si ca peut te rassurer, a gauche sur le glacier c'etait la même, j ai trouvé la motiv pour trottiner jusqu en bas, donc j ai bien limité la casse.
niveau tracé (meme si il me semble que j en ai parlé sur la page 1)le cru 2015 etait pas mal a mon gout.
pour ma première en 2013 le tracé etait top:
qualif: la standard par le secteur fée et le chemin magnifique qui passe au dessus de cuculet
course: glacier long et dur (a ne pas sortir du contexte) ce qui fait que ca emmenait bien bas, et reste du tracé correct,presque banal, mais petite variation a la fin tout a droite du chemin pieton de venosc qui etait top.
2014
qualifs: pareil qu en 2013, au top donc niveau tracé, mais petit gout de deja vu (mais mon coeur balance, parce que j'adore vraiment ce tracé
course: annulée pour météo, le haut etait standard, le bas aussi, mais la faute aux travaux pour les pistes d'hiver, il y avait la montée super longue au milieu et la fury juste après, ca c etait une monstrueuse connerie a mon gout. ca aurait bloqué du debut a la fin dedans, ca aurait pourri la course de 90% des participants.
2015
qualif, début sympa, après c'etait un peu trop sur les pistes conventionnelles.
course: glacier a chier(trop mou) l orga y est pour rien, mais ils aurait dû soit pas fraiser le glacier pour laisser la glace plutot que la soupe, ou faire partir du bas du glacier.
le reste du tracé etait bien, sommes toutes trop ressemblant aux autres années.
pour 2016, ce que j aimerais
bon deja du soleil et de la neige dure.mais sinon je verrais bien l arrivée de la qualif a venosc, quitte a faire des beaux passages hors piste vers la piste verte.
et pour la course une arrivée a mont d lans par le sentier au dessus de cuculet
inscrit le 04/07/08
13K messages