voila la boite de buehler...
Et puis uen petite pensée pour les lycéens comme moi qui ne pourront surement pas voir le live demain soir pour cause d'ecole
"stips" disait:en foulllant dans les archives du post..... ce jump qui a vallu la victoire a kyle strait en 2004 a je pense la taille de l'icon sender.... c'est pour voir l'évolution du truc quand meme dingue....Ouaip c'était fat ... http://img121.imageshack.us/img121/4481/bikekylestraitredbullra.jpg
"yohxc" disait:il y a des gens qui pourrait se renseigner avant de parler, depuis des mois on dit que les qualifiés 2008 sont déjà en finale 2010. C'est à croire que certains sortent de leur grottes pour assister à la rampage ... sinon l'icon sender est très fat mais je pense que celui de strait et le gap bender en 2004 était plus fat."BuldogBikeCrew" disait:Ils sont pré-qualifiés (et les 15ers de 2008 en fait)Ou sont passés Sorge et Agassiz ???
"Sevenup" disait:Ah quoi servent les forums si on ne peut pas se renseigner ?! On est pas tous sur nos ordinateur " depuis des mois" comme tu dit pour être au courant de tout désolé coco, sois tolérant. Donc heureusement que certaines personnes gentils et agréables( Je sais pas si tu voit ! ) nous tiennent au courant de ce qu'on rate sur le net car effectivement on sort de nos grottes uniquement lors de la Rampage . D'ailleurs vu l'attitude de certaines personnes comme toi heureusement que ce n'est pas tout les ans... Sinon bon visionnage a tous quand même !"yohxc" disait:il y a des gens qui pourrait se renseigner avant de parler, depuis des mois on dit que les qualifiés 2008 sont déjà en finale 2010. C'est à croire que certains sortent de leur grottes pour assister à la rampage ... sinon l'icon sender est très fat mais je pense que celui de strait et le gap bender en 2004 était plus fat."BuldogBikeCrew" disait:Ils sont pré-qualifiés (et les 15ers de 2008 en fait)Ou sont passés Sorge et Agassiz ???
"MrGambler" disait:Salut je te donne juste mon avis ^^ Je pense qu'il sortira en blu-ray et meme en 3D (peut etre pas en france) car ils ont des cameras 3D mais j'espere qu'ils sortiront un DVD classique pour les types qui n'ont ni lecteur blu-ray ni lecteur et telé 3D XDSalut, je m'avance peut-être un peu trop mais vous pensez que le DVD va sortir en BlueRay ? Merci
"electric" disait:je vois qu'on ais 2 à souhaité ça vu que je n'ai ni l'un ni l'autre sinon sorge à l'air de se faire plaisir il y aura certainement du lourd en finale niveau gap et tricks"MrGambler" disait:Salut je te donne juste mon avis ^^ Je pense qu'il sortira en blu-ray et meme en 3D (peut etre pas en france) car ils ont des cameras 3D mais j'espere qu'ils sortiront un DVD classique pour les types qui n'ont ni lecteur blu-ray ni lecteur et telé 3D XDSalut, je m'avance peut-être un peu trop mais vous pensez que le DVD va sortir en BlueRay ? Merci
inscrit le 04/11/08
94 messages