On peut même faire les reccos sur les traces de la course sans être inscrit à la course
st4nisl4s (13 févr.) disait:
On peut même faire les recos sur les traces de la course sans être inscrit à la course
Tom25 (13 févr.) disait:
st4nisl4s (13 févr.) disait:
On peut même faire les recos sur les traces de la course sans être inscrit à la course
Oui mais tu peux pas monter jusqu'au pied du glacier, il regarde si ta une plaque de guidon pour te laisser passer.
En gros sans être inscrit, tu peux faire le tiers central du tracé de la finale, et la totalité du tracé des qualifs.
st4nisl4s (14 févr.) disait:
non le haut du glacier c'est que pour le depart de la course mais le bas du glacier est accessible.
cette année on devrait avoir un beau glacier
Ah c'est sur qu'il faut y aller tôt le matin pour pouvoir rouler correctement. Ca devient vite très mou et très dur a rouler
jusqu'a present je met ma plaque que le samedi matin et j'ai toujours pu acceder au glacier sans probleme
Tom25 (12 févr.) disait:
ratm54 (11 févr.) disait:
Je pense y aller du mercredi au mercredi.
Le bikepark est ouvert du jeudi d'avant au mercredi d'après la MOH ?
J'étais arrivé le jeudi avant la MoH l'an dernier, et je me rappelle avoir vu du monde rouler.
Le mieux pour ne pas avoir de soucis est de contacter l'office du tourisme des 2 Alpes, ils vont te renseigner exactement.
Ils sont réactifs aux messages sur leur FaceBook, si t'as pas envie de téléphoner.
ratm54 (15 févr.) disait:
Tom25 (12 févr.) disait:
ratm54 (11 févr.) disait:
Je pense y aller du mercredi au mercredi.
Le bikepark est ouvert du jeudi d'avant au mercredi d'après la MOH ?
J'étais arrivé le jeudi avant la MoH l'an dernier, et je me rappelle avoir vu du monde rouler.
Le mieux pour ne pas avoir de soucis est de contacter l'office du tourisme des 2 Alpes, ils vont te renseigner exactement.
Ils sont réactifs aux messages sur leur FaceBook, si t'as pas envie de téléphoner.
Bonjour,
Il m'ont confirmé que le bikepark serait ouvert sur cette période.
J'étais en train m'inscrire à la MOH. Je suis licencié UFOLEP R5 (VTT en compétition). Il y a 24 € de différence entre un licencié FCC$$ et UFOLEP c'est franchement abuser pour ne pas dire autre chose !
Du coup ca m'a énervé et je ne me suis pas inscrit ...
ratm54 (16 févr.) disait:
Bah non je n'ai pas envie d'engraisser les parasites de la FCC$$$$
barth_65 (16 févr.) disait:
c'est pour ça que je prends plus de licences, la FFC c'est trop cher pour ce qu'ils font pour le VTT, et l'UFOLEP elle sert à rien, elle n'est jamais reconnu sur aucune course
kampfar (16 févr.) disait:
barth_65 (16 févr.) disait:
c'est pour ça que je prends plus de licences, la FFC c'est trop cher pour ce qu'ils font pour le VTT, et l'UFOLEP elle sert à rien, elle n'est jamais reconnu sur aucune course
Si la licence Ufolep ne sert à rien, c'est parce que la grande majorité des courses sont organisées sous l'égide de la FFC.
Oui pour le moment, il reste des places: events.les2alpesreservation.com
jimrider ( 2 avril) disait:
Il reste Encore beaucoup de place ? après 2 ans d'absence ça me motive bien de revenir !! ça sera ma 5eme Moh
inscrit le 05/02/15
146 messages