Un peu comme celle là :
NBF-Ronron (30 mai) disait:
Sam Hill roulera pour Foes... les revenants!
Le truc sorti de nulle part.
Awesome (30 mai) disait:
ratm54 (29 mai) disait:
Et un filet gâchera pas les photos ni rien
La photo est quand même incroyable
razgriz65 (30 mai) disait:
Awesome (30 mai) disait:
ratm54 (29 mai) disait:
Et un filet gâchera pas les photos ni rien
La photo est quand même incroyable
au dela du crash, de la question du filet, etc...
fut aussi se poser la question de toute cette infrastructure, pour Un seul truc "WAOUH" qui sera démonté par la suite.
ca ressemble à pas mal d'autres conneries à la redbull, toujours plus dans l'absurde.
Hmx (30 mai) disait:
razgriz65 (30 mai) disait:
Awesome (30 mai) disait:
ratm54 (29 mai) disait:
Et un filet gâchera pas les photos ni rien
La photo est quand même incroyable
au dela du crash, de la question du filet, etc...
fut aussi se poser la question de toute cette infrastructure, pour Un seul truc "WAOUH" qui sera démonté par la suite.
ca ressemble à pas mal d'autres conneries à la redbull, toujours plus dans l'absurde.
C est aussi le fond de commerce de redbull
Après je ne suis pas fan pour l image que cela véhicule, certes c est gros mais c est pas donné à tout le monde et à un moment on risque de compter les morts
NBF-Ronron (31 mai) disait:
J'avoue, je suis bluffé, ce road gap est monstrueux et y a une grosse facilité/décontraction.
NBF-Ronron (31 mai) disait:
Et pour les coups, une Hardline, ça ressemble plus dans ma tête au pit gap du début de la vidéo, des trucs assez grops avec entrée dégueulasse où faut clairement une bonne maitrise du freinage, du bunny et de la traj.
NBF-Ronron (31 mai) disait:
Par contre, pas mal de mecs se mettent des poneys de l'espace, notamment sur le gap de fin où ils tirent tous comme des bruts.
Prorider74 ( 3 juin) disait:
La gropro de Dunne, y'a des passages ou je comprend pas comment la roue reste droite, c'est beau.
davelepec ( 3 juin) disait:
Prorider74 ( 3 juin) disait:
La gropro de Dunne, y'a des passages ou je comprend pas comment la roue reste droite, c'est beau.
https://www.youtube.com/watch?v=NnWZ9pcrgSg
Le truc qui me fait halluciner c'est comment physiquement il arrive assez lucide pour garder ses repères sur des sauts aussi gros même si ils ont des automatismes de fou.
NBF-Ronron ( 4 juin) disait:
Bon après, c'était le seul gros nom en forme du moment et il met pas non plus une valise aux suivants.
Clairement, il a le niveau pour briller, maintenant faut confirmer et tenir sur la saison.
davelepec ( 4 juin) disait:
NBF-Ronron ( 4 juin) disait:
Bon après, c'était le seul gros nom en forme du moment et il met pas non plus une valise aux suivants.
Clairement, il a le niveau pour briller, maintenant faut confirmer et tenir sur la saison.
C'est le seul top 10 actuel c'est vrai mais y'avait Kerr par exemple qui peut y parvenir ou Laly et d'autre, mais est il à fond dans ce genre de compet?
Après oui c'est la régularité qui est dur à garder en DH.
Le choix des pneus ne m'a pas surpris mais les pilotes montent de moins en moins d'insert : https://www.pinkbike.com/news/tire-set-ups-from-redbull-hardline-2024.html
Aymeric Tourtois ( 4 juin) disait:
La pression ça dépend les pneus. Avec des carcasses comme les Magic mary, 1.6 devant 1.8 derrière c'est déjà bien dur
Mais ca semble presque mou sur une carcasse enduro
davelepec ( 4 juin) disait:
NBF-Ronron ( 4 juin) disait:
Bon après, c'était le seul gros nom en forme du moment et il met pas non plus une valise aux suivants.
Clairement, il a le niveau pour briller, maintenant faut confirmer et tenir sur la saison.
C'est le seul top 10 actuel c'est vrai mais y'avait Kerr par exemple qui peut y parvenir ou Laly et d'autre, mais est il à fond dans ce genre de compet?
Après oui c'est la régularité qui est dur à garder en DH.
Le choix des pneus ne m'a pas surpris mais les pilotes montent de moins en moins d'insert : https://www.pinkbike.com/news/tire-set-ups-from-redbull-hardline-2024.html
NBF-Ronron ( 4 juin) disait:
Le Top10 en WC en est à faire équilibré les roues, donc clairement, cela n'a pas de sens de se rajouter 300gr pas du tout équilibré dans le pneu .
Surtout que le niveau est tel que de toute façon, si tu crèves, tu finis au fond du classement ou tu te qualifies pas.
inscrit le 30/11/00
7101 messages