John the revelator (15 nov.) disait:
Et clap de fin pour GCN+!
Ils migrent les diffusions vers Eurosport. A voir si on se retrouve pas avec un abonnement plus cher...
Léa W2L (15 nov.) disait:
John the revelator (15 nov.) disait:
Et clap de fin pour GCN+!
Ils migrent les diffusions vers Eurosport. A voir si on se retrouve pas avec un abonnement plus cher...
ratm54 (18 nov.) disait:
John the revelator (20 nov.) disait:
Concernant l'autre coupe du monde: https://www.pinkbike.com/news/video-wyn-masters-takes-a-look-at-the-red-bull-hardline-maydena-course-build.html
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir avec le championnat SNO sur les pistes de super-G. J'ai un bon souvenir des vieux "biker-cross" winter x-games 2000, c'était spectaculaire avec des parcours aériens, de la baston, de la vitesse, etc... Je ne me fais pas trop d'illusion, ils vont mettre un vélo à la place des 2 skis et vont croire que ça suffit pour nous faire plaisir.
pinkbike.com
PS : Dommage qu'on en trouve aucune trace vidéo sur youtube
Sevenup ( 4 déc.) disait:
Minnaar qui quitte le syndicate et santa cruz
Vrai choc et décevant que les 2 parties n’est pas trouvé d’accord pour une vrai saison d’adieu avec les honneurs
Sevenup ( 4 déc.) disait:
Minnaar qui quitte le syndicate et santa cruz
Vrai choc et décevant que les 2 parties n’est pas trouvé d’accord pour une vrai saison d’adieu avec les honneurs
Léa W2L ( 5 déc.) disait:
ça fait bizarre pour toute une génération (les plus de 25 ans), c'est notre idole...
davelepec ( 5 déc.) disait:
ça fait bizarre pour toute une génération (les plus de 25 ans), c'est notre idole...
Non désolé il a un super palmarès et il est très rapide mais je n'aime pas son style , le peu que je l'ai vu sur les courses et en dehors comme en Andorre il ne respire pas l'aimabilité.
Il m'inspire du respect mais pas plus, même si il n'est pas super à l'aise avec ces fans je serai plus fan de Sam Hill.
davelepec ( 5 déc.) disait:
Non désolé il a un super palmarès et il est très rapide mais je n'aime pas son style , le peu que je l'ai vu sur les courses et en dehors comme en Andorre il ne respire pas l'aimabilité.
Il m'inspire du respect mais pas plus, même si il n'est pas super à l'aise avec ces fans je serai plus fan de Sam Hill.
MatraK30 ( 5 déc.) disait:
Idem pour moi, Minnaar n'a jamais été mon idole.
Je l'apprécie beaucoup, j'ai un énorme respect pour sa carrière, une telle régularité à un si haut niveau dans un sport où la sortie se fait si jeune. Plus une capacité d'adaptation à la pratique et aux machines, car entre son début de carrière et aujourd'hui les pistes et les vélos n'ont rien à voir.
Un grand bravo à lui.
Cependant je ne saurais dire pourquoi il ne m'a jamais mis les étoiles dans les yeux. Peut être justement son style si coulé et en maitrise, c'est beau mais pas le woaw d'un Hill qui déboule dans val di sole.
Pour le coup mon idole depuis mes débuts dans la DH c'est bien Hill. Je recommande d'ailleurs le très beau tribute de Sevenup sur pinkbike.
----
Pour rebondir sur le débat au dessus, je suis contre l'injonction du "cool" pour les sportifs de haut niveau. J'admire les sportifs pour ce qu'ils font sportivement, pas car ils affichent un grand sourire et font semblant (ou pas) d'être potes avec la terre entière. Supporter des Hill ou Verstappen (qui se vocalise de plus en plus contre la transformation de la F1 en show, avec de plus en plus de temps à exposer les champions auprès du public car ils payent pour ça) est plus dans ma fibre que Metailler ou Ricciardo
NBF-Ronron ( 5 déc.) disait:
Pour le coup, Hill est mal choisi comme comparaison, il est encore plus fermé et timide que Minnaar, pas non plus le plus populaire du paddock.
Supporter des Hill ou Verstappen (qui se vocalise de plus en plus contre la transformation de la F1 en show, avec de plus en plus de temps à exposer les champions auprès du public car ils payent pour ça) est plus dans ma fibre que Metailler ou Ricciardo
Pour le coup mon idole depuis mes débuts dans la DH c'est bien Hill. Je recommande d'ailleurs le très beau tribute de Sevenup sur pinkbike.
inscrit le 31/01/07
7405 messages