duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je connais Lionel Sequera qui l'avait faite!On en parlait ensemble la derniere fois!mais il a eu une casse de matos sur son stinky... :(
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
autant pour moi rider30 ;) mais en soit c'est pas vraiment la redbull rampage dont on parle sur ce topic, je savais pas qu'un event du même style avait été fait en australie.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
lionel sequera c'est celui qui tient le bac a mouse de nimes???? il paye pas de mine! pour la red bull en australie, ca s'appelait red bull australia il me semble. certains passages sont restés mythique, notament les 2 gros gap qui se chevauchaient, avec une recep particulierement plate lol. c'était la grande époque ou marzo sponsoriser les meilleurs rider freeride de la planete... les images parlent pour moi, c'était l'édition de 2003 mais le parcours n'a jamais vraiment changer. ya pas a dire mais ils envoyaient quand meme pas mal en gap! http://www.dailymotion.com/video/x7dtug_freeride-vtt-red-bull-australia-200_sport
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthelowrider, 15/04/2010 - 19:39
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"matthelowrider" disait:
lionel sequera c'est celui qui tient le bac a mouse de nimes???? il paye pas de mine!
Bin ouais c'est lui,il est super sympa
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Ah oui rider30, excuse, mais vu qu'on parlait de la rampage aux US... Je m'en souviens bien, même que Grant Allen explose son cadre sur le drop après le wall ride en forme de box.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"matthelowrider" disait:
lionel sequera c'est celui qui tient le bac a mouse de nimes???? il paye pas de mine! pour la red bull en australie, ca s'appelait red bull australia il me semble. certains passages sont restés mythique, notament les 2 gros gap qui se chevauchaient, avec une recep particulierement plate lol. c'était la grande époque ou marzo sponsoriser les meilleurs rider freeride de la planete... les images parlent pour moi, c'était l'édition de 2003 mais le parcours n'a jamais vraiment changer. ya pas a dire mais ils envoyaient quand meme pas mal en gap! http://www.dailymotion.com/video/x7dtug_freeride-vtt-red-bull-australia-200_sport
fat fat !!! pourquoi personne prend le gros a gauche ??
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
on dirait que yavait du vent... mais dans des vieux NWD et sur certaines videos on voit grant allen ou robbie bourdon qui l'envoit. Et on dirait qu'il prenne un serieu choc en recep lol
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je veux pas trop vous vexer les mecs mais cet compete a pas beaucoup de rapport avec la rampage .... enfin a l'epoque sam hill devait etre sacrément jeunes quand meme puis chapeau parsque c'est assez fat surtout le premier drop.... sinon me tarde l'annonce officiel des riders pour la prochaine rampage mais a mon avis ils vont nous faire saliver longtemps...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
je pense qu'on est loin de la liste car i vont attendre de voir les pemrieres compet comme chatel je pense voir les news rideurs et les plus en forme cet année
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Il parait que les 3 premiers du mountain style(ou le que le premier ou second et premier)auront une invitation a la rampage...enfin c'est ce qui se dit :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"duffman" disait:
Il parait que les 3 premiers du mountain style(ou le que le premier ou second et premier)auront une invitation a la rampage...enfin c'est ce qui se dit :wink:
ya bon sof si le podium c'est le meme que l'année derniere enfin sauf pour pedemanau :D
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
"mapi04" disait:
Petite question en passant: où est-il possible de se procurer l'affiche, siou-plaît? Merci!! :D
je repose la question, :roll: :arrow: :arrow: merci!!! :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
A la sortie de ton imprimante? x)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Dsl petit HS :
"matthelowrider" disait:
lionel sequera c'est celui qui tient le bac a mouse de nimes???? il paye pas de mine!
Ouai ptetre pas mais il envoie le pâté et il est bien sympa ,et puis maintenant il c'est calmé sur le bike (fait du wake maintenant)mais je l'ai vu rouler dans son bac a mousse ça fait peur . :shock:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
"NBF-Ronron" disait:
"vraiphil" disait:
Mais Sam Hill il été en primaire quand il y a eu la première rampage :lol: !
Comme toi, qui ne savait même pas que le vtt freeride existait à cette époque là.
Rapport ... :?:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vraiphil" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"vraiphil" disait:
Comme toi, qui ne savait même pas que le vtt freeride existait à cette époque là.
1ere Rampage? 2003 ou 2004? Vraiphil a cette epoque? 12/13ans! Donc il y a des chances qu'a cette epoque tu t'interessais plus a autre chose (Pokemon, Dragon Ball Z, PS1/PS2...) qu'au vtt alternatif... :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7103 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J'ai dit ça parce que vraiphil dit que Hill était au primaire pour la première Rampage de 2001, alors que lui même était encore au primaire qu'il ne savait pas même qu'on pouvait faire du freeride en vtt. De plus, Kyle Strait a participé à sa première Rampage à 15 ans si je me trompe pas. Donc il faut se calmer et attendre avant de dire des conneries aussi grosse.
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
+1
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Oui Strait c'etait meme a 14ans je crois bien :shock: M'enfin,a 14ans faire 1m86,s'approcher des 100kilos et avoir de la barbe c'est normal pour un ours :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour la petite anecdote en 2001 je me suis fait operé en urgence d'une apendicite (jusque la rien d'anormale) et en sortant de la salle de reveil l'infiermiere qui me racompagne me demande si je veux la télé jui oui je veux c'était genre 3H du mat et la en zappant elle tombe sur tmc qui la nuit difusé souvant un magazine de sport extreme je lui ai di de laissé ça il passait du skate et à l'époque c'etait mon grand truc le skate) et le reportage d'apres c'était la premiere rampage ...... pfou ça ma laissé sur le cul je me souvient j'ai di cette phrase "alors la les mecs ils font comme les skieurs freeride ils sautent des barres rocheuses de ouf sof qu'ils sont à vélo ...." je comprenais pas trop le délire a part ce faire tres mal vu que si tu tombe c'est de la terre et de la caillasse... m'enfin ça ma bien plut quand meme.... tant et si bien que lors ce que je me suis mi au gros velo je me suis rappelé de ça et je me suis dit c'est ça que je veux faire avec mon velo comme quoi ça marque les esprits
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
La rampage n'aura pas lieu dasn l'utah mais dans le désert du Mojave
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
il pourrait nous donner un peu plus d'info :s
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Des news. Apparement ce sera début octobre, et bien à Virgin, Utah, contrairement à ce que laissait penser CG. Il y aura toujours le gros gap de 12m et cette année sera mis en place des phases de qualifications pour permettre à toutes et tous d'accéder à la finale du plus grand événement freeride de la planète
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
ils auraient du revenir à l'endroit de la rampage 2004 parce que la ils risquent d'encore plus shapé tous tous les gaps et on va se retrouver avec un contest de dirt ou Pilgrim va gagner :roll: moi je sens le truc arrive cette année, rajout de modules, toujours des plus plus en longueur, quasiment plus un seul drop, le tout super shapé avec des recep' de 10m sur 5m. J'éspère qu'au moins des gars comme CG, Vanderham, Sorge seront faire des lignes digne d'une Rampage a voir donc ... ps : 20 000 euro de prize money :shock:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
"kalim" disait:
"vraiphil" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"vraiphil" disait:
1ere Rampage? 2003 ou 2004? Vraiphil a cette epoque? 12/13ans! Donc il y a des chances qu'a cette epoque tu t'interessais plus a autre chose (Pokemon, Dragon Ball Z, PS1/PS2...) qu'au vtt alternatif... :wink:
Mec a 12/13 ans avec mes potes on été déjà en train de piquer des palettes partout pour se construire des sauts et essayer d'aller le plus loin possible dessus sur nos vtt de supermarché sans aucun équipement, alors certes je savais pas a sa quoi sa correspondais mais je pratiquais deja :D (bon ok je t'accorde que pokémon, la PS2 c'était pas de refus :lol: ) !