mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
oué énorme il voit qu'il tombe il explose de rire :P
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Fein" disait:
"mister28" disait:
salut les gars, super cette rampage !!!! du plaisir du début a la fin tout le monde ses donnée a donf :D quel qu'un aurait il enregistrer le live depuis son pc ? merci vivement la prochaine :o
dailymotion.com dailymotion.com dailymotion.com :wink:
Tu gères !!
mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
oui heureusement que Fein a enregistrer encore merci
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Pour ce qui voulais la photo de la marzo en morceau
mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
pouaa super que tes eu cette photo :P tu n'aurait pas d autre photo des autre fourche qui on était " érafler " lol détruite ^^ ? celle sur le canyon gap ?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"love_mtb" disait:
Pour ce qui voulais la photo de la marzo en morceau
Ha mais oui, souvenez-vous! Ils avaient annoncés une réduction du poids de leur 888 par des épaisseurs différentes sur les plongeurs suivant les zones les plus sollicitées... merde! Ne prenez pas en compte ce que je viens de dire, a part ça, c'est du costaud, et en dehors d'une rampage, casser une 888... humhum... :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ca pourrait faire une pub pour Fox du genre: la où Gee passe, les autres trépassent... (en americain biensur , pour le style)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Petite précision:Gee ne rentre pas le gap de Romo!!! Son appel est vraiment différent.Seul Doerfling tente la même approche (2 mètres de plus à franchir et surtout un appel moins dans l'axe de la réception que celui de Gee). :wink:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Je me trompe (très) surement, mais le bike sur la photo étant un Gambler, et que le seul rider chez scott à rouler sur Marzo étant Hopkins (pas sur que ce soit le seul...) ce serait donc son bike? bref tout sa pour arriver sur une info au final pas très utile... :lol:
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
doerfling roule sur scott et marzo
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, J'atteris surement mais je vais pas relire les 130 pages :oops: Donc au final l'immence canyon gap n'a pas été sauté ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Si Si, aggy vanderham et co. l'ont pris
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"electric" disait:
doerfling roule sur scott et marzo
doerfling apparemment n'est plus chez scott il a fait la rampage sur un knolly delirium
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
salut à tous, j'ai finis ma semaine et je viens matter ce qui qui à été dit sur l'event . C'esr quand même fou ce qui ce dit comme connerie c'est halucinant. "Doerfling fait partie du coastal crew' hahahaha de buldogbikecrew quand je vois ça je me marre en deux et je me dis que certains devraient fermer leurs bouches pour pas être vulgaire. sinon bah en remettant les vidéos je me dis vraiment que c'était fat, on voit vraiment la progression par rapport à 2008. J'ai qu'une envie que l'année prochaine ils remettent ça on a n'a plus qu'à espérer :twisted:
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
Bonjour, je sais pas si ma question a sa place ici, mais je ne sais où d'autre la poster : Pourquoi les gars des Redbull Rampage ne mettent pas de gants ? Et j'ai aussi remarqué qu'en compétition de DH aussi ils n'en mettent pas souvent... Explication particulière ou simple préférence ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Certains n'aiment pas la sensation d'avoir des gants, ils resentent moins le vélo...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
SowX tu as tout résumé +10000
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est bien le vélo à hopkins pour la marzo. Sur sa chute sur le canyon gap mais vu le carton qui de met je pense que n'importe quelle fourche aurait lâché. Une vidéo de la chute est trouvable sur le net... En tout cas lui il s'en sort bien.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

J'ai mis ma photo de la fourche sur mon FB, ici : www.facebook.com/lucas.stanus vers le 6 octobre :P

Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Red bull a prévu de sortir quand son dvd sur l'évènement ?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Assez rapidement je pense
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
ouaip j'espere aussi !!!
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
pinkbike.com DVD le 1er décembre, par contre ils ne parlent pas encore de la version 3D.. Wait & see
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
un bon cadeau de noel :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
gee à la rampage
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> ça fera taire certaines mauvaises langues :), quand on voit l'engagement et surtout la vitesse à laquelle il roule on comprend sa deuxième place y a pas que les tricks... Je préfére voir un mec rouler vite et stylé qu'un mec qui tricks mais qui est en vrac de partout après les gouts et les couleurs...