goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
Salut pour vous donné des infos niveau de la piste :wink: il y a de la neige et ces gelée :twisted: donc pas praticable ce week :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"traputaca" disait:
bien sur qu'un enduro suffit, y'a deux ans, tibault ruffin avait gagner avec un vélo pour roulé en stock (160/160) :wink:
"Sacav1" disait:
J'en connais un qui va regretter son semi, hein Traputaca :lol: Y pèse combien ton démo 8 ?
t'inquiete, on en reparle dans la ligne droite, tu vera si sa pedale pas un démo .. :twisted: je m'entraine pour sa :D un peu moins de 18 y pese :wink:
moi mon ex démo était 21 sa pédale pas :lol: on va tous en chié les gars :lol:
tu me connais pas toi :lol: vous inquieté pas .. on dirait que vous stressé plus pour une ligne droite dans un champ que pour le reste de la course ... :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Bah honnêtement y a pas de difficultés sur cette piste, 2/3 zones où faut gérer, le reste c'est de la colline :D
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
+1 TZIG moi je roule avec un 130mmav,ar :wink: et sa le fait nickel surtout les relances :?:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"goum" disait:
+1 TZIG moi je roule avec un 130mmav,ar :wink: et sa le fait nickel surtout les relances :?:
Ouais sa va être chaut pour vous les mecs avec les DH de 20kg et qui pompe bien comme il faut xD ! :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"HanniBal." disait:
"goum" disait:
Ouais sa va être chaut pour vous les mecs avec les DH de 20kg et qui pompe bien comme il faut xD ! :lol:
je me sans pas concerné 8)
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
"HanniBal." disait:
Mais nan ne t'inquiète pas ! Un vélo de Dh pompe certes, mais en connaissant un peu son vélo, on arrive à pédaler en limitant le pompage :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Tzig" disait:
"HanniBal." disait:
Mais nan ne t'inquiète pas ! Un vélo de Dh pompe certes, mais en connaissant un peu son vélo, on arrive à pédaler en limitant le pompage :wink:
Tout a fais d'accort ! bon sa va être bien bien je pense niveaux ambiance , en espèrent avoir le soleil !!
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
j'y serait sayé, 420ème inscrit :lol: il été temps en tout cas bon test pour le début de saison. ce qui est bien c'est que la tu vois si physiquement t'es out ou non ^^
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Et sinon, c'est le meme tracé que l'an passé ? pas d'info ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"ben034" disait:
j'y serait sayé, 420ème inscrit :lol: il été temps en tout cas bon test pour le début de saison. ce qui est bien c'est que la tu vois si physiquement t'es out ou non ^^
425e :lol: J'y serait avec le nouveau bike que j'aurais pu prendre en main 2 semaines, donc 3-4 sorties :lol: 8) :? Shiver, 4kg a l'avant, vélo complet : environ 17kg pour un hardtail :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Je suis en plein entrainement (oui oui avec un platre). En fait, vu que je ne connait pas la piste; je regarde 2-3-4 fois par jour la piste en cam embarquée pour bien la connaitre et pas appréhender les obstacle. Par contre si le tracé change, je suis baisé mais a priori, c'est bon et pis je verrais pas bien où il pourrait changer
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Tu vas être de toutes façon bai*é, la cam embarquée écrase le tracé d'une manière dont tu n'as pas idée. En vrai y a des parties raides où tu prends beaucoup de vitesse. Tu verras déjà sur place !
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Ouai mais par rapport aux virages, a la composition de la piste et des stratégies pour économisé l'énergie pour les relances :lol: truc qui sert a rien, la stratégie en dh 8) Nan mais c'est quand meme mieux d'avoir ça que rien...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Tzig" disait:
Tu vas être de toutes façon bai*é, la cam embarquée écrase le tracé d'une manière dont tu n'as pas idée. En vrai y a des parties raides où tu prends beaucoup de vitesse. Tu verras déjà sur place !
des parties raide a brouilly ?? :shock: on parle du meme endroit ? a part la dalle en cailloux vers la fin, je vois pas .. après la plupart de la piste sera la meme après y'aurait quelque modif, comme chaque année, rien de trop gros normalement ..
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
J'exagère avec le mot "raide", j'entendais par là : "tout droit dans la colline", avec l'espèce de chicane pourrie, tu prends un max de vitesse ici. Sinon tu as raison, Brouilly n'est pas raide niveau D-...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Tzig" disait:
avec l'espèce de chicane pourrie
j'aurais pas mieux qualifier :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
a bah vous inquietez pas, il y en aura pour tomber a cet endroit !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Le Grand jours arrive mes lapins :lol: !!! Personne ne sait si y'a des modifs' ? si oui les quelles merci ! :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
au pire des cas, sa peut pas etre grand chose ..
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"traputaca" disait:
"Tzig" disait:
avec l'espèce de chicane pourrie
j'aurais pas mieux qualifier :lol:
+1 :lol: :lol: :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
héhé les gens ! vous savez si on peut monter en camion perso ??
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Regarde sur le bulletin d'inscription, il me semble que c'est interdit.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai vu sur leur site que le nombre limite avait été dépassé de 50 coureurs. Vous pensez que il y a moyen de s'inscrire encore? J'ai envoyé un mail mais ils ont pas répondu.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
La je ne pense pas, mais essaye d'appeler...