c'est sois un montage sois un effet d'optique parce que la il est encore en train de monter, et à mon avis la recep de 50 metres a plat il risque de mourir lol
"arnodu73" disait:Il est proche de la recep, il est en train de redescendre, ca se voit, il et assez proche du photographe. et avec l'angle on dirait qu'il est plus éloigné."plastimou" disait:C'est juste l'effet du grand anglec'est sois un montage sois un effet d'optique parce que la il est encore en train de monter, et à mon avis la recep de 50 metres a plat il risque de mourir lol
"Virtuous." disait:freecaster.tvOuais ce soir 21h c'est boooooaaaaaaaaaaaarrppppp Quelqu'un a le lien du live que j'mette _ça en favori svp
J'crois bien que c'est ça redbull.fr
"martinmirabel" disait:Yeah merci non Dirty ça c'est une video"Virtuous." disait:freecaster.tvOuais ce soir 21h c'est boooooaaaaaaaaaaaarrppppp Quelqu'un a le lien du live que j'mette _ça en favori svp
crash de romo youtube.com Deux petits trucs: en fait romo etait vraiment pas loin de le claquer ce gap to wall et de deux redbull fait pas bien la securité XD
"FreeSince1979" disait:Toute mes confuses ops: c'est Big B par contre je trouve pas ton lien marche pasMoi perso ça sera à 21 heures sur vélo rose dot com. Leur compte à rebours ne prête pas à confusion !!! PS: je suis le boss de Libertad Agency et il n'a jamais été question de 23 heures.
inscrit le 30/03/08
6705 messages