les anciennes de 2004 par exemple ça doit etre plus delicat
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
oui je suis tout a fait d'accord !!! Mais d'un coté le fait de mettre des tricks donne plus de valeur aux runs, imaginez deux gars prenent la meme ligne, si il n'y a pas de difference flagrente (engagement, vitesse etc) je voit pas comment ils peuvent departager les riders Apres c'est qu'un avis perso et j'aimerais pas voir un cash roll a la rampage :arrow:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5521 messages
c'est à dire qu'avant c'était beaucoup plus dure de réussir 1 seul run, il y a avait beaucoup de chute, dut au vélo bien sur, moins performant qu'aujourd'hui et du coup, des que quelqu'un balancé un petit trick c'était bon il pouvait gagner ( un peu comme cg avec son back et strait avec son suicide ). désormais aujourd'hui à l'image du run 2008 de semenuk, on préfère voir un gars balancé un 3.6 sur un drop de 3 m de hauteur plutot que de voir un sorge en superman sur un gap de 60 pied, Sorge aurait du gagner en 2008, mais bon c'est le phénomène semenuk, tous lui ait offert sur un plateau :roll: de même, balancé des drops de 6,7,8 m pendant tout son run ne rapporte plus, on est tellement dans la mode slopestyle qu'un run sans tricks est qualifié de "bof". C'est triste car quand tu vois Klassen qui gagne en 2002 il gagne sans balancer de trick mais avec un run de barbare.
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Stations : 2 avis
J'ai beau être un ancien (voir mon pseudo pour mon année de naissance) je veux rester optimiste et avancer. J'ai eût la chance de commencer à l'époque des Tippie, Schey, Simmons. J'ai connu l'éclosion des Super T, Romo, TV tout comme la période de vache maigre après l'arrêt de la Rampage. Pour autant, j'ai toujours continuer de rider en freeride et chercher à m'investir pour cette discipline qui est maintenant devenue mon style de vie. Depuis 1/2 an(s) le big mountain revient en force, une nouvelle génération de riders émmerge, Buelher, Doerfling, Brooks...aidée par les "anciens" comme le Stund Crew, entre autres. Pour moi celà vient de deux choses: -il est toujours resté un noyau dur de riders au talent sans limite. -internet leur a permis de communiquer de manière autonome sur leur discipline et donc de faire grossir le nombres de pratiquants. Aujourd'hui ils (re)commencent à récolter le fruit de leur passion: les sponsors reviennent peu à peu car ce marché de niche grossit et est entretenu par différents supports commerciaux relativement peu couteux. Nous sommes les acteurs de notre passion, en clair, soutenez les riders, les companies, les maisons de production, qui investissent dans votre discipline et qui véhiculent votre vision du freeride. :wink: Le gros ride n'est pas mort !!! :twisted:
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
ohohoh kiki en étant précoce je pourrais être ton père :twisted: :twisted: Rien ne se perd rien ne se cree tout se transforme
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5521 messages
certes c'est vrai je suis d'accord avec ton point de vue freesince, le big mountain revient et c'est tant mieux :P , porté par stund, coastal crew, l'esprit commence à revenir en éspèrant que ça permette qu'il y est un véritable fossé qui se créé entre le big mountain et le slope ...
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
"atala" disait:
Rien ne se perd rien ne se cree tout se transforme
Tu l'as dit papa !!!
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
Pour le fait que sorge aurait du gagner en 2008 je suis partagé parce que sa ligne etait tres engagé et qu'il n'a pas fait de faute !!! Mais d'un autre coté semenuk a fait pareil et a tricksé donc bon c'est surement là que s'est faite la difference mais on peut pas lui reprocher de trop trickser vu que le terrain s'y prete quand meme, c'etait quand meme bien shapé et certains kickers etaient a mon avis là pour trickser... Apres c'est sur que le superman sur le 60 foot c'etait couillu (meme si il se les ais endommagées serieusement sur la recep :lol: ) et si il l'avait replaqué sa aurait été seré parce qu'au final il n'y avait que 2,6 pts entre brandon et kurt
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sevenup je te trouve un peu dure quand meme ..... le phenoemene semenuck oui il gagne tout mais de la a dire qu'on lui offre toutes ses victoires sur un plateaux on est loin de la c'est un bon rider un tres bon rider meme un des meilleurs de sa génération, un moment il faut etre honete et voire qu'il roule propre qu'il maitrise tous ses tricks, que l'engagement en freeride ne lui fait pas peur non plus .... pour ce qui est de la rampage j'ai pu grace au dvd éplucher tout les run et encore une foi le run de semenuck est parfait..... quand au fete que ça devienne trop slop aussi c'est pas totalement vrai combien de rider on jumpé a coté du step down, sans parler de gee qui a fait un carton au qualif et qui partais favori si il c'était pas luxé l'épaule 5 min avant le depart sur un gap en transfert qui n'a rien a envier au premieres rampage et j'en passe.... enfin pour ce qui est des français c'est vraiment cool surtout pour antoine c'est son domaine son reve je pense et si il lui arrive pas de malheur il pourra peut etre faire bien mal.
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Antoine a, sans nul doute, le niveau pour passer les qualifs. Le plus dur pour lui, de par son inexpérience de l'Utah, sera de gérer son engagement: trop on va au tapis, trop peu on n'est pas en finale. N'ayant pas son niveau sur un bike, je n'ai pas de conseil à lui donner mais je pense que s'il réussit un run juste correct (c'est à dire sans chute) il pourrait passer et surtout être réinvité l'année d'après...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je plussois
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5521 messages
tu a peut être raison tony, semenuk est très bon, bien sur vous l'aurez compris c'est pas mon rider préféré, mais je sais reconnaitre son talent, c'est certainement le seul rider à pouvoir faire des perf' dans toutes les disciplines, dh, fr, slope, dirt et même street. pour son run il est fat c'est sur, double can can, suicide, 3.6. Mais il ne prend pas les gros gaps comme Sorge ou Vanderham. C'est propre et beau son run, mais il n'y a rien de taré comme les autres. C'est sur qu'il méritais pas la 5ème place il faut pas éxagerer, mais peut être que selon moi Sorge aurait du gagner et pas semenuk. Mais bon il y aussi le jugement; même les riders disent que le jugement est pourri, à chaque Crankworx et Rampage, c'est toujours la même chose, des gars qui font des run pas top se retrouvent dans le top 5 ... et pour finir voila l'esprit red bull rampage, retrospective 2004 uploadé par mes soins : ils étaient quand même frappadingue àl 'époque :lol: , avec la boite de Bender et Simmons :shock: :lol:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
AAhhh les one foot table de Romo !!! :oops: Tiens pour les nostalgiques: Il va envoyer du très gros: c'est son objectif de l'année :!: :twisted:
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
il etait fat le deuxieme gap que fait semenuk en suicide non ? En tout cas il parait sur la video :O
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5521 messages
sur quel vidéo ?