traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Arthuro" disait:
Regarde sur le bulletin d'inscription, il me semble que c'est interdit.
oui mais tous le monde le fait chaque année ..
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Cette fois je relève le numéro des plaques et soit je crève les pneus soit disqualification ... Je pense que en mettant un panneau le signalant il y aura moins de fraudeurs!
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Tu n'as pas le droit de disqualifier pour ce motif, crever les pneus relève d'acte de vandalisme, relever les plaques est la seule solution. En fait je pense pas qu'il y ai de solution à ce problème, faudrait ptetre regarder le pourquoi du comment, 450 pilotes, une remontée trop longue, des pilotes qui veulent reconnaitre la piste d'un seul trait pour se mettre en condition de course...faut pas en vouloir aux gars qui remontent par leur propre moyen...Perso je pense que les remontées sont 2X trop longues, j'ai en mémoire 40min/1h d'attente entre 2 remontées avec le bus, c'est trop. Sur la compétition que l'on organise, on tourne en 15/20min maxi. Il est vrai qu'on au une "vraie" route pour remonter, bien plus large, 2 bus, et plusieurs camionnettes, et que l'on est "que" 350. C'est juste une observation, en aucun cas un reproche :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
j'monte en camion perso ! rien a fou.....
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Hey les gars, je déconnais... Si c'est long je vais probablement en faire avec la caisse aussi! Ou alors a pattes en faisant les passages plusieurs fois...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Arthuro" disait:
Hey les gars, je déconnais... Si c'est long je vais probablement en faire avec la caisse aussi! Ou alors a pattes en faisant les passages plusieurs fois...
ba y'a pas grand chose a refaire plusieur fois ... sauf si tu aime le pedalage quoi, y'a vraiment tout qui passe bien (sauf un passage ou deux a faire qq fois mais c'est tout) et chaque année pas mal de monde remonte en camion, car les bus c'est un peu long ..
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Merci traputaca. Me tarde d'y être! En espérant qu'il fasse beau...
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Faut juste qu'il ne pleuve pas, rien de plus chiant de rouler quand tu vois kedal...de la boue ca passe, mais pas de flotte !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Oué et puis vue les zones de pédalages que vous annoncez, si en plus c'est gras et ça colle, je vais pas en chier avec mes petits muscles moi! :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Arthuro" disait:
Oué et puis vue les zones de pédalages que vous annoncez, si en plus c'est gras et ça colle, je vais pas en chier avec mes petits muscles moi! :lol:
héhé ta un trek toi :lol: moi je ves en chier sévère !!! :? ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jusdpomme, 12/03/2010
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
tu a quoi comme bike toi jdp?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Arthuro" disait:
v10 orange :lol:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Je vient de voir pas mal de très jolies photos de la compette l'an passé réaliser par "papoum", un certain thomas je croit. Pensez vous qu'il sera présent cette année aussi car ces photos son splendide! :wink:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
"jusdpomme" disait:
"Arthuro" disait:
Si t'arrives pas à pédaler et à avancer avec un V10, c'est que ce sport n'est pas pout toi :wink: En tout cas vous ne me raterait pas : une troupe d'Alsaciens, on va gueuler tout ce qu'on peut pr mettre un peu d'ambience, pas comme l'an passé ds les bus....c'était mort !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Tzig" disait:
"jusdpomme" disait:
"Arthuro" disait:
Si t'arrives pas à pédaler et à avancer avec un V10, c'est que ce sport n'est pas pout toi :wink: En tout cas vous ne me raterait pas : une troupe d'Alsaciens, on va gueuler tout ce qu'on peut pr mettre un peu d'ambience, pas comme l'an passé ds les bus....c'était mort !
bababa le v10 est pas faite pas faite pour le XC :lol: ( rire ) j'ai hâte de vous voir ^^^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 16/03/2010
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Hâte d'y être aussi ! Vous n'aurez aucun mal à nous reconnaitre je pense, les seuls qui jouent de la turlute, les seuls avec un accent alsacien, les seuls avec des Erdinger Weissbier (bière blanche 50cl), un vito bleu, et des beaux vélos :D Entre M3, M6, Glory et Aphex, on vient pas pour rigoler, quoique... :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
grosse tatane a brouilly pour ma part ce dimanche, une pedale auto a déclenché sur le road gap, ce qui ma fort déséquilibré, en plus j'ai tap sur la route, et passé par dessus le guidon, pour finir ma course dans l'arbre en face...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Ah ben bravo! Si tu commence à abimé la piste avant la compette ont a pas finit :D
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
juste déraciné un arbre .... :lol: non c'est pas vrai :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Je crois que cet arbre va faire des degats, comme l'an passé ! :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ba le jour de la course y'a un matelas ! sa devrait le faire, entorse des ligament dans l'épaule, j'devrai etre pret pour brouilly
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Pfiou c'est rien du tout ca !:twisted: L'an passé jme suis viandé dans un virage à plat dans l'herbe, jme suis déboité l'épaule, le lendemain, j'ai quand même pris le départ, mais j'ai eu du mal ! J'ai fait une vieille 133ème place au scratch...cette année : pas de gamelles, des pneus neufs, une épaule en forme, un poignet qui n'est plus fracturé => en gros ca va chier !
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/1/10
19 messages
Je suis aller rouler ce matin.. la piste a de sacrée nid de poule avant chaque freinage.. savez-vous si un ratissage sera fait avant la course ?? et pour les parking sa marche comment ? il faut ce garer ou ?
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
D'après mes souvenirs, on pouvait se garer en bas de la descente, un peu partout autour du "centre" d'accueil, la salle des fêtes je suppose, et en haut, en-dessous du départ. Quant aux nids de poules, j'sais pas si ca vaut le coup que les organisateurs ratissent...vu le nombre de passage qu'il y aura, ca sera de toute manière défoncé.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Oue! On va se mettre de grande tassées! Trop bon :D Me tarde, je vais emplatrer un prof avant la compette, je tiens plus en place :twisted: Si c'est ondule sur les zones de freinages ( je savait pas qu'il fallait frener sur cette piste...) les gas en sémi vont etre bien brassés.