pour ceux qui veule le bulletin, il est là
pour ma part, je devrais y etre
"judu01" disait:? Un pote qui roulait en semi l'année dernière c'est fait doubler par un suburban en 100, pneu slick , en gappant la partie où il y a les rochersUn malade ...
"Arthuro" disait:c'était pas pour la difficulté de la piste, mais vu le niveau en sport qu'il y a chaque année la ba ..je pense connaitre pire pour un semi... Le lioran en fin de saison ou bien chalmazel...![]()
"Ltbeber" disait:Je pense que l'enduro peut passer, il y a pas mal de pedalagesalut tout le monde !! je sais pas si je la fait en enduro Qbikes segment avec montage perso) ou si je la fait en dh avec mon Canyon torque frx 9.0 LTD.. C'est la premier fois pour moi vous me conseillé quoi ?
"Sacav1" disait:t'inquiete, on en reparle dans la ligne droite, tu vera si sa pedale pas un démo ..J'en connais un qui va regretter son semi, hein TraputacaY pèse combien ton démo 8 ?
"traputaca" disait:moi mon ex démo était 21 sa pédale pasbien sur qu'un enduro suffit, y'a deux ans, tibault ruffin avait gagner avec un vélo pour roulé en stock (160/160)
"Sacav1" disait:t'inquiete, on en reparle dans la ligne droite, tu vera si sa pedale pas un démo ..J'en connais un qui va regretter son semi, hein TraputacaY pèse combien ton démo 8 ?
je m'entraine pour sa
un peu moins de 18 y pese
![]()
"Tzig" disait:moué je ses pas si c'est possible d'aller a mag 12 en pédalent tout le tempsMais nan...c'est dans la tête que cela se passe, lors de la manche, tu vas arriver sur la relance, regarde le bout de celle-ci et pédale comme un sac, en adaptant à ton endurance pour ne pas te cramer, pcq ce qui vient derrière peut te coûter cher si t'es KO...avec un gros Dh, comme le mien, la meilleure des choses est de lancer le vélo en danseuse, puis de finir assis sur la selle en moulinant, sinon tu crames des watts pour des quetsch !
"jusdpomme" disait:Bah faut des watts...on laissera tous des plumes sur cette partie, mais c'est un point stratégique là : arriver à pédaler fort pour aller vite et gagner du temps, sans trop se cramer pour les modules qui suivent...je ses pas si c'est possible d'aller a mag 12 en pédalent tout le tempspossible ? ?
inscrit le 6/4/09
3762 messages