on a la loc a partir du dimanche d'avant, oui. reste a voir avec nos congés ce qu'on pourra faire.
mais il y a de grande chance qu on soit la a partir de lundi ou mardi
mais il y a de grande chance qu on soit la a partir de lundi ou mardi
axitude ( 6 avril 2014) disait:casque intégrale, genouillère, gant long. (Dorsal d'après le réglement) même si il vérifie presque pas prend pas le risque. Parcontre dans le réglement je vois pas de "embout de cintre " obligatoire, vue la vitesse et le monde en bout de glacier je trouve que ça devrait être un point obligatoire... Quand on voit comment un accident est vite arrivé..(pour ceux qui ont vues l'accident de gracia)
il faut quoi comme equipe obligatoire ?
axitude ( 7 avril 2014) disait:oui c'est bien le mieux, ou emprunte la a un pote. Je trouve que niveau sécurité c'est le minimun, même si tu roule super bien tu est pas a l'abrit de te faire rentrer dedans par un autre
ah ouais dacc, faut que je prennent une dorsal alors
dixneuf.in ( 8 avril 2014) disait:salut , mes potes et moi on avait un appart a 1800 et on y sera cette année aussi. C'est pas galère, tu a un petit sentier qui coupe assez facilement pour ce retrouver a 5 min en velo au Jandri (c'est le télésiege de départ pour la moh)
Salut, j'ai trouvé un appart aux deux alpes 1800 c'est a dire un peu plus haut que le centre de la station. Est ce qu quelqu'un a déjà séjourné par là? C'est pour savoir si c'est galère durant une semaine + la MOH?
axitude ( 8 avril 2014) disait:Venosc on en a deja parlé dans les pages précédentes.. A la semaine je pense que il y a pas de problème sauf le jour de la course départ a 6h en moyenne pour le glacier alors que le télésiege de venosc ouvre pas avant 8h 9h surment alors faut te taper le (long) tour en voiture le matin de la course
et de Venosc ?
axitude (11 avril 2014) disait:
ba moi pourquoi pas, je serais la a partir du 02 juillet normalement
axitude (12 avril 2014) disait:oula ! 15 jour de repérage si tu nous fait pas un top 10 la c'est que il y a un problème
dac ba moi du 2 juillet au 17 juillet, je serais au camping de Venosc, et sinon pendant la MOH camping sauvage
jimrider (14 avril 2014) disait:
axitude (12 avril 2014) disait:oula ! 15 jour de repérage si tu nous fait pas un top 10 la c'est que il y a un problème
dac ba moi du 2 juillet au 17 juillet, je serais au camping de Venosc, et sinon pendant la MOH camping sauvage
jimrider (22 avril 2014) disait:
cela veut dire que pour ceux qui n'ont pas de licence, vous pouvez maintenant aller voir votre doc pour le certificat
tomrider84 (22 avril 2014) disait:
jimrider (22 avril 2014) disait:
cela veut dire que pour ceux qui n'ont pas de licence, vous pouvez maintenant aller voir votre doc pour le certificat
Tu pouvais y aller avant, ils sont valables 1 an maintenant
inscrit le 4/7/08
14K messages