dofrais73
dofrais73

inscrit le 04/09/10
60 messages
Stations : 3 avis
"orpila" disait:
Ca fait quoi 21 h chez nous ? :roll:
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Des news des qualifs ???
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages

oui :( vitalmtb.com

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Frenchy out??!! Pas cool...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
fait chier que yannick se soit pas qualifié je suis decu que Romo se soit crashé sur son biggap et qu'il ne passe pas en finale (apparament il ne c'est pas bléssé c'est dejas sa ) deçu aussi de voir Kelly McGarry Kenny Smith et Garett Buehler pas passé mais bon la finale va etre halucinante je pense. Moi mon favori est Berrecloth mais il sont tous bon otant gee que kurt que bourdon que aggy peuvent faire des run de fou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Oui c'est bien dommage pour Yannick... reste CG pour nous vendre du rêve, alors GO Cédric ! La news et sa vidéo sous peu, comme d'hab' !
tcharl
tcharl

inscrit le 27/12/09
22 messages
le nombre de Canadien qualifiés :shock: mon grand favori ......Kurt Sorge
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
90% sont americains ou canadien aussi ! redbull dit que Yannick a scotché tout le monde sur son premier run !dommage dommage!
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Lacondeguy va claquer un gros truc à mon avis... sinon je me suis rematté les dvd des premières rampage, hallucinant la différence de niveau, c'était déjà extréme à l'époque, mais en comparaison les drops semblent tt petits :shock: Msieur Stanus commence à fatiguer, j'attends le petit report quotidien avec impatience !
dimontiego
dimontiego

inscrit le 18/04/10
26 messages
Bah il y a encore Cedric Gracia dans la course.....Quelqu'un sait comment on pourrait voir une video qutidienne de las-bas, parceque Stanus peut pas filmer d'images de ride.....
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"pelican" disait:
90% sont americains ou canadien aussi ! redbull dit que Yannick a scotché tout le monde sur son premier run !dommage dommage!
c'est eu qui ont le plus gros niveau aussi ils l'ont inventé le sport
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Trop dommage pour Yannick :? Enfin, il a déjà participé à sa première Rampage sans se faire de bobos, c'est plutôt pas mal :) Quant à CG, une légende... Sur certaines vidéos, il est tellement à l'aise qu'on a pas l'impression que c'est des drops de + de 10 m à chaque fois... Envoies la puréeee :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est du bon !!!
dofrais73
dofrais73

inscrit le 04/09/10
60 messages
Le jump avec recep sur le wall...... :shock:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
On voit yannick en backfip bien stylé un moment ! Mais c'est vrai que la chute après dans les buissons c'est dommage ! :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Y'a vraiment pas de doutes, cette compétition est de loin la plus dangereuse du monde du vtt... Nice le back à Yannick, dommage pour les buissons... :? Le mec qui se boite sur le gros drop avec le kick en bois, il s'est au moins déboité la collone vertébrale, peuchère :shock: Gros gros gros gros level en tout cas... De plus en plus fous ! :lol: Et on voit bien la nouvelle mode du freeride en double T sur cette vidéo :wink: C'est CG avec le Santa en simple T qui envoie can can sur la fin ? :shock:
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
super fat !!! buehler s'est bien boité quand meme :shock: Trop dommage pour yannick :( J'imagine meme pas les finales... vivvement demain soir dommage que ça soit un dimanche...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
non ROMO :cry: :cry: si il réussissait son gap en wall :shock: :twisted: sinon bien content que robinson passe, surtstylé ce type coastal crew en force :P pour les finales j'ai envie de dire SSSOOORRGGGEEE :twisted: :twisted: Vive la rampage et vive le freeride !
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"dirtyfifty" disait:
Y'a vraiment pas de doutes, cette compétition est de loin la plus dangereuse du monde du vtt... Nice le back à Yannick, dommage pour les buissons... :? Le mec qui se boite sur le gros drop avec le kick en bois, il s'est au moins déboité la collone vertébrale, peuchère :shock: Gros gros gros gros level en tout cas... De plus en plus fous ! :lol: Et on voit bien la nouvelle mode du freeride en double T sur cette vidéo :wink: C'est CG avec le Santa en simple T qui envoie can can sur la fin ? :shock:
J'avoue ca envoie du très très très lourd !!!! :twisted: vivement demain... Je trouve Lacondeguy juste surstylé avec ses moto whip :shock:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
C'est Goldman le mec en double can
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Merci :wink:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
J'espere aussi que la qualité du live sera à la hauteur de nos espérances :!:
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
j'espere aussi que le dvd ne sortira pas au mois de fevrier...
dofrais73
dofrais73

inscrit le 04/09/10
60 messages
"electric" disait:
+1
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"electric" disait:
carrément putain la video rolala comme c'est enormissime je suis en etat de surexcitation devant ces images... impressionnant le back flip de yanick surlong quoi...... faut voire tout les runs et le reste de son run mais il aurait pas chuté il aurait peut etre eu la final car une chute te fait perdre énormément de points ..... dommage pour romo aussi il a pratiquement bien posé juste un peu trop chargé l'avant et dans cette poussière ça pardone pas ... ro et la boite de bueler d'un autre monde quoi .....