tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
lors de son run de final à la rampage il parle je pense
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5521 messages
Stations : 1 avis
j'ai cru qu'il parlé de ma vidéo :lol: , il y aurai eu un petit bug vu que ma vidéo date de 2004.
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages

oui voila je parle de la video "red bull rampage the evolution" ou alors là a 0.52min youtube.com sinon tres bonne video de la rampage de 2004 tu as fait du tres bon boulot ;)

Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5521 messages
merci mais ce n'est pas moi, c'était sur un dvd que j'avais, mais c'est vrai qu'elle est excellente 8)
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/2/09
499 messages
"Sevenup" disait:
semenuk c'est certainement le seul rider à pouvoir faire des perf' dans toutes les disciplines, dh, fr, slope, dirt et même street.
mc caul et bearclaw sont aussi très polyvalents :wink: en plus toute la génération semenuk, coastal crew... envoient dans toutes le disciplines...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est la difference entre les riders d'ici de laba ici un on va defendre ça dicipline en dénigrant plus ou moins les autres non le dirt c'est mieux la dh c'est laid et vis versa etc etc alors que laba ils font tout dh freeride slop dirt etc etc c'est le meilleur moyen d'avoir toutes les clefs en mains pour maitriser son velo du mieux qu'on le peux..... je pense aussi au faite que la bas il est plus simple d'avoir plusieur velo au niveau des tarrifs deja et du terrains de jeux aussi....
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5521 messages
"tony_larsouille" disait:
je pense aussi au faite que la bas il est plus simple d'avoir plusieur velo au niveau des tarrifs deja et du terrains de jeux aussi....
oue c'est surtout que les sponsors mettent les moyens, les vélo ont le même prix mais on aident les riders, pareil en russie, il n'y a que en Europe que c'est la galère d'avoir des sponsors qui veulent bien acheter des vélos.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/2/09
499 messages
"tony_larsouille" disait:
c'est la difference entre les riders d'ici de laba ici un on va defendre ça dicipline en dénigrant plus ou moins les autres non le dirt c'est mieux la dh c'est laid et vis versa etc etc alors que laba ils font tout dh freeride slop dirt etc etc c'est le meilleur moyen d'avoir toutes les clefs en mains pour maitriser son velo du mieux qu'on le peux..... je pense aussi au faite que la bas il est plus simple d'avoir plusieur velo au niveau des tarrifs deja et du terrains de jeux aussi....
+1
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je te parle pas que des pro riders avec des sponsors je te parle de tous les riders qui en veulent un peu laba
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5521 messages
bah oui c'est ce que je te dis, un gars qui en veut la bas il a tous les vélo qu'ils veut, on lésigne pas sur les moyens que ce soit un pro ou un gars qui envoie dans son coin
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
"Sevenup" disait:
merci mais ce n'est pas moi, c'était sur un dvd que j'avais, mais c'est vrai qu'elle est excellente 8)
ahah t'inquiete je le sais B) mais je tenais a te remercier de l'avoir mis sur youtube avec une aussi bonne qualité et d'avoir choisi de bonnes sequences ;)
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5521 messages
merci :oops: , oui je voulais la mettre depuis longtemps mais vous savez ce que c'est, toujours un truc à faire :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep mais il ira se le payer lui le bike ....
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Stations : 2 avis
Mike Montgomery invité à la Rampage... :shock:
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
oui invité apres faut voir si il accepte... Et puis meme qu'il accepterai peut etre qu'il aura peur quand il vera le set up :lol: ça serait pas le premier (voir un certain rider du nord sponso par une boisson energetique concurante de redbull )
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
"FreeSince1979" disait:
ben tu savais pas??!!! ca fait un moment deja avant meme sa deuxieme place a Whislter..... enfin moi j avais deja l info....Banhsee powa 2 pilotes.... maintenant concernant Antoine, j ai regardé hier soir pour la premiere fois The Woods, la prod francais ou il a un segment a la fin....amha, avec du matos filmistique de pros, on aurait le meme rendu que sur des films dignes de ce nom!!! il a un gros potentiel et une bonne marge de progression par rapport aux possibilités de son nouveau velo (qu il ressent bien mieux que son ancien...) et par rapport a son style de ride pour notre part, on essayer de lui faire sortir de la tete un peu cet event ou de l aider a le preparer differement car c est clair, amha, il rentre en finale s il se plante pas..... arriver en bas entier et c est gagné ..... toujours garder en tete quelque soit le niveau technique et pratique que le plus important est de prendre du plaisir a rider et avec un tel niveau de ride, on a toujours ce truc en tete se faire plaisir, meme si on a l impression d aller au carton, faut se faire plaiz....
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
"electric" disait:
oui invité apres faut voir si il accepte... Et puis meme qu'il accepterai peut etre qu'il aura peur quand il vera le set up :lol: ça serait pas le premier (voir un certain rider du nord sponso par une boisson energetique concurante de redbull )
il y sera c est un malade ce mec.... trop calme trop violent ce sont les pires....
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5521 messages
en même temps tous les riders ont pas pris le step up :roll: et cette année avec tous les slopestylers qui y seront je suis sur qu'ils feront des lignes à eux avec des bosses de dirt shappé au tracteur :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mongomery cette fois ci il faudra qu'il lache son hard tail :lol: :lol: et c'est qui l'autre rider dont vous parler?
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
deux riders banshee Montgomery et Dubourgnnon
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
"atala" disait:
"FreeSince1979" disait:
ben tu savais pas??!!! ca fait un moment deja avant meme sa deuxieme place a Whislter..... enfin moi j avais deja l info....Banhsee powa 2 pilotes....
:lol: Tu me laisses rien passer...c'était juste une manière de lancer le débat sur ce type de riders à la Rampage... Par contre, t'es sûre de toi pour les deux riders Banshee car moi j'ai trois noms... 8)
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
c est clair que pour moi il n y pas debat.... montgomery aussi fort soit il n a pas sa place dans ce contest..... :?: :?: :?: c est qui le 3eme :?: :?: :?:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5521 messages
matt brooks on commence à en entendre parler, il fait parti de la nouvelle génération candienne qui roule comme des dingues, avec Buelher notamment qui a fait une part dans ce film
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
nouvelle oui et non parsqu'on a la vu dans new world 5 :lol: