J'ai eu peur, j'ai cru que c'était un appartement de 400m². C'est chiant cette année, ça empiète sur la saison estivale. Du coup c'est plus cher.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 08/04/2018 - 09:32
Awesome ( 8 avril) disait:
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était un appartement de 400m². C'est chiant cette année, ça empiète sur la saison estivale. Du coup c'est plus cher.
Awesome ( 8 avril) disait:
En même temps, c'est tellement intense ce truc, qu'il faut au moins ça.
D'ailleurs, je me tâte à partir en quête d'un amorto à ressort pour mon reign. J'ai pas envie de revivre le mode caché `bout de bois` du monarch RT en bas de Venosc. Bon ça coute cher l'upgrade pour le peu qu'il sera utilisé comme il se doit, mais je me dis que c'est pas inutile. Cette année, j'aurais au moins des vrais freins avec mes zee. Je me souviens quand j'avais laissé mes freins SLX avec des plaquette brake authority super `agressive`, qu'ils faisaient quand même le job pour la partie haute, mais en bas, ils couinaient à la mort.
Awesome ( 8 avril) disait:
En même temps, c'est tellement intense ce truc, qu'il faut au moins ça.
D'ailleurs, je me tâte à partir en quête d'un amorto à ressort pour mon reign. J'ai pas envie de revivre le mode caché `bout de bois` du monarch RT en bas de Venosc. Bon ça coute cher l'upgrade pour le peu qu'il sera utilisé comme il se doit, mais je me dis que c'est pas inutile. Cette année, j'aurais au moins des vrais freins avec mes zee. Je me souviens quand j'avais laissé mes freins SLX avec des plaquette brake authority super `agressive`, qu'ils faisaient quand même le job pour la partie haute, mais en bas, ils couinaient à la mort.
ratm54 ( 8 avril) disait:
Awesome ( 8 avril) disait:
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était un appartement de 400m². C'est chiant cette année, ça empiète sur la saison estivale. Du coup c'est plus cher.
Si, si c'est ca ! Avec jacuzzi, hamman, sauna,
Awesome ( 8 avril) disait:
En même temps, c'est tellement intense ce truc, qu'il faut au moins ça.
D'ailleurs, je me tâte à partir en quête d'un amorto à ressort pour mon reign. J'ai pas envie de revivre le mode caché `bout de bois` du monarch RT en bas de Venosc. Bon ça coute cher l'upgrade pour le peu qu'il sera utilisé comme il se doit, mais je me dis que c'est pas inutile. Cette année, j'aurais au moins des vrais freins avec mes zee. Je me souviens quand j'avais laissé mes freins SLX avec des plaquette brake authority super `agressive`, qu'ils faisaient quand même le job pour la partie haute, mais en bas, ils couinaient à la mort.
st4nisl4s ( 9 avril) disait:
Perso j'ai toujours roulé la MOH avec des amortos à air (avec bombonne quand même) et j'ai jamais eu de soucis. La MOH c'est pas si défoncé que ça.
Awesome ( 8 avril) disait:
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était un appartement de 400m². C'est chiant cette année, ça empiète sur la saison estivale. Du coup c'est plus cher.
Awesome ( 3 juin) disait:un compteur de vitesse
razgriz65 ( 6 juin) disait:
moi qui adore la neige, et suis souvent assez rapide dessus (du moins comparé aux autres, et comparé a sur la terre) je me maudis de pas etre la cette année!
inscrit le 27/12/09
9441 messages