WILLIAMS Robert Jordan chez Spe gravity fait 6. C'était pas un junior l'année dernière ?
Daprela 25 pas top non plus...
ratm54 ( 9 juin) disait:
WILLIAMS Robert Jordan chez Spe gravity fait 6. C'était pas un junior l'année dernière ?
Sevenup ( 8 juin) disait:
Et j’attend de voir le jeune Jordan Williams qui pourrait surprendre
Awesome (10 juin) disait:
Sevenup (10 juin) disait:
Sinon Rachel qui gagne en mode maman qui revient sans avoir couru depuis 2019..
Elle est incroyable.
Sevenup (10 juin) disait:
Sevenup ( 8 juin) disait:
Et j’attend de voir le jeune Jordan Williams qui pourrait surprendre
Oups
Surprenant quand même cette victoire, même si il a fait le meilleur temps à Lourdes la c’était une vrai wc et pour une première en élite c’est juste monstrueux
C’est dingue comme les 2 saisons à courir entre lui et Jackson semblent les avoir propulsés dans des sphères qu’aucun junior avant eux n’avaient atteints. Ils sont tout à fait capable, tout les 2 de gagner le général dès leurs premières années (Jackson 6eme mais on oublie pas qu’il était à l’hôpital il y a une semaine et ne devait pas courir aujourd’hui normalement)
Tit_Ben (10 juin) disait:
Coté hommes, beaucoup de gros blessés quand même ce week end, et encore une piste qui pardonne pas !
> Pierron il a quoi ? pourquoi il a pas roulé j'ai pas suivi.
Lenzerheide complet
youtube.com
Highlight :
fullattack.cc
Les graphiques en disent toujours beaucoup :
pinkbike.com
Rachel se met direct sur une autre planète ! Run quasi parfait.
Chez les hommes les 2 anciens juniors sont les seuls à Remonter aux splits 3 et 4 ! Les 2 où les commentateurs disaient que tout le monde perdait du temps.
On aurait pu se dire ils vont partir comme des balles et pas tenir la durée, où pas être au rdv sur le technique… mais non.
Donc ils sont donc vraiment là ! Et Goldstone si il fait pas un mauvais #1 et #2 il est dans le rythme de son ancien concurrent ensuite ! Il reprend 4 places quand même !
ratm54 (10 juin) disait:
Sinon on a des stats sur 27.5, mullet et 29 ?
ratm54 (10 juin) disait:
Sevenup, toi qui a surement les stats, est-ce que ce n'est pas la première fois qu'un rookie s'impose en élite, dès la premier course ? Dans un tout nouveau team en plus.
inscrit le 25/04/13
15K messages