krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"Fwedo" disait:
Debut des inscriptions demain soir ! Oh yeah !
C est demain 10h.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Inscription validé pour moi :D .
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Je me suis inscrit ce matin, n° 42 :D
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Inscrit de meme !!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Nico46400" disait:
Inscrit de meme !!!
putain je sais toujours pas si je la fais, j'ai le seum max...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
putain de changement de patron...
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"plastimou" disait:
Est ce que l'option avec assurance ne servirait pas justement à te faire rembourser dans le cas ou tu t'inscris mais pour telle ou telle raison tu ne peux pas y participer,jette un oeil au réglement.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kukrapok" disait:
"plastimou" disait:
Est ce que l'option avec assurance ne servirait pas justement à te faire rembourser dans le cas ou tu t'inscris mais pour telle ou telle raison tu ne peux pas y participer,jette un oeil au réglement.
ah je vais voir! ça coute combien?
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
9) Assurance Annulation / remboursement Les droits sont remboursés (hors forfait transaction et frais de virement bancaire) si et seulement si le candidat a souscrit à l’assurance annulation de 5€ en même temps que son inscription à l’épreuve. Le candidat devra faire part de son dédit par lettre, télécopie ou par e-mail au minimum 10 jours avant la course. Au-delà de ces 10 jours et jusqu’à la veille d’épreuve, le candidat devra présenter un justificatif (certificat médical indiquant la contre pratique du VTT ou un certificat de décès d’un proche). => tu peux annuler jusqu'à 10 jours avant, ensuite il faut un certif (bidon) de ton médecin de famille disant que tu t'es fait mal et que donc tu ne peux plus venir
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"the reverend" disait:
9) Assurance Annulation / remboursement Les droits sont remboursés (hors forfait transaction et frais de virement bancaire) si et seulement si le candidat a souscrit à l’assurance annulation de 5€ en même temps que son inscription à l’épreuve. Le candidat devra faire part de son dédit par lettre, télécopie ou par e-mail au minimum 10 jours avant la course. Au-delà de ces 10 jours et jusqu’à la veille d’épreuve, le candidat devra présenter un justificatif (certificat médical indiquant la contre pratique du VTT ou un certificat de décès d’un proche). => tu peux annuler jusqu'à 10 jours avant, ensuite il faut un certif (bidon) de ton médecin de famille disant que tu t'es fait mal et que donc tu ne peux plus venir
ah ok bah jvais faire ça!! pour 5 balles c'est pas la mort! cool cool cool, c'est partiii!!!! merci beaucoup les gars!
aurel84
aurel84

inscrit le 10/9/08
128 messages
il y aurais du monde pour covoiturer a partir d'avignon, ou du sud en général?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"aurel84" disait:
il y aurais du monde pour covoiturer a partir d'avignon, ou du sud en général?
Peut être moi, mais je suis pas encore inscrit... :oops:
madevilts
madevilts

inscrit le 3/12/10
49 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Inscrit :D Cette année en semi !!! :D Pour ceux qui se tatent : mes photos de l'an dernier http://www.liquidrainbow.fr/photo.php?url=2010-07-18%20Mountain%20Of%20Hell%202010
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
D'ailleurs j'ai trouvé que très peu de photos de l'an dernier alors qu'il y avait beaucoup de photographes. Vous auriez pas des liens par hasard?
madevilts
madevilts

inscrit le 3/12/10
49 messages
Oui pareil. Il y avait un site qui proposait les photos payantes de la qualif et de la course (sur Venosc) mais les photos ne sont plus en ligne je crois.
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
"madevilts" disait:
Inscrit :D Cette année en semi !!! :D Pour ceux qui se tatent : mes photos de l'an dernier http://www.liquidrainbow.fr/photo.php?url=2010-07-18%20Mountain%20Of%20Hell%202010
salut nous aussi on y etait l annee derniere ,on etait juste a coté de vous ... avec le camtar blanc :wink:
madevilts
madevilts

inscrit le 3/12/10
49 messages
Ah yes ;) Ptin le monde est petit. Vous deviez etre bien dans le camtar car nous on s'est pelé les glaouis xD Vous y retournez cette année ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Inscription validée :lol: CCF!
Exor
Exor

inscrit le 6/4/10
39 messages
Salut à tous ! Ça va être ma première participation à la MOH cette année avec un pote. J'ai justes quelques petites questions niveau logistique. On pensait se loger en camping à Venosc. Est-ce que c'est faisable et surtout est-ce que le télécabine de Venosc ouvre assez tôt le Dimanche matin pour se rendre au départ de la course ? Sinon est-ce qu'il y a moyen de planter sa tante dans le secteur mais en camping "sauvage" ?
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
"Exor" disait:
Salut à tous ! Ça va être ma première participation à la MOH cette année avec un pote. J'ai justes quelques petites questions niveau logistique. On pensait se loger en camping à Venosc. Est-ce que c'est faisable et surtout est-ce que le télécabine de Venosc ouvre assez tôt le Dimanche matin pour se rendre au départ de la course ? Sinon est-ce qu'il y a moyen de planter sa tante dans le secteur mais en camping "sauvage" ?
salut oui tu peux camper a venosc mais le dimanche les rotations pour monter sur le glacier commence a 5h du matin et le telecabine de venosc n ouvre qu a partir de 8h30/9h donc tu seras obliger de monter a la station en voiture ou par ton propre moyen ... pour avoir fait la MOH l annee derniere je te conseil le camping sauvage ( se que l on a pratiqué) vers le depart de la piste de venosc , l heliport ... il y a des toillettes publiques et un point d eau :lol: (c est bien pratique pour ce laver et autre ..) donc pour resumer tu peux faire du camping sauvage mais plutot a proximité de la station .. j espere que ça pourra t aider un peu sportivement david :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'y serai peut être :)
bob92
bob92

inscrit le 27/1/10
103 messages
j'y serai aussi avec un pote
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
J'y serai peut être :)
Mais y a pas de doubles de dirt ou de gaps... Qu'est-ce tu fais? A moins de t'ecarter un peu du tracé, mais là tu ne vises clairement plus le classement!! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Tu sais, moi et la compète ça fait 4 :lol: J'suis le seul clando sur les courses qui prend les sauts en hauteur :roll: :) Je viendrais avec un pote pour passer un moment sympa et non pour chasser le chrono :wink:
sachouze
sachouze

inscrit le 7/12/10
44 messages
Inscription validée :D Dossier numéro 17... c'est booon ça :twisted: