Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5643 messages
Stations : 1 avis
ah shit j'avais complétement oublié en plus il fait une sacré part :twisted: , oublie de mémoire :oops: :lol:
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages

mike brooks???!! ben en meme temps la meilleure vide c est celle la... pinkbike.com je savais pas qu il pointait son nez la bas!!!! humm la, il y a du client dans le top 5 de la Rampage!!!

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ça serait bien d'arriver a faire une liste de tous les riders qui seront present labas bon deja on sait qu'il y a les 10 ou 15 finaliste de l'edition 2008 plus les invités qui devront se departagé le premier jour pour aceder au final contre les 15 de 2008....
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
allé je me lance à vous de complétez : sans doute : Semenuk Vanderham Berrecloth Sorge Romaniuk Kinrade Doerfling Buelher Gracia Pedemanaud Dubourgnon Granieri Hopkins peut être Norbraten et Dunkerton Mccaul Strait ? Zink Montgomery Brooks Bourdon ? Hunter Prochazka Gulevich Boyko Basagoitia ? Pilgrim ? Groves Agassiz McGarry Aterthon ? Van Dine j'en oublie certainement mais il y a déjà du sacré beau méga fat monde la quand même :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bass oui vu qu'il etait qualif pour les finales en 2008 bourdon je sais pas trop vu son accident lors de nwd 10 cependant peut etre car il etait aux finales en 2008 strait sans doute pilgrim je sais pas c'est pas le genre de rider que j'apprécie aterthon oui il a deja confirmé depuis un bail c'est dailleur grace a lui qu'on a appris que la rampage revenais.... norbee et dunkerton pourquoi pas mais alors avec curtis robinson et kyles jamesson ? boyko je sais pas je l'aime pas et on le vois plus trop en se moment sinon pour le reste ouep ouep peut encore michal marossi ou pas.....
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Stations : 2 avis
Tiens, si pour se réveiller on se prenait pour un des leaders de la nouvelle vague freeride qui sera sans doute un prétendant à une place d'honneur à la Rampage ? 8)
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
je t ai retrouvé toi!!! mais je me rappelle pas ton prenom mathieu ou thomas??? et tu es ou en ce moment?? en france ou _USA et qu est ce que tu fais en ce moment?' tu roules ou tu bosses??
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
"FreeSince1979" disait:
Tiens, si pour se réveiller on se prenait pour un des leaders de la nouvelle vague freeride qui sera sans doute un prétendant à une place d'honneur à la Rampage ? 8)
j'attend beaucoup de lui, surstylé, surfou ( voir le gap de brighter :lol: ), il peut éspèrer faire un gros trucs mais c'est comme tout, il sera pas tout seul ... sinon oue merci tony pour tes précisions, c'est clair que ça fait du monde et tous peuvent éspèrer faire des places :twisted:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
"atala" disait:
je t ai retrouvé toi!!! mais je me rappelle pas ton prenom mathieu ou thomas??? et tu es ou en ce moment?? en france ou _USA et qu est ce que tu fais en ce moment?' tu roules ou tu bosses??
Soit tu confonds soit tu te trompes de prénom... :wink:
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
romain
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Vous etes aussi mystérieux l'un que l'autre :lol: FreeSince1979, qui es tu ? D'ou viens tu ? Si ce n'est pas indiscret
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Je suis "juste" un mec passionné de MTB. j'ai pied dans le ride et l'autre dans le business via mes "partenaires", via mes contacts nords-américains et via le concept "Libertad Agency" (cherchez sur Facebook). En clair, lorsque je ne suis pas sur mon bike, je met en contact différents acteurs entre eux (riders et entreprises) afin de développer notre scène. Le fonctionnement est basé sur des échanges de bons procédés. Juste quelques noms de personnes qui m'ont contacté: Garett Buelher, Tamas Forde, Dylan Dunkerton... Mon identité n'est pas secrète, cependant je juge qu'il n'y a que peu d'intérêt à communiquer dessus. :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Hé bien, tout cela s'éclaircit, merci pour les précisions, fait plaisir de voir des mecs impliqué dans le mtb de cette facon, je savais même pas que ce genre de concept existé ... Mais c'est clairement quelque chose qui peux faire avancer le mtb dans le bon sens ! Ahh hate de voir a quoi va ressembler cette rampage, y'a déjà un bon plateau ... le moins qu'on puisse dire ... Du gros gros spectacle en prévision, en espérant quelque chose de bien freeride :twisted:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Yoplaaaa !! Les qualifications et trainings commenceront à partir du lundi ou mardi sur place. Une semaine de rampage donc bien remplie ! Ca va être FAT !
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
yeah freesince c'est vraiment bien ce que tu fais 8) il faut des gens comme toi :D
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Merci les gars ça fait plaisir. :wink:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
savez vous si il y aura un live a la rampage ? :?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Ca m etonnerait, il y en aura surement pas, enfin c est red bull qui gere tout.
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Normalement, un live est en préparation. Reste à finaliser un accord entre les 4 principaux acteurs, à savoir: -Red Bull -H5 Events -Freeride Entertainment -Freecaster L'inscription de la Rampage au FMB World Tour en tant qu'event "Diamond" les incite à aller dans ce sens. Si live il y a, celà sera pour la finale.
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
tu vois le truc.... suis en 10 mega a la maison mais dans un bled pommé qui doit gerer une ligne de 2 mega au taquet.... suis cuit rien que d y penser je ne la verrai meme pas.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Bah tu peux pas te glisser dans un des sacs d'Antoine comme ça tu le vivras "en vrai" ? :wink:
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
mon employeur ne voudra pas..... :evil:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
Si live il y aura, PayCaster vont pas ce gêner pour nous le faire payer :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"atala" disait:
mon employeur ne voudra pas..... :evil:
importateur banshee c'est en plus?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Oui venez avec nous lol ! On part le 26 !