Demmonx (28 avril) disait:
DD chez nous on appelle ça "deux descentes"
C'est parce que tu pilotes pas fin
Très drôle en tout cas
razgriz65 (12 mai) disait:
tiens, je viens de voir que le prix de 55e n'incluait pas els remontées mécaniques comme avant, et qu il faut rajouter 50€ de RM...
tout s'explique donc
barth_65 (12 mai) disait:
je vois pas trop comment faire une MOH sans prendre les remontées, c'est vraiment des enfoirés de pas inclure ça directement dans le prix.
Sevenup (12 mai) disait:
barth_65 (12 mai) disait:
je vois pas trop comment faire une MOH sans prendre les remontées, c'est vraiment des enfoirés de pas inclure ça directement dans le prix.
Bah c'est simple tu va montée à 3200 depuis la station en biclou et tu dois y être pour 7h du mat' c'est compris ?
Et ils sont pas content les mecs en plus ..
Pfff
jycstd (17 mai) disait:
Après, peu être aussi qu'ils veulent pas faire de transaction avec la commune.
Et en faisant deux ventes distinctes chacun récupère la recette de son côté.
Awesome (18 mai) disait:
Demmonx (17 mai) disait:
Ou pour les mecs qui ont pris le forfait saison ?
Y en a qui passent toute leur saison au deuz ?
ratm54 (18 mai) disait:
jycstd (17 mai) disait:
Après, peu être aussi qu'ils veulent pas faire de transaction avec la commune.
Et en faisant deux ventes distinctes chacun récupère la recette de son côté.
Ou plutot ce que je pensais c'est que si la course est annulé les forfaits ne sont pas remboursé ce qui incite les clients a venir consommer sur place
Demmonx (17 mai) disait:
rom73 (21 mai) disait:
Demmonx (17 mai) disait:
Ou les mecs comme moi qui ont une carte pro et qui paye le forfait nulle part ahah
Non plus sérieusement je pense que c’est un problème avec le nouveau gérant de la station qui n’est plus la DAL depuis cet automne mais la SATA (Alpe d’huez). Vu que je suis sous traitant sur quelques chantier sur le domaine des deux alpes ont a eux quelques soucis du a ce passage de flambeau dont toute la station etait contre.
inscrit le 25/04/13
15K messages