c'est la rampage, pas de la DH :p la vitesse on s'en branle lol
Ride fat, ride stylé, ride avec des gros tricks !!!!
Source : redbull.com Comme quoi rampage ne veut pas forcement dire grosses figures, alors la vitesse on s'en branle pas. C'est aussi très stylé de voir un gars passer avec une grande fluidité.La course de downhill VTT Red Bull Rampage n'a pas vraiment d'équivalent. Descentes improvisées extrêmes et périlleuses en plein coeur de l'Utah,...
"therider07" disait:a ba voila il me rester 10$ sur itunes usa : DIl y est bien sur le itunes US a 7$99 en HD mais je me tate a le prendre j'ai déjas acheté lifecycles la derniere fois sa fait un peu cher aprés ^^
"therider07" disait:non mais la premiere carte je l'avais credité sur une adresse qui n'exité pas je m'étais trompé et donc j'ai du en racheter une autre pour prendre life cycle et du coup j'ai maillé itunes pour recup les credit de ma premiere carte et hop il fallai que j'achete un truc et je vois la que le dvd de la rampage et la donc je le prend .... il est bien du oins aussi bien que le premier evolution on y vois pas antoine ou juste sur une chute vite fais un plan de 1s et encore je suis pas vraiment sur que ça soit lui on aperçois un peu plus yanick mais vriment vite fait bien sur cg en tant qu'idole des americain et bien present sinon le file conducteur c'est berclaw et le coastal crew c'est un peu long a comencé mais les image de ride sont super puis le montage et bien fait il y a pas a dire ils sont fort ces americains quand zinc replaque sont 360 ta envie de pleuré de fierté pour lui on a l'impression qu'il vient de sauver le monde ... tout ça juste au montage : D non sans dec bon dvd en meem temps je suis fan de la rampage donc voilaa putin le con t'avait pris une card 20 dollar la derniere fois ?
"Sevenup" disait:je pense m'inscrire aussi mais ça depent de mes progrée en ride enfin le didero devrait me preparer asser bien uand meemoui j'ai trop envie de venir au cms et plus encore, j'aimerai trop le faire en amateur je pense que je vais m'inscrire ( je sais que j'ai 2 potes qui voudrons partir avec moi, je pense 2 semaines, 1 avant le cms et 1 après comme sa t'as bien le temps de rencontrer du bon riders )
inscrit le 20/08/08
6488 messages