Oui, et surtout au final si ils cassent une roue effectivement le run est mort et que tu termine sur le cercle ou la mousse peu importe.
Et vu que c'est des team qui ont tous des roues et des cercles d'avance, avec des mécanos qui rayonnent toute la journée pas de gain.
Ca a du sens en enduro par contre, car finir une spé te permet de te rattraper ailleurs. Ca t'empêche de faire un podium sur l'enduro mais ça te permet de te classer quand même, au contraire de finir DNF.
Puis c'est plus de petits privateer qui ont pas de mécanos ni de stock de matos dans le camion, donc éviter de fumer un cercle en finissant la spé dessus c'est plutôt mieux...
Et vu que c'est des team qui ont tous des roues et des cercles d'avance, avec des mécanos qui rayonnent toute la journée pas de gain.
Ca a du sens en enduro par contre, car finir une spé te permet de te rattraper ailleurs. Ca t'empêche de faire un podium sur l'enduro mais ça te permet de te classer quand même, au contraire de finir DNF.
Puis c'est plus de petits privateer qui ont pas de mécanos ni de stock de matos dans le camion, donc éviter de fumer un cercle en finissant la spé dessus c'est plutôt mieux...
inscrit le 15/09/19
8356 messages