didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
c'est la rampage, pas de la DH :p la vitesse on s'en branle lol Ride fat, ride stylé, ride avec des gros tricks !!!!
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages

La course de downhill VTT Red Bull Rampage n'a pas vraiment d'équivalent. Descentes improvisées extrêmes et périlleuses en plein coeur de l'Utah,...
Source : redbull.com Comme quoi rampage ne veut pas forcement dire grosses figures, alors la vitesse on s'en branle pas. C'est aussi très stylé de voir un gars passer avec une grande fluidité.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Perso pour l'avoir vu, je trouve pas mérité sa seconde place ... Vu l'engagement de certains autres ... Ok il a pris le faaat hip de Romo, mais en prenant un peu à côté, et bon, je trouve dommage aussi qu'il soit second en ridant juste un run, c'est la vie ! 8)
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Salut ! petit déterrage pour savoir si le dvd sort le 1er décembre 2010 ou 2011 ? :lol: parce que pour l'instant je ne le trouve pas :lol: Merci d'avance!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
2010 normalement mais je l'ai vu nul part non plus a mon avis on est bon pour attendre l'hiver
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Oyez oyez, le DVD a pris du retard...mais sa sortie est programmée le 20 Décembre !!! :twisted:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
le DVD est dispo, DVD et/ou bluray 30dollars et sur Itunes
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
je lai pas trouvée sur i tune :?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Mais apparement le combo pack dvd/bluray en vente sur pinkbike/nwd store est déja en rupture de stock, trop deg
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Il y est bien sur le itunes US a 7$99 en HD mais je me tate a le prendre j'ai déjas acheté lifecycles la derniere fois sa fait un peu cher aprés ^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"therider07" disait:
Il y est bien sur le itunes US a 7$99 en HD mais je me tate a le prendre j'ai déjas acheté lifecycles la derniere fois sa fait un peu cher aprés ^^
a ba voila il me rester 10$ sur itunes usa : D
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
a putin le con t'avait pris une card 20 dollar la derniere fois ? :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"therider07" disait:
a putin le con t'avait pris une card 20 dollar la derniere fois ? :lol:
non mais la premiere carte je l'avais credité sur une adresse qui n'exité pas je m'étais trompé et donc j'ai du en racheter une autre pour prendre life cycle et du coup j'ai maillé itunes pour recup les credit de ma premiere carte et hop il fallai que j'achete un truc et je vois la que le dvd de la rampage et la donc je le prend .... il est bien du oins aussi bien que le premier evolution on y vois pas antoine ou juste sur une chute vite fais un plan de 1s et encore je suis pas vraiment sur que ça soit lui on aperçois un peu plus yanick mais vriment vite fait bien sur cg en tant qu'idole des americain et bien present sinon le file conducteur c'est berclaw et le coastal crew c'est un peu long a comencé mais les image de ride sont super puis le montage et bien fait il y a pas a dire ils sont fort ces americains quand zinc replaque sont 360 ta envie de pleuré de fierté pour lui on a l'impression qu'il vient de sauver le monde ... tout ça juste au montage : D non sans dec bon dvd en meem temps je suis fan de la rampage donc voila
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
oh putain tu me donne trop envie la tony je sens que je vais l'acheter :twisted:, mais ça en fait beaucoup entre la rampage, life cycle, faut aussi que j'achète le dernier poorboyz, revolver, ça en fait au final ...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Putin achete revolver c'est une turie je le regarde en boucle :P
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
oue le teaser me clout sur place donc j'ai bien envie de me le prendre
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
23 messages
achete pas Revolver, je l'ai vu sur le net. Le teaser est vraiment dément mais la vidéo ne vaut vraiment pas le coup. Pas d'ame etc ... Musique pas top. Je suis vraiment pas le seul de la "communauté ski" à le dire. La preuve, aucune récompense à l'IF3 Europe et Canada... Par contre celle de l'année dernière. Everyday is a Saturday saute dessus. Meilleure video du monde, musiques folles ! Part de fou, que du bonheur !
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Un autre mini teaser tiré de la vidéo sa donne envie de voir le film Il y a de la sacrée boite et on voit le jump de Kinrade la ou il ce pete la jambe je croit non ?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
hopkins a vraiment trop de style c'est hallucinant :shock:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué putin ce hopkins est une bete c'est vraiment un de mes riders préféré j'ai pu le rencontré et vraiment bien lui parlé a châtel c'été trop bon super accessible super sympa! :P Le pire c'est que memme en ski il est trop bon
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
putain t'a trop de la chance cette année je vais aux cms j'ai trop hate. oui sinon je savais qu'en ski il déchirait il y avait un article sur lui récemment sur pinkbike ou on le voit sur des drops comment dire "assez haut" :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Magnifique ce teaser ! :shock: Effectivement Hopkins a énorme style !! un de mes Freerideur préféré..! Est-ce-que le film de la Rampage sera en vente sur velovert vous pensé..?, tous comme c'est le cas pour Life Cycles. ;)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué super bien au passage leur article de pinkbike Et oué vient au CMS c'est vraiment de la balle tu retrouve toute la planete freeride :P
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
oui j'ai trop envie de venir au cms et plus encore, j'aimerai trop le faire en amateur je pense que je vais m'inscrire ( je sais que j'ai 2 potes qui voudrons partir avec moi, je pense 2 semaines, 1 avant le cms et 1 après comme sa t'as bien le temps de rencontrer du bon riders )
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Sevenup" disait:
oui j'ai trop envie de venir au cms et plus encore, j'aimerai trop le faire en amateur je pense que je vais m'inscrire ( je sais que j'ai 2 potes qui voudrons partir avec moi, je pense 2 semaines, 1 avant le cms et 1 après comme sa t'as bien le temps de rencontrer du bon riders )
je pense m'inscrire aussi mais ça depent de mes progrée en ride enfin le didero devrait me preparer asser bien uand meem