John the revelator (13 août) disait:
parce MVDP ou Sagan est là... et en plus à 24 h du départ. Typiquement Koreztky termine 4 alors Sagan fait 63 et MVDP fait DNF. Je comprends l'amertume.
C'est bizarre, ces noms ne me disent rien
Awesome (13 août) disait:
ratm54 (13 août) disait:
Encore une vidéo sympa de flo letondeur :
fullattack.cc
Les élites qui annoncent qui ne rouleront pas ou rouleront diletante s'il vient a pleuvoir a cause des racines cela me rassure un peu !
Il sont humains "comme nous" et il y a des limites au possible
(J'ai pas encore vu la vidéo)
Malheureusement, il y a des jeunes espoirs comme Mael Gironde qui ont trop joué avec les limites. Il s'est explosé le foie.
ratm54 (13 août) disait:
ratm54 (13 août) disait:
fullattack.cc
Les élites qui annoncent qui ne rouleront pas ou rouleront diletante s'il vient a pleuvoir a cause des racines cela me rassure un peu !
Malheureusement, il y a des jeunes espoirs comme Mael Gironde qui ont trop joué avec les limites. Il s'est explosé le foie.
C'est grave ça....
Espérons qu'il se remette correctement.
C'est le problème des jeunes tant qu'il ne se sont pas mis de grosse cartouche il on l'impression d'être invincible....
Blancoco (14 août) disait:
ratm54 (13 août) disait:
ratm54 (13 août) disait:
fullattack.cc
C'est grave ça....
Espérons qu'il se remette correctement.
C'est le problème des jeunes tant qu'il ne se sont pas mis de grosse cartouche il on l'impression d'être invincible....
Ça t’en sais rien si ça se trouve il roule propre et intelligemment. En DH on peut se fracasser sans forcément rouler comme un idiot, des fois il suffit de crever au mauvais endroit… ça fait partie du jeu pour tout le monde
Le debrief et les résultats :
fullattack.cc
Flo Letondeur avec Full Attack fait un super boulot et cela fait plaisir de pouvoir suivre les CDF !
John the revelator (23 août) disait:
Apparemment, ça commence à (re)râler contre le pit mais aussi surtout sur le nombre de riders qualifiés ou : https://www.vitalmtb.com/forums/hub/free-live-racing-race-talk-vallnord-world-cup-downhill
L'amélioration de la piste semble un constat partagé par tous (surtout avec la suppression de la fin). C'est surtout la distance pour certaines équipes entre le pit et l'arrivée, de même que la façon de compter les points par l'UCI, qui semblent posés problème
davelepec (23 août) disait:
L'amélioration de la piste semble un constat partagé par tous (surtout avec la suppression de la fin). C'est surtout la distance pour certaines équipes entre le pit et l'arrivée, de même que la façon de compter les points par l'UCI, qui semblent posés problème
La piste je salivais depuis le télésiège de rouler tellement elle était neuve et belle depuis ils ont pris un gros orage(grêle) donc pas sur que ça soit le top.
Le gros problème c'est que le PIT ce fait au centre de la station(gros parking restaurant forfait départ de plein de piste) car la boucle de XC se fait là , avant le départ de la DH se faisait là mais il n'y a plus de zone à la Massana(ville dortoir de la station) pour accueillir l'arrivée le parking a fait place à un complexe commercial, donc ils ont du déporté la DH sur le sommet de la station mais faut pas abuser y'a 5km de liaison en bitume avec navette assurés par la station en voiture, là je me met à la place des organisateurs les teams sont parfois des chieurs(pas toutes).
Pour les points de l'UCI y'a une volonté criarde de faire un championnat élitiste au final on verra mais y'a moyen qu'un championnat parallèle se mette en place et ça serait tant mieux à la manière des crankworx ou ISX.
Aspic_Hall (23 août) disait:
Tu y étais quand Davelepec ? c'est clair que le debut de la piste fesait rever tellement il n'y avais pas de trace dessus le w.e dernier
davelepec (23 août) disait:
Aspic_Hall (23 août) disait:
Tu y étais quand Davelepec ? c'est clair que le debut de la piste fesait rever tellement il n'y avais pas de trace dessus le w.e dernier
J'y étais dimanche même si le parking était fermé c'était le dernier jour où on pouvait rouler sur le bikepark d'ailleurs ça gueule niveau loueur/boutique/restaurant etc car à part samedi qui arrive les rideurs ont fuit Vallnord et plus personne ne roule donc économiquement je ne suis pas sur que ça soit le bon plan tourisme.
Les statistiques sur la World coup a la sauce discovery,,:
m.pinkbike.com
Les commentaires sous l'article sont plus intéressants
ratm54 (23 août) disait:
m.pinkbike.com
ratm54 (23 août) disait:
m.pinkbike.com
inscrit le 27/12/09