+1 pour les Alpes !

"canard33" disait:TIGNE = FORFAIT Gratuit et il y a des pleins de piste de plusieurs niveauAlors, pour mettre une majorité d'accord, que proposeriez vous comme station dans les alpes!! Les critères: - le tarifs des forfaits et peut être des locations (un chalet loué à 10, c'est trèès vite rentable.) - L'après ride est à prendre compte, quoique tous ensemble ya moyen de se faire plaisir sans le moindre bar, ou la moindre boite mais quand même. - Le ride tout court, mais ça après c'est plutôt subjectif, selon ce qu'aime les uns ou les autres!
"canard33" disait:C'est Canyon qui finance le bike park de Tignes et du coup il est gratuit !! Enfin était les deux dernières saisons. Je ne sais pas si c'est reconduit cette année !Tu peux expliquer pourquoi le forfait est gratuit? C'est bizarre...
"intothewildsession" disait:C'est prévu, rassure toi. Je ne compte pas limiter ce projet aux stations, et heuresement!!Pourquoi ne pas organiser des rasso de plusieurs régions Style grand ouest, nord, est, sud et centre? Ce serait moins compliqué pour les mineurs et sûrement plus convivial car pas forcément en station, nan?
"love_mtb" disait:Vallnord et les monts d'olmes ça me tente carrément! sinon ya un possible passage à Lourdes pour "point de départ"? Oui, j'adore cette piste...Ce principe est pas mal, mais il manque un peu de Pyrénées. Les Alpes et les Voges sa me fait bien trop loin. A mon avis je suis dans le cas de canard niveau budget et c'est trop. Donc je propose vallnord, les mont d'olmes ou les angles pour les gens du sud ouest.
"canard33" disait:/news/1657-le-bike-park-de-tignes-gratuit-.htmlTu peux expliquer pourquoi le forfait est gratuit? C'est bizarre...
"zwav65" disait:Lourdes c'est pas top, comme il est dit, il y a 2 pistes, et en plus les remonter ne sont pas trop performante. A la limite on peut faire l'ouverture ensemble zwav65 mais la c'est par MP. Pour les gens d’Aquitaine des sessions avec remonté risque d’être organiser a Roc Park, si il y a des intéresser. Sinon les angles c'est top. Les mont d'Olmes ont de super piste mais les remonter sont un peu lente. Après Ax les thermes peu être intéressant avec sont grand domaine. En Andore, vallnord est pas mal mais il ne faut pas oublier granvalira soldeu qui a aussi un très bon domaine."love_mtb" disait:Vallnord et les monts d'olmes ça me tente carrément! sinon ya un possible passage à Lourdes pour "point de départ"? Oui, j'adore cette piste...Ce principe est pas mal, mais il manque un peu de Pyrénées. Les Alpes et les Voges sa me fait bien trop loin. A mon avis je suis dans le cas de canard niveau budget et c'est trop. Donc je propose vallnord, les mont d'olmes ou les angles pour les gens du sud ouest.
"love_mtb" disait:ba bonne raison de faire, sa fera une bonne raison d'avoir fb-1 pour stif, tout le monde n'as pas facebook. Comme moi par exemple.
"will88" disait:ok cool, mais je dirais que c'est grand quand meme ahah ! faudrais qu'on soit 1 personne par groupe créer, et qu'on le mette ici pour eviter d'en avoir 30'000 mais je pensais plus à genre : 26in - chatel, 2 alpes, tignes, enfin regrouper les stations proche par 3 quoi^^
inscrit le 10/5/08
769 messages