Tu y va FreeSince 1979 ?
Si jamais réponds moi, mp, ou si tu as des infos pour la presse là bas et tout ...
merci

"atala" disait:Putin les gars c'est bizare quand meme je l'ai pas recu moi ce mail ils ont du se trompé.Hello, Red Bull Energy Drink and H5 Events, Inc. are proud to announce the return of the Red Bull Rampage: The Evolution 2010. If you are receiving this letter, you are one of the select riders who are officially invited to compete in this year’s event.
"Sevenup" disait:La rampage au micro onde...c'est bizarre quand meme!la face était intérréssante dans l'ensemble sauf les modules bien sur. le réél problème va être que les lignes sont déjà préshappé et ils vont reprendre les mêmes![]()
"electric" disait:Sur la face de l'année derniere oui on peut caler des tricks,mais sur les anciennes de 2004 par exemple ça doit etre plus delicatmccaul a dit dans sa video "when it counts" qu'il aller amener son scrath a la rampage pour essayer de faire des tricks alors parlez pas trop vite![]()
"atala" disait:Tu l'as dit papa !!!Rien ne se perd rien ne se cree tout se transforme
inscrit le 8/4/09
655 messages