Salut
pour vous donné des infos niveau de la piste
il y a de la neige et ces gelée
donc pas praticable ce week

"jusdpomme" disait:tu me connais pas toi"traputaca" disait:moi mon ex démo était 21 sa pédale pasbien sur qu'un enduro suffit, y'a deux ans, tibault ruffin avait gagner avec un vélo pour roulé en stock (160/160)
"Sacav1" disait:t'inquiete, on en reparle dans la ligne droite, tu vera si sa pedale pas un démo ..J'en connais un qui va regretter son semi, hein TraputacaY pèse combien ton démo 8 ?
je m'entraine pour sa
un peu moins de 18 y pese
![]()
on va tous en chié les gars
![]()
"HanniBal." disait:je me sans pas concerné"goum" disait:Ouais sa va être chaut pour vous les mecs avec les DH de 20kg et qui pompe bien comme il faut xD !+1 TZIG moi je roule avec un 130mmav,aret sa le fait nickel surtout les relances
:
![]()
"HanniBal." disait:Mais nan ne t'inquiète pas ! Un vélo de Dh pompe certes, mais en connaissant un peu son vélo, on arrive à pédaler en limitant le pompageOuais sa va être chaut pour vous les mecs avec les DH de 20kg et qui pompe bien comme il faut xD !![]()
"Tzig" disait:Tout a fais d'accort ! bon sa va être bien bien je pense niveaux ambiance , en espèrent avoir le soleil !!"HanniBal." disait:Mais nan ne t'inquiète pas ! Un vélo de Dh pompe certes, mais en connaissant un peu son vélo, on arrive à pédaler en limitant le pompageOuais sa va être chaut pour vous les mecs avec les DH de 20kg et qui pompe bien comme il faut xD !![]()
![]()
"ben034" disait:425ej'y serait sayé, 420ème inscritil été temps en tout cas bon test pour le début de saison. ce qui est bien c'est que la tu vois si physiquement t'es out ou non ^^
"Tzig" disait:des parties raide a brouilly ??Tu vas être de toutes façon bai*é, la cam embarquée écrase le tracé d'une manière dont tu n'as pas idée. En vrai y a des parties raides où tu prends beaucoup de vitesse. Tu verras déjà sur place !
"traputaca" disait:+1"Tzig" disait:j'aurais pas mieux qualifieravec l'espèce de chicane pourrie![]()
inscrit le 9/1/10
235 messages