![nicko39 nicko39](https://www.26in.fr/c/i/avatar_2.png)
Pour l'instant que ce soit sur vas ou xtrem video le format reste ntsc
"tony_larsouille" disait:Moi j'ai voulu le faire l'année derniere aussi jai fait les reconnaisances mais j'ai pas pu faire mes runs a cause d'un blessure mais c'été vraiment gros de gros j'avait jamais vu la face avant de m'inscrire et c'est fat j'ai bien aimer la partie du milieu super raide meme si c'été moullier est que sa glisser"Sevenup" disait:je pense m'inscrire aussi mais ça depent de mes progrée en ride enfin le didero devrait me preparer asser bien uand meemoui j'ai trop envie de venir au cms et plus encore, j'aimerai trop le faire en amateur je pense que je vais m'inscrire ( je sais que j'ai 2 potes qui voudrons partir avec moi, je pense 2 semaines, 1 avant le cms et 1 après comme sa t'as bien le temps de rencontrer du bon riders )
"atala" disait:Atala j'adorealors les petits frouzes vous voulez vous tenter a la CMS c est bien ca!!! faut du monde qui s engae sur des contests comme ca!!! c est bien d etre motivé meme si mes poulains vont vous atomiser, c est bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"therider07" disait:Salut, oui c'est bien sur ce jump qu'il s'est cassé la jambe Kinrade ... Bien faaat à voir en vrai. Et mdr, je suis dans le teaser derrière ce qu'il reste de la Mavic de GranitosUn autre mini teaser tiré de la vidéo sa donne envie de voir le film Il y a de la sacrée boite et on voit le jump de Kinrade la ou il ce pete la jambe je croit non ?
"atala" disait:je me doute bien pour tes poulain qui vont nous tuer pour ma part objectif arriver en bas sans esquiver tout les jump et peut etre surprise du chef sur la bosse d'arriver mais rien de sur...alors les petits frouzes vous voulez vous tenter a la CMS c est bien ca!!! faut du monde qui s engae sur des contests comme ca!!! c est bien d etre motivé meme si mes poulains vont vous atomiser, c est bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"tony_larsouille" disait:ehehe c est juste une boutade... encore une fois, je preche le freeride et ce type de contests, en aucun cas je voudrais entendr eun mec demotivé parcequ il y a des gros riders le top est effectivement simple arriver en bas sans se tarter!!! le plaisir vient avec le run complet et donc faut se faire plaisir!!"atala" disait:je me doute bien pour tes poulain qui vont nous tuer pour ma part objectif arriver en bas sans esquiver tout les jump et peut etre surprise du chef sur la bosse d'arriver mais rien de sur...alors les petits frouzes vous voulez vous tenter a la CMS c est bien ca!!! faut du monde qui s engae sur des contests comme ca!!! c est bien d etre motivé meme si mes poulains vont vous atomiser, c est bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"tony_larsouille" disait:c est pas lui.... et idem pour le resultat... bien mais pas top j aurais preferé voir encore plus de ride.... mais bien qd meme"therider07" disait:non mais la premiere carte je l'avais credité sur une adresse qui n'exité pas je m'étais trompé et donc j'ai du en racheter une autre pour prendre life cycle et du coup j'ai maillé itunes pour recup les credit de ma premiere carte et hop il fallai que j'achete un truc et je vois la que le dvd de la rampage et la donc je le prend .... il est bien du oins aussi bien que le premier evolution on y vois pas antoine ou juste sur une chute vite fais un plan de 1s et encore je suis pas vraiment sur que ça soit lui on aperçois un peu plus yanick mais vriment vite fait bien sur cg en tant qu'idole des americain et bien present sinon le file conducteur c'est berclaw et le coastal crew c'est un peu long a comencé mais les image de ride sont super puis le montage et bien fait il y a pas a dire ils sont fort ces americains quand zinc replaque sont 360 ta envie de pleuré de fierté pour lui on a l'impression qu'il vient de sauver le monde ... tout ça juste au montage : D non sans dec bon dvd en meem temps je suis fan de la rampage donc voilaa putin le con t'avait pris une card 20 dollar la derniere fois ?![]()
inscrit le 06/04/09
1881 messages