electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
voila la boite de buehler... Et puis uen petite pensée pour les lycéens comme moi qui ne pourront surement pas voir le live demain soir pour cause d'ecole :evil:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Moi j'ai pas cours Lundi matin ! :D Putaiiiin mais c'est un truc de fou là, le drop to the wall est juste :shock: trop dommage pour Yannick :cry: GO CG ! Par contre je trouve les couleurs des videos Redbull bizarres, style ciel cramé ... pas vous ?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Putain j'halucine completement, y'a pas de drop de moins de 5 metres, j'ai pas de mots ! Bigg balls award pour Romaniak quand meme, j'imaginais pas ca possible !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Il s'est dosé dans les règles de l'art Buehler :!:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
listes des qualifiés : Logan Binggeli USA Alex Pro Canada Chris VanDine USA Geoff Gulevich Canada Tyler McCaul USA James Doerfling Canada Greg Watts USA Andreu Lacondeguy Spain Jamie Goldman USA Curtis Robinson Canada Ou sont passés Sorge et Agassiz ??? :shock: :shock: :shock:
yohxc
yohxc

inscrit le 07/04/09
29 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Ou sont passés Sorge et Agassiz ??? :shock: :shock: :shock:
Ils sont pré-qualifiés (et les 15ers de 2008 en fait)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"stips" disait:
en foulllant dans les archives du post..... ce jump qui a vallu la victoire a kyle strait en 2004 a je pense la taille de l'icon sender.... c'est pour voir l'évolution du truc quand meme dingue....
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5422 messages
Stations : 1 avis
"yohxc" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
:roll: il y a des gens qui pourrait se renseigner avant de parler, depuis des mois on dit que les qualifiés 2008 sont déjà en finale 2010. C'est à croire que certains sortent de leur grottes pour assister à la rampage ... sinon l'icon sender est très fat mais je pense que celui de strait et le gap bender en 2004 était plus fat.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
la photo du gap de ben-strait :lol: est prise au tres grand angle limite fish eyes ça l'agrandi vachement...
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
il etaient deja pre-qualifiés tout comme plein d'autres riders XD
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5422 messages
"tony_larsouille" disait:
la photo du gap de ben-strait :lol: est prise au tres grand angle limite fish eyes ça l'agrandi vachement...
pas à ce point je pense :
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
ouais je pense comme toi sevenup vu le temps qu'il passe des les airs ça parait super fat quand meme, peut etre meme plus que l'icon sender...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Granieri a chuté a chaque fois sur ses runs de qualifs
Nykolas
Nykolas

inscrit le 19/07/08
9 messages
"Sevenup" disait:
"yohxc" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
:roll: il y a des gens qui pourrait se renseigner avant de parler, depuis des mois on dit que les qualifiés 2008 sont déjà en finale 2010. C'est à croire que certains sortent de leur grottes pour assister à la rampage ... sinon l'icon sender est très fat mais je pense que celui de strait et le gap bender en 2004 était plus fat.
Ah quoi servent les forums si on ne peut pas se renseigner ?! On est pas tous sur nos ordinateur " depuis des mois" comme tu dit pour être au courant de tout désolé coco, sois tolérant. Donc heureusement que certaines personnes gentils et agréables( Je sais pas si tu voit ! ) nous tiennent au courant de ce qu'on rate sur le net car effectivement on sort de nos grottes uniquement lors de la Rampage . D'ailleurs vu l'attitude de certaines personnes comme toi heureusement que ce n'est pas tout les ans... Sinon bon visionnage a tous quand même !
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut, Est-ce-que quelqu'un sait combien de temps durera le live du Rampage demain soir ? :D Merci
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Le stunt des qualifs. Romo s'en sort avec le réveild'une ancienne blessure au genou. :?
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
putain romo aurait calé son gap to wallride il serait en finale c'est sur... Freesince tu peut donner le lien pb de la photo s'il te plait que je la voit en grand ? Edit: c'est bon je l'ai ;) merci les credits et les copyrights ^^
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, je m'avance peut-être un peu trop mais vous pensez que le DVD va sortir en BlueRay ? Merci
dofrais73
dofrais73

inscrit le 04/09/10
60 messages
Stations : 3 avis
"FreeSince1979" disait:
Le stunt des qualifs. Romo s'en sort avec le réveild'une ancienne blessure au genou. :?
Un des drop le plus impressionnant, je trouve :shock:
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
"MrGambler" disait:
Salut, je m'avance peut-être un peu trop mais vous pensez que le DVD va sortir en BlueRay ? Merci
Salut je te donne juste mon avis ^^ Je pense qu'il sortira en blu-ray et meme en 3D (peut etre pas en france) car ils ont des cameras 3D mais j'espere qu'ils sortiront un DVD classique pour les types qui n'ont ni lecteur blu-ray ni lecteur et telé 3D XD
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ouai pareil, sinon merci de ton avis !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Kurt Sorge il ma l'air de prendre des bons planes http://img840.imageshack.us/img840/5426/p4pb5703774.jpg
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5422 messages
"electric" disait:
"MrGambler" disait:
Salut je te donne juste mon avis ^^ Je pense qu'il sortira en blu-ray et meme en 3D (peut etre pas en france) car ils ont des cameras 3D mais j'espere qu'ils sortiront un DVD classique pour les types qui n'ont ni lecteur blu-ray ni lecteur et telé 3D XD
je vois qu'on ais 2 à souhaité ça vu que je n'ai ni l'un ni l'autre :lol: sinon sorge à l'air de se faire plaisir il y aura certainement du lourd en finale niveau gap et tricks :shock:
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
elle est iréelle cette photo tom69, c('est un montage ou un effet d'optique de malade?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Vu qu'elle à été prise d'en dessous, je pense plus que sa fait effet d'optique