orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
et Logan Bingelli ??? il n a pas aussi bein rouler et sous noté. :( Je pense qu il n est pas nécessaire de se faire un débats sur la notation plus qu il n ets déjà. Le spactacle était là, il y a eu du FAT, c est ce qu on aime :D on se croirais en patinage artistique :lol:
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Cette rampage fut réellement exceptionnelle. Les 3 meilleurs runs sont clairement récompensés, dans le bon ou le mauvais ordre selon les critères de chacun mais force est de reconnaitre que le podium est assez objectif. Un seul bémol cependant: l'originalité dans les lignes ne paye pas assez. Du côté de l'Icon Sender on a vu la même chose toute la soirée. Quasiment une seule ligne. Les seuls changement intervenaient dans les tricks (Zink) même si là aussi on a un peu vu la même chose tout le long (suicide sur l'Icon, Backflip sur le step-up). Après ce qu'ils font est réellement hors-norme, je ne critique pas les riders mais plutôt l'organisation qui a un peu brimé les riders en faisant de l'Icon Sender le seul intérêt de cette face. Par contre de l'autre côté, on a vu des runs vraiment énormes, avec des lignes de fou (Bourdon, Cloth, etc), nouvelles à chaque fois, qui n'ont peut-être pas été assez récompensés. C'était beaucoup plus agréable à voir, plus freeride dans l'esprit alors que de l'autre côté tout se résumait à envoyer du très gros sur L'Icon et le step-up qui suivait (plus slopestyle donc, selon moi...). Mais bon on va pas refaire le monde, on a pris du plaisir, les riders aussi, c'est bien le principal !
vivi_33
vivi_33

inscrit le 23/11/07
24 messages
Rien qu'à voir la p****n de randonnée à faire, je serais pas aller faire le deuxième run moi ... :arrow:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
avec ou sans tricks, fallait quand meme arriver en bas... avec le bike en un seul morceau.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"orpila" disait:
et Logan Bingelli ??? il n a pas aussi bein rouler et sous noté. :(
Donc je ne suis pas le seul a penser que Bingelli mériter une meilleur place :!: Personne en a parler mais je trouve qu'il a vraiment était sous noté :!:
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
Comme pas mal d'autres riders... Ca restera le probleme des sports a jugement... Comme pour les crankworx où granieri avait dit qu'il fallait aller voir monster pour participer ou un truc du genre :evil:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Mais vous avez remarque Gee n'a pas pris le même gap to wall que romo non.
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Pourquoi pas une notation par les riders eux-mêmes? Ils sont plus là pour s'éclater (dans tous les sens) que pour gagner (façon de parler évidemment)donc ils me paraissent être les plus objectifs pour juger. Et puis ça serait bien dans l'esprit de la compèt non?
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
En meme temps les juges sont d'anciens riders mais bon je sais pas si ça pourrait etre realisable :roll:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages

:shock: ca c est bon!!! pinkbike.com

ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
c'est quand les replays (si y'en a...)? merci :D
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
"atala" disait:
:!: :!: :!:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
si c'est pour moi les points d'exclamation, c'est pas un replay le lien c'est juste une vidéo...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
vivement qu'ils mettent le 3 6 de zinc en ligne, j'ai vu que sa tentative ! d'ailleurs quand j'ai vu hier qu'il se lançait en 3 6 sur le sender je me suis dit : "non, quand meme pas quoi..." ben si ^^
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
redbullusa.com RB ets ton ami pour la rampage :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
"cyril.iso" disait:
"atala" disait:
ja2no, les point d'exclamation c'est juste pour dire: O SHIT !! énorme !! et dire que certain sur le forum disait que lancer un 3.6 sur l'icon sander était impossible :lol:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"didero" disait:
"cyril.iso" disait:
"atala" disait:
ja2no, les point d'exclamation c'est juste pour dire: O SHIT !! énorme !! et dire que certain sur le forum disait que lancer un 3.6 sur l'icon sander était impossible :lol:
quand on voyait les premiers jours qu ils paraissaient pas super à l aise devant l eject. Mais bon, on est pas pret de l oublier celui là
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"didero" disait:
"cyril.iso" disait:
"atala" disait:
je m'en doutais un peu mais je préférais être sur :lol: merci orpila :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"orpila" disait:
redbullusa.com RB ets ton ami pour la rampage :wink:
ah yes merci mec !
porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages
pour certaint qui reproche a gee de ne pas avoir fais le second run il faut avant tout se rappeler que son job c'est la coupe du monde descente contrairement a zinc et autre donc je comprend tres bien pourquois il na pas voulou prendre le risque de se blesser. Et en plus avec la malediction des atherton cette année ( l'épaule de rachel et les cervicales de dan) il vaut mieux ne pas tenter le diable. mais se qui m'énerve le plus c'est que vous vous attaqué a ce qu il vous semble être sa personalité alors que vous ne devez surment pas le connaitre assez personnelement pour pouvoir jugé si il fais ca par interet ou non. Sois dis en passant le freeride est un états d'ésprit et un ''vrai'' freerider va aller dans sa foret shaper sa ligne perso et non se pavaner dans l'évenement mtb le plus médiatisé de la planete.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Merci Fein !!! tu gère :twisted: J'ai été con hier je suis parti vers 00h00 et quand je vois que ca c'est fini vers 00h20... :? En tout cas j'avais bien la tête dans le cul aujourd'hui en cours :P
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"alzy" disait:
En tout cas j'avais bien la tête dans le cul aujourd'hui en cours :P
Putain la même !!!! :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
redbullusa.com autres prises de vues
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Vraiment énorme quand même ce flatspin. et la jambe de Mike Kinrade et son jump fat mais dur pour sa jambe
porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages
j ai exactement les meme vis dans ma jambe a moi mais moi j ai reussi ca sur un jump ridicule de 70 cm a tout peter :oops: