traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
pour ceux qui veule le bulletin, il est pour ma part, je devrais y etre
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'en serais en catégorie Sport :twisted:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
:wink: c''est bon sa ! mais généralement a brouilly, c'est une voir la course la plus dure en sport !!! :lol: les mec sont vraiment pas là pour rigolé
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Trapu, j'ai pas bien comprit ce que tu voulais dire dans "c'est une voir la course la plus dure en sport !!" J'y serai aussi ;)
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Il essayait de dire : "C'est une des courses les plus dures, voir la plus dure en catégorie sport." Tu auras le tout mou Charles ? Un pote qui roulait en semi l'année dernière c'est fait doubler par un suburban en 100, pneu slick , en gappant la partie où il y a les rochers :lol: Un malade ...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Je ne connait pas la piste en vrai mais vue les vidéos je pense connaitre pire pour un semi... Le lioran en fin de saison ou bien chalmazel... :wink:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Cette piste est un billard, juste le haut qui "cogne" légèrement avec les racines. C'est pas trop technique, mais ca va vite, et faut une sacrée puissance et endurance pour tenir le rythme, la partie de 40km de long où faut pédaler tu crois que tu va mourir en tout mou :D HORRIBLE Mais justement, si t'es bon en pédalage, y a moyen d'en griller pas mal. Bref j'ai envoyé mon incription, vous me reconnaitrai sans peine : KTM Aphex avec jantes rouge, y en a pas 2, pilote tout en rouge, avec un accent alsacien :D
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Génial... Moi qui pèse environ 65kilos pour 1m 92 je sens que je vais pas en chier :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"judu01" disait:
? Un pote qui roulait en semi l'année dernière c'est fait doubler par un suburban en 100, pneu slick , en gappant la partie où il y a les rochers :lol: Un malade ...
:lol: j'ai essayé de suivre un moment le mec qui a gagner en sport l'année derniere ... sa a pas duré bien longtemp .. :oops: le mec roulait trop propre est il ma secher dans le pedalage :oops: :oops: quand il c'est mis en danceuse alors qu'il avait son mono plato de 42 dents, je l'ai pas vu super longtemp .. ta l'impression qui faisait un 4x le mec :shock: sinon ouai'p j'aurais le gros vélo
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Arthuro" disait:
je pense connaitre pire pour un semi... Le lioran en fin de saison ou bien chalmazel... :wink:
c'était pas pour la difficulté de la piste, mais vu le niveau en sport qu'il y a chaque année la ba .. :wink: sinon tu prend les piste en coupe de france genre lac blanc ou les orres, c'est sur que c'est bien plus physique
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
je pense venir si mon epaule veut bien !^^ avec un sx monté tres enduro ! pour le pédalage ca devrait aller !
ludo89
ludo89

inscrit le 4/1/10
140 messages
Juste pour info c'est une compéte DH ??
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Descente du mont brouilly ? Oui c'est de la descente !
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/1/10
19 messages
salut tout le monde !! je sais pas si je la fait en enduro Qbikes segment avec montage perso) ou si je la fait en dh avec mon Canyon torque frx 9.0 LTD.. C'est la premier fois pour moi vous me conseillé quoi ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"Ltbeber" disait:
salut tout le monde !! je sais pas si je la fait en enduro Qbikes segment avec montage perso) ou si je la fait en dh avec mon Canyon torque frx 9.0 LTD.. C'est la premier fois pour moi vous me conseillé quoi ?
Je pense que l'enduro peut passer, il y a pas mal de pedalage :oops: Moi j'y serais avec mon youngtalent tout mou et le rider en short avec tld noir et blanc :D
Sacav1
Sacav1

inscrit le 6/4/09
57 messages
J'en connais un qui va regretter son semi, hein Traputaca :lol: Y pèse combien ton démo 8 ?
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/1/10
19 messages
je pensse aussi que le Qbikes segment suffiras... mais pour ma premier un gros tout moux ne serai pas mieux ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
bien sur qu'un enduro suffit, y'a deux ans, tibault ruffin avait gagner avec un vélo pour roulé en stock (160/160) :wink:
"Sacav1" disait:
J'en connais un qui va regretter son semi, hein Traputaca :lol: Y pèse combien ton démo 8 ?
t'inquiete, on en reparle dans la ligne droite, tu vera si sa pedale pas un démo .. :twisted: je m'entraine pour sa :D un peu moins de 18 y pese :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"traputaca" disait:
bien sur qu'un enduro suffit, y'a deux ans, tibault ruffin avait gagner avec un vélo pour roulé en stock (160/160) :wink:
"Sacav1" disait:
t'inquiete, on en reparle dans la ligne droite, tu vera si sa pedale pas un démo .. :twisted: je m'entraine pour sa :D un peu moins de 18 y pese :wink:
moi mon ex démo était 21 sa pédale pas :lol: on va tous en chié les gars :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Mais nan...c'est dans la tête que cela se passe, lors de la manche, tu vas arriver sur la relance, regarde le bout de celle-ci et pédale comme un sac, en adaptant à ton endurance pour ne pas te cramer, pcq ce qui vient derrière peut te coûter cher si t'es KO...avec un gros Dh, comme le mien, la meilleure des choses est de lancer le vélo en danseuse, puis de finir assis sur la selle en moulinant, sinon tu crames des watts pour des quetsch !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Tzig" disait:
Mais nan...c'est dans la tête que cela se passe, lors de la manche, tu vas arriver sur la relance, regarde le bout de celle-ci et pédale comme un sac, en adaptant à ton endurance pour ne pas te cramer, pcq ce qui vient derrière peut te coûter cher si t'es KO...avec un gros Dh, comme le mien, la meilleure des choses est de lancer le vélo en danseuse, puis de finir assis sur la selle en moulinant, sinon tu crames des watts pour des quetsch !
moué je ses pas si c'est possible d'aller a mag 12 en pédalent tout le temps :? possible ? ?
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/1/10
19 messages
On peut rouler a partir de quand sur la piste entierement ???
Sacav1
Sacav1

inscrit le 6/4/09
57 messages
à mon avis le samedi des recos à partir de 11h ^^ mais en attendant ça serait bien de savoir la partie haute est roulable ou pas en ce moment..
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/1/10
19 messages
c'était plutôt boueux il y a 3semaines... je vais tenter vendredi prochain de rouler jusqu'en bas... pépère pour connaître le reste... je connais pas a partir des premier vigne
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
"jusdpomme" disait:
je ses pas si c'est possible d'aller a mag 12 en pédalent tout le temps :? possible ? ?
Bah faut des watts...on laissera tous des plumes sur cette partie, mais c'est un point stratégique là : arriver à pédaler fort pour aller vite et gagner du temps, sans trop se cramer pour les modules qui suivent...