je vois pas la réponse
rom73 (22 juil.) disait:
Ca va, pas de casse, un roulage un peu pres propre sauf dans la piste de venosc plus de mains.
Ducoup 62e place.
didero (22 juil.) disait:
Justement à cause de la flotte, le haut du glacie tout jelé...
Awesome (23 juil.) disait:
C'est pas le but d'un glacier ? je plaisante Perso, j'ai juste peur qu'ils veuillent définitivement le fermer à la moh à cause des assurances après le gros crash d'il y a 2 ans. Bon la les parties de glaces étaient étendues, ça rattrapé un peu le délire de rouler sur du blanc, mais le départ façon kilomètre lancé, c'est quelque chose d'unique.
Bien ouéj rom73 comme d'hab. Le fait qu'ils aient virer le gros raidar, ça fait plaisir au cardio par contre ouaip le tracé avant la station des deuz est bien technique et bien long on dirait. Dans la gopro de Bron, on sent que cette année les poumons et les bras ont pris cher malgré tout, c'était technique. Je garde quand même mon objectif de faire un top 100, j'étais pas loin la dernière fois, mais carence et manque de souffle. Rom73 tu fais de la muscu ?
C'est pas le but d'un glacier ? je plaisante Perso, j'ai juste peur qu'ils veuillent définitivement le fermer à la moh à cause des assurances après le gros crash d'il y a 2 ans. Bon la les parties de glaces étaient étendues, ça rattrapé un peu le délire de rouler sur du blanc, mais le départ façon kilomètre lancé, c'est quelque chose d'unique.
Bien ouéj rom73 comme d'hab. Le fait qu'ils aient virer le gros raidar, ça fait plaisir au cardio par contre ouaip le tracé avant la station des deuz est bien technique et bien long on dirait. Dans la gopro de Bron, on sent que cette année les poumons et les bras ont pris cher malgré tout, c'était technique. Je garde quand même mon objectif de faire un top 100, j'étais pas loin la dernière fois, mais carence et manque de souffle. Rom73 tu fais de la muscu ?
ratm54 (23 juil.) disait:
Tu as fait combien ?
rom73 (23 juil.) disait:
Pas assez de preparation, J’ai roulé 3 fois cette année
Non non je ne fais pas de muscu puis J’ai un soucis de canal carpiens depuis la fin de l’hiver, je sentais plus mes mains sur la partie venosc j’ai laissé passer pas mal de personnes. Physiquement je pouvais plus rouler les doigts répondaient plus c'était plus que du mental.
J’ai mit une video du run complet sur youtube :
https://youtu.be/b3i7HoUThAc
Tu as fait combien ?
J'étais arrivé dans les 130, il y a 4 ans pour ma première, avec une chute (un mec qui m'a emporté avec lui dans le ravin dans le raide de venosc), sans rien connaitre. Puis il y a 2 ans, j'ai crevé en plein venosc, j'étais dans les 300. C'était frustrant, mais c'était marrant de ressentir la différence entre suivre un mec qui fait top 100 et un autre top 300.
Perso, ce qui m'a manqué le plus, c'est l'adaptation à l'altitude. J'ai un minimum de souffle mais la haut c'est chaud. Puis en plus, j'ai pas masse de fer dans mon sang, ça aide pas.
Par contre, le pilotage, j'ai l'impression de progresser encore et encore. Mine de rien se donner des petits challenges avec strava, avec des potes qui roulent très forts en DH, ça aide un peu. C'est pour ça que je continue à faire du vélo, il y a toujours moyen de progresser la technique.
Mais quand tu écoutes le souffle de boeuf de Kilian Bron dans sa gopro, tu sais qu'il faut autre chose pour la gagne
rom73 (23 juil.) disait:
La partie au dessus de la station je l’ai trouvé pas mal avec ce passage dans la bike patrol qui est super rapide et reposant mais ou il faut quand meme rester lucide.
Le plus dur reste la partie venosc pour moi, c’est la où l’endurance est utile. La piste est technique, raide et la fatigue se fait sentir.
Non non je ne fais pas de muscu puis J’ai un soucis de canal carpiens depuis la fin de l’hiver, je sentais plus mes mains sur la partie venosc j’ai laissé passer pas mal de personnes. Physiquement je pouvais plus rouler les doigts répondaient plus c'était plus que du mental.
rom73 (23 juil.) disait:
La partie au dessus de la station je l’ai trouvé pas mal avec ce passage dans la bike patrol qui est super rapide et reposant mais ou il faut quand meme rester lucide.
Le plus dur reste la partie venosc pour moi, c’est la où l’endurance est utile. La piste est technique, raide et la fatigue se fait sentir.
Oui on sens que tu en chie bien dans venosc !
Ton pote il n'a plus l'air très lucide non plus dans la bikepatrol et la red line
Quand je te vois rouler dans venosc je me dit que je peux faire a peu pret la même chose et on voit que tu ne vas plus très vite. Sauf que pour l'avoir fait 2 fois je me souviens d'être complètement cuit dans venosc et d'en chier grave également !
Le coup de cul m'avais fait enormement de mal il y a deux ans c'est bien qu'il l'ai raccourci c'est une descente marathon pas un marathon.
En roulant 3 fois cette année tu arrives a faire 62
c'est bien qu'il ait réduit le coup de cul au pied du télésiège parce que franchement l'année ou je l'ai fait c'était abusé.
Ce qui est frustrant c'est qu'on ne peut pas dépasser dans les parties techniques...
BANZAI !!!!!!!!!!!!!!!
aie, aie, aie, j'ai mal pour lui... Il s'est relevé ?
inscrit le 25/04/13
15K messages