Je connais Lionel Sequera qui l'avait faite!On en parlait ensemble la derniere fois!mais il a eu une casse de matos sur son stinky...
"matthelowrider" disait:fat fat !!! pourquoi personne prend le gros a gauche ??lionel sequera c'est celui qui tient le bac a mouse de nimes???? il paye pas de mine! pour la red bull en australie, ca s'appelait red bull australia il me semble. certains passages sont restés mythique, notament les 2 gros gap qui se chevauchaient, avec une recep particulierement plate lol. c'était la grande époque ou marzo sponsoriser les meilleurs rider freeride de la planete... les images parlent pour moi, c'était l'édition de 2003 mais le parcours n'a jamais vraiment changer. ya pas a dire mais ils envoyaient quand meme pas mal en gap! http://www.dailymotion.com/video/x7dtug_freeride-vtt-red-bull-australia-200_sport
"duffman" disait:ya bon sof si le podium c'est le meme que l'année derniere enfin sauf pour pedemanauIl parait que les 3 premiers du mountain style(ou le que le premier ou second et premier)auront une invitation a la rampage...enfin c'est ce qui se dit
"matthelowrider" disait:Ouai ptetre pas mais il envoie le pâté et il est bien sympa ,et puis maintenant il c'est calmé sur le bike (fait du wake maintenant)mais je l'ai vu rouler dans son bac a mousse ça fait peur .lionel sequera c'est celui qui tient le bac a mouse de nimes???? il paye pas de mine!
"NBF-Ronron" disait:Rapport ... :"vraiphil" disait:Comme toi, qui ne savait même pas que le vtt freeride existait à cette époque là.Mais Sam Hill il été en primaire quand il y a eu la première rampage !
"vraiphil" disait:1ere Rampage? 2003 ou 2004? Vraiphil a cette epoque? 12/13ans! Donc il y a des chances qu'a cette epoque tu t'interessais plus a autre chose (Pokemon, Dragon Ball Z, PS1/PS2...) qu'au vtt alternatif..."NBF-Ronron" disait:Rapport ... :"vraiphil" disait:Comme toi, qui ne savait même pas que le vtt freeride existait à cette époque là.Mais Sam Hill il été en primaire quand il y a eu la première rampage !
"kalim" disait:Mec a 12/13 ans avec mes potes on été déjà en train de piquer des palettes partout pour se construire des sauts et essayer d'aller le plus loin possible dessus sur nos vtt de supermarché sans aucun équipement, alors certes je savais pas a sa quoi sa correspondais mais je pratiquais deja (bon ok je t'accorde que pokémon, la PS2 c'était pas de refus ) !"vraiphil" disait:1ere Rampage? 2003 ou 2004? Vraiphil a cette epoque? 12/13ans! Donc il y a des chances qu'a cette epoque tu t'interessais plus a autre chose (Pokemon, Dragon Ball Z, PS1/PS2...) qu'au vtt alternatif..."NBF-Ronron" disait:Rapport ... :"vraiphil" disait:Comme toi, qui ne savait même pas que le vtt freeride existait à cette époque là.Mais Sam Hill il été en primaire quand il y a eu la première rampage !
inscrit le 03/11/08
11K messages