"orpila" disait:Ca fait quoi 21 h chez nous ?
"pelican" disait:c'est eu qui ont le plus gros niveau aussi ils l'ont inventé le sport90% sont americains ou canadien aussi ! redbull dit que Yannick a scotché tout le monde sur son premier run !dommage dommage!
"dirtyfifty" disait:J'avoue ca envoie du très très très lourd !!!! vivement demain... Je trouve Lacondeguy juste surstylé avec ses moto whipY'a vraiment pas de doutes, cette compétition est de loin la plus dangereuse du monde du vtt... Nice le back à Yannick, dommage pour les buissons... Le mec qui se boite sur le gros drop avec le kick en bois, il s'est au moins déboité la collone vertébrale, peuchère Gros gros gros gros level en tout cas... De plus en plus fous ! Et on voit bien la nouvelle mode du freeride en double T sur cette vidéo C'est CG avec le Santa en simple T qui envoie can can sur la fin ?
"electric" disait:carrément putain la video rolala comme c'est enormissime je suis en etat de surexcitation devant ces images... impressionnant le back flip de yanick surlong quoi...... faut voire tout les runs et le reste de son run mais il aurait pas chuté il aurait peut etre eu la final car une chute te fait perdre énormément de points ..... dommage pour romo aussi il a pratiquement bien posé juste un peu trop chargé l'avant et dans cette poussière ça pardone pas ... ro et la boite de bueler d'un autre monde quoi .....j'espere aussi que le dvd ne sortira pas au mois de fevrier...
inscrit le 04/09/10
60 messages