Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonne nuit a+++ les pouleeeeets :arrow:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Si Gee a eu beaucoup de point c'est qu'il a bien réussi le Drop to Wall ! et qu'il a été très fluide et incisif !
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"cyril.iso" disait:
J'ai l'impression que Gee a eu sa note parce qu'il fait vendre... :?
ou alors pasque c'est celui qu'est descendu le plus rapidement de tous ... et qu'il avai un run fat quand meme
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Gee a donné le meilleur de lui meme et sait qu'il pourra pas faire mieux, il vas pas repartir et risquer de se blesser pour rien . . . sinon bonne nuit les gens !
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
tcho tcho conrage a ceuw qui bosse demain ...
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
enfin essayer de se dépasser encore plus c'est aussi ça le freeride!
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Juste un mot à dire, c'était magnifique. On reconnaît les vrais freeriders (Bourdon, Berrecloth, Zink,...) Par contre, je ne suis pas en accord avec la deuxième place de Gee Atherton, déjà son run a été moins engagé que d'autres (et le drop en transfert a été chippé à Romo), puis c'est quoi cet esprit de merde de ne pas vouloir faire une deuxième manche... :roll: Fin bon, merci aux organisateurs, déjà on a pu avoir un live GRATUIT et en plus on nous a donné du rêve :D
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
gee a quand même roulé très très fort, il n'y a pas que ce gros transfert, si tu reprend tous les critères de jugement: Ligne/engagement: bah le transfert to wall plus ce drop en transfert recep dans du hyper pentu pour enquiller dré aussi dans le pentu. Air/control/style: meme sans tricks ya pas photo il a envoyer du gros air avec maitrise Rythme et fluidité: DHiste donc voila ça s'est vu
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Et bonne chance à ceux qui ont cours demain!! (comme moi :( )
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
cam embarquée
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Et qui gagne le FMB alors ???
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
donc voila juste avant d'aller au bahu mes impressions. dans l'ensemble ça a été une grosse rampage, très fat le niveau c'est clair a carremment pris une claque, que ce soit l'amplitude, les tricks, la longueur des sauts ... gee, bah moi je l'aime pas trop donc je vais pas dire qu'il ne mérite pas ça place mais bon son run pour moi n'est pas plus fat que celui de ber' sinon je suis assez déçu de la prestation de pas mal de monde, aggy très loin tout comme sorge :cry: ou même des gars comme cg ou venderham. mais bon c'était quand même fat de voir un live de rampage ( même si c'était pourri niveau retransmission).
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
maintenant le mien... beau podium je savsi bien que zinc ferrait une bele prestation il revient en force cette anné il s'est fait les 2 event diamonds sur hot seat avec un 360 d'un autre monde...... gee bien fluide faudrait que je revois les runs mais je savais qu'il ferrait un podium un peu déçu de sorge et aggy aussi et du jugement de guelvich son premier run ma coupé le souffle par la fluidité et l'mpleur de ses jump puis son backflip était tout simplement parfait.... bourdon ma fait rever avec son droit dans la pente et sa tentativ de flat spin à 'arrache berclaw rien a dire de l'engagement une ligne bien a lui freeride il toujours la bref tout le monde a été impressionnant dans l'ensemble hopkins aussi surtout sur son 2 run enormement de fluiidité domage pour le trop court to crash qui a suivit.... strait et son suicide ma fait voyagé 6 ans en arriere domage pour le super seat qui a suivit..... enfin bref je pourais continué des heures.... doerfin pro etc etc d'aileur certain rider n'ont pas fait de 2 run gee certe mais aussi watts doerfin pro.... bravo a red bull dans l'ensemble la retransmission etait bien de la bonne musique pendant les runs des angles de vues sympa (hélico et tout) bon ça a bugé un peu au début mais bon faut comprendre que retransmettre tout ça depuis un desert perdu au milieu de chez john wayne c'est pas forcement facile... surtout c'était gratuit..... big mountain is comming back doucement doucement
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Avant les cours aussi : Évenement vraiment énorme dans tout les sens du therme, l'endroit , les moyens mit en oeuvre, puis surtout la retransmission un peu foireuse au début avec l'écran couleur choux-fleur mais aprés de mon côtés aucune coupure; Trés peu de beug . C'était la premiére fois que je regardais la Rampage et ça fait rêver mais bon c'est pas des ptits rigolo sur leurs spad , tout le monde le sais ça :roll: Aprés pour le classement c'est chacun son avis mais pour Gee je trouve que c'est un ptit coups de pub , c'est une grosse team la famille Atherton, mais ce n'est que mon avis. Sinon puis déçu que notre CG National ne soit pas sur le podium :cry: , mais bon il reste un rider hors norme . Donc merci à Red Bull pour cette évenement , Et SURTOUT pour sa gratuité, vous avais envoyer du rêve l'équipe , les riders :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Juste une remarque, le fait qu'ils repassent des séquences des premières éditions montrait bien l'évolution de la discipline. A l'époque, la montagne était vierge, il fallait descendre en prenant les lignes les plus improbables, comme en ski freeride. Aujourd'hui, la montagne est shappée dans tous les sens (jusqu'à la dénaturer ?) avec des sauts préparés à l'ordinateur. Les riders avaient défini leur ligne sur la montagne et non l'inverse (la montagne qui les a poussé à définir leur ligne.) Y a certes des nostalgiques, mais l'évolution a permi des choses tout aussi incroyables comme le 3-6 de Zinc. Donc on n'en démord pas. C'était ma synthèse sur l'esprit de l'évent uniquement.
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
a mon tour évènement incroyable , j'ai vraiment passé une super soirée a regarder ces types venus d'un autre monde, concernant le classement je suis globalement d'accord, GEE a fait un run hyper engagé la face qu'il a descendu a mach 12 suivi du gap to wall c'etait fou et tres stylé. Le 3.6 de Zinc , wahou je crois que j'ai crié devant mon pc a ce moment et j'ai prié pour qu'il enchaine la suite sans tomber.Il fallait vraiment oser le lancer apres la chute qu'il s'est pris. En causant de chute il y en a bcp énormément même et je suis surpris par la solidité des mecs qui se relèvent direct l'air de rien alors que le choc est énorme pour preuve le velo explosé ... Apres forcement j'aurai aimé que CG soit un peu mieux classé mais il a envoyé tout ce qu'il a pu. pareil pour Sorge qui a vraiment fait un second run hyper classe.
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Hello ^^ J'ai matté l'intégralité de la rampage cette nuit, et à un moment c'est vrai je me disais "mais ils jugent comment ?!!" et pis en fait si on regarde le run de zinc, bien qu'honorable, à par son 3.6 ultra monstrueux qui ne mérite que des éloges c'est pas un run de fou... et puis je me suis dis quand meme, d'autan que je suis pas archi fan de gee, et puis j'ai reregardé son run et là j'ai compris ! remattez-le aussi, en fait son run est dingue tout simplement, il fait une saignée en partan d'une crète dans du quasi verticale dans les buisson tou vierge à mach 2, et il coupe 3 ligne toujours à mach 2 ultra fluide pour enquiller ce drop to wall de dingue comme si c'était un trottoir !!! Il y a pas photo, C'EST çA le freeride !!! Voila sinon spectacle monstrueux (après les bugs^^) merci redbull, les event en live c'est l'avenir... Une pensée à tous les bléssés de la rampage et d'ailleurs, je suis moi meme encore en convalescence, 2 sorties 2 fractures, la classe !^^ @+
bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
N'ayant pas pu la voir hier, a cause de mon début , sera elle retranscrit en entiere ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
8) 8)
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Salut, pour les malheureux qui n'ont pas pu suivre en live, j'ai REC environ 50minutes de 21H à 01H15, j'encode la video en 3parties et l'upload d'ici peu. Je n'ai pas l intégralité des runs mais c'est déjà çà..
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"Fein" disait:
Salut, pour les malheureux qui n'ont pas pu suivre en live, j'ai REC environ 50minutes de 21H à 01H15, j'encode la video en 3parties et l'upload d'ici peu. Je n'ai pas l intégralité des runs mais c'est déjà çà..
je prends
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
D'ici 1H30 environ :wink: Bon c 'est pas du HD ni du 3D, mais bon passer de 18Go à 800Mo pour pouvoir upload :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
alors la franchement t'est un dieu :P Tu balance sur megaupload ?
porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages
A mon sense je trouve dommage que se soit zink qui ait gagné juste sur une figure. j'ai vraiment preferer les runs de gee et de Berrecloth parce que pour moi ils represente plus un ésprit freeride chaqun a sa maniere: gee avec sa vitesse d'avions de chasse sur toute la ligne et le hip de tarrer à la fin. ( pour celui qui lui reproche de l'avoir piquer a romo: je ne crois pas, il me semble, que zink soit le seul a avoir tenter l'Icon Sender en revenche c'est lui qui l'a le mieux reussi tout comme gee et le hip.) berrecloth: un run plus freestyle mais toujours regulier des jumps dans tout les coins, une ligne pas ou peut utilisée par d autre rider et puis il a aussi passer un 3.6 drop :wink: . Alors certe zink a fais un truc de malade mais pour moi faire 1 saut de 15 metre et se reposer uniquement la dessus pour gagner ca revient a faire du FMX pas du velo.Personnelement je trouve que comme en ski on devrais faire une difference entre les different type de freeride ex: le backcountry et le freeride en ski.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Aller un petit higlight de derrière les fagots pour patienter!! Merci qui? Kate? (qui-kate...quiquette, excellent lolilol)